15 mars 2020, 18:41
Est-il possible d’arrêter une scolarité à Poudlard ?
Bonjour.
Je me demandais, est il possible d’arrêter une scolarité à Poudlard ? Pour par exemple une cause familiale ou de maladie ( pas par apport à une punition). Que ce soit PNJ ou autre ?
Merci d’avance !
Je me demandais, est il possible d’arrêter une scolarité à Poudlard ? Pour par exemple une cause familiale ou de maladie ( pas par apport à une punition). Que ce soit PNJ ou autre ?
Merci d’avance !
PLUS ACTIVE / ! \
15 mars 2020, 18:57
Bonsoir,
Je ne pense pas que ce soit possible, du moins pas en ce moment. Tous les élèves sont à l'abri du dôme et les sorties interdites. On ne peux plus être renvoyé non plus. Donc je ne pense pas.
Après, si le joueur décide de quitter le site, une histoire comme ça peut sûrement être inventée.
Je ne pense pas que ce soit possible, du moins pas en ce moment. Tous les élèves sont à l'abri du dôme et les sorties interdites. On ne peux plus être renvoyé non plus. Donc je ne pense pas.
Après, si le joueur décide de quitter le site, une histoire comme ça peut sûrement être inventée.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
15 mars 2020, 19:06
Bonsoir,
Pour des raisons familiales, @Edwin Wellhister est rentré chez lui. Mais c’est un cas extrêmement particulier. Il faut voir ça avec la direction, je pense.
Bien à toi,
Pour des raisons familiales, @Edwin Wellhister est rentré chez lui. Mais c’est un cas extrêmement particulier. Il faut voir ça avec la direction, je pense.
Bien à toi,
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
15 mars 2020, 19:15
J’ajouterai qu’il est hors de question que cela devienne une mode. Je suis déjà blasée par ma volière RP et comme je le disais là-bas : Poudlard n’est pas un moulin. Il y a bien des façons de créer une histoire intéressante sans passer par la cause « mort au front », « maladie mortelle d’un proche », « recherché par interpol » et que sais-je.
15 mars 2020, 19:20
Merci beaucoup toutes les trois 
Vous m’avez reboussolée
Bonne soirée
Vous m’avez reboussolée
Bonne soirée
PLUS ACTIVE / ! \