Flood Autour d’un verre

*Sort de sa cachette sous la table*
Oh merci Monsieur ! C'est vrai que vous êtes beau, comme ça. Mieux que dans la posture précédente, en tout cas. Je préfère mille fois ce vava au précédent, il n'y a aucun doute possible.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Flood Autour d’un verre
Salut tout le monde! Quelles sont les activités intérieures qui vous passionnent le plus?

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Bonjour ! Pour ma part, lecture, guitare, écoute de musique, chant, écriture, films et vidéos. Éventuellement jeux de société et jeux vidéos ^^ Et puis appeler des amis ou discuter par message ! 

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Flood Autour d’un verre
La lecture ! Et à plusieurs les jeux de société.
Bon et puis pfr peut être... :meninblack:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
La lecture et ML :wise: :lol:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Flood Autour d’un verre
Ben boulot pour moi  :doubt:

Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
Flood Autour d’un verre
Pour moi ce serait la peinture et les jeux de plateaux, puis vient l'écoute de la musique puis l'écriture et la lecture. Enfin ça c'est quand je suis en solo, sinon c'est passer du temps à deux en amoureux.
Flood Autour d’un verre
Mes activités favorites : danser sur la musique à fond le matin (désolée chers voisins). Puis me mettre en kigurumi me cosplayer quoi, dessiner, lire, écrire (beaucoup), ML <3 , un peu de jeux vidéos... Oui, c'est à peu près ça. Et chanter aussi.... :wow: Voire sauter sur mon lit et me filmer au ralenti... Halala, que de passions. :roll:

Pardon. J'adore aussi faire des vocals vocaux ? Vocals ? :cute:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Autour d’un verre
Des vocaux, en effet :lol:

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Je dois faire mes cours ce matin mais comme mes profs sont en réunion ce matin, je peux pas :whistling:
Sinon, pfr, danser, chanter, regarder des films, aller dans ma piscine et puis après des trucs dans le style :lol:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |