Flood Autour d’un verre

Bonjour tout le monde !! Comment allez-vous ? :biggrin: J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici :lookdown:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Je vais très bien... Et toi ?

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Flood Autour d’un verre
Super bien, ma période de seum est passée alors ça va :)

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Mon chat a cassé mon écran de téléphone. Je le filmait et d'un coup, boum il frappe mon téléphone. :(

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Bonjour tout le monde.
J'ai envoyé ce matin par l'ENT un devoir d'EPS… je suis dispensée d'EPS, moi !
Maintenant, je dois aller chercher mon cours d'espagnol, sauf que l'ENT bugue… J'en ai déjà marre, je ne vais pas tenir jusqu'à la fin du mois.

Sinon, pour les activités intérieures autres que PFR, j'aime lire, écrire, chanter mais je manque de temps pour tout ça. C'est fou, à même pas 15 ans, d'être déjà trop occupée.

C'est une blague, pour ton chat ?

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Flood Autour d’un verre
Lila Rose a écrit : Mon chat a cassé mon écran de téléphone. Je le filmait et d'un coup, boum il frappe mon téléphone.  :(
Ma pauvre surtout que tous les magasins pour le réparer sont fermés  :/

Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
Flood Autour d’un verre
Je ne pense pas que ce soit une blague, Malya.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Autour d’un verre
Pauvre téléphone... 

Maintenant, pour répondre à la question du jour. J'ai énormément de passions et d'activité de détente que je pratique presque H24. Il s'agit de l'écriture, de la lecture (des livres universitaire ou non) , de la chanson (écriture et/ou vocale), mais aussi m'inventer mes propres histoires grâce aux jeux de ps3 et ps4 (Heavy Rain ; Detroit Become Human ; Until Dawn) 

Bref ^^

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Je vais pouvoir faire des baguettes Moi avec tout ce temps de libre :rofl:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : Pauvre téléphone... 

Maintenant, pour répondre à la question du jour. J'ai énormément de passions et d'activité de détente que je pratique presque H24. Il s'agit de l'écriture, de la lecture (des livres universitaire ou non) , de la chanson (écriture et/ou vocale), mais aussi m'inventer mes propres histoires grâce aux jeux de ps3 et ps4 (Heavy Rain ; Detroit Become Human ; Until Dawn) 

Bref ^^
DBH :wow: <3

Ce chef d'œuvre ! Je vais m'y replonger, ainsi que dans Days Gone. Autant profiter de ces petits plaisirs vu toutes les autres privations bien légitimes.