Flood Autour d’un verre

Tu as déjà des devoirs Malya ? :shock:

Moi aujourd'hui les profs font une réunion pour savoir comment ils vont faire. J'attends une réonse mais du coup pas de devoirs aujourd'hui ! :biggrin: Je vais moins faire la maligne demain quand tous mes profs vont m'envoyer mille exercices sur l'ENT XD

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
La chance j'ai des vidéos conférences de deux heures le mardi (après-midi) , mercredi(matin), jeudi (après-midi) et vendredi (matin) 😭😭😭

Bah oui DBH, je kiff à fond, bien que sur mes 4 tournures d'histoire j'ai jamais réussis à tuer Hank 😭

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Les profs commences déjà mettre 2, 3 truc et demain ça vas pas arrêter...

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Flood Autour d’un verre
Coucou tout le monde ! :)

Pour répondre à la question du jour :

Dessiner, lire, jouer aux Sims 4, à Little Dragon Café (jeu de gestion de café et d'aventure et de récoltes de ressources sur Switch), bientôt à Animal Crossing New Horizon sur Switch :love2: , jouer avec mon chat <3 , et quand il est là, passer du temps en amoureux :love: <3

Bon courage à ceux qui doivent aller travailler, télé-travailler ou étudier chez eux !! ;) :)
Flood Autour d’un verre
Moi j'ai pas plus de devoirs que d'habitude puisque que je ne vais plus à l'école depuis un moment :lol:
Pour ceux que ça intéresse, il y a Les Clefs de de l'école (sur internet) pour réviser, c'est gratuit il me semble et aussi Kartable, qui lui est payant.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
RIP téléphone... tu auras survécu longtemps :(

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Emma Nowill a écrit : 16 mars 2020, 11:41 Tu as déjà des devoirs Malya ? :shock:

Moi aujourd'hui les profs font une réunion pour savoir comment ils vont faire. J'attends une réonse mais du coup pas de devoirs aujourd'hui ! :biggrin: Je vais moins faire la maligne demain quand tous mes profs vont m'envoyer mille exercices sur l'ENT XD
Mon collège est fermé depuis jeudi et ça ne s'arrête pas depuis vendredi. En continu même le week-end.

Je suis d'accord avec Elfie au sujet de Kartable, cours et exercices super pour réviser.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Flood Autour d’un verre
Pour la question du jour :
Écouter de la musique <3 /chanter, dessiner,
C’est surtout a que j’aime beaucoup faire ^^
Flood Autour d’un verre
Toutes mes condoléances pour ton téléphone. :S
On lui avait pourtant dit de rester confiné... :lol:

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Pour la question du jour, je dirai l'écriture et la lecture, très original, n'est-ce pas ? :wise:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046