Flood Autour d’un verre

Je cherche toujours une personne pour faire ma fiche à ma place :lol: 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Flood Autour d’un verre
Moi aussi @Marlon Harris ! :lol: Je n'arrive pas du tout à la commencer, syndrôme de la page blanche...

Si vous trouvez quelqu'un Marlon, envoyez-le moi après ! ;) :grin:
Flood Autour d’un verre
On doit être quelques un dans ce cas :/  
Haha pas de problèmes ^^ 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Flood Autour d’un verre
Pearl, t'as toujours ta marraine au pire T-)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Oh non Marlon, tu t'es rhabillé :(
Bon allez je file mes profs se sont réveillés et nous bombardent de devoirs... :S

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Marlon Harris a écrit : 16 mars 2020, 14:14 Je cherche toujours une personne pour faire ma fiche à ma place :lol: 
J’attends vos directives, cher oncle. :wise: 5G, n’oubliez pas.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Flood Autour d’un verre
*Note dans son calepin : Diane Turner est la nièce de Marlon Harris *
Bien bien bien, une nouvelle info !

Oh tu es adorable @Eileen Jones :cryhappy:
Mais je ne vais pas te demander de faire ma fiche à ma place ;) ça ne se fait pas :(

Un jour, je le ferais ! 8)

Oh, la vaisselle m'attend ! :whistling:
Flood Autour d’un verre
Ruby Shavers a écrit : 16 mars 2020, 13:41 Pour la question du jour  : Loisirs intérieurs

Pour moi c'est les Sims 2 ,3 et 4 car chacun est très bien Sonia Gothik  ma préférée , lecture de roman  et Poudlard.fr  :biggrin:

Juste une question : où je peut aller pour faire mon arbre généalogique et le mettre sur la fiche ? merci de votre aide car c'est galère et es ce que l'on va jusqu'au grand -père ou arrière -grand père pour le sang pur ?
Cette fameuse boutique qui pouvait t'aider est fermée pour le moment et que j'en aurais bien besoin même si il me serais impossible de payer :lol: Énorme !

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Même si ma propre fiche est un peu moche et bâclée, je serais ravie d'en aider certains :yes:
Seulement n'oubliez pas que votre fiche, c'est un peu personnel aussi donc même si vous êtes nul en codage, en graphisme c'est pas grave !

Hiboutez-moi (ça fera 1 gallion) :wise:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Tu sais, Elfie, je pense que ça paye mieux les séances de psy. Tu es douée pour ça, et il suffit d'écouter les gens parler.
Sinon, je peux m'improviser psy(chologue, par contre) aussi, puisqu'on lance son business ici. Comme je n'ai aucun diplôme, première séance offerte et tarifs à négocier par hibou.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord