16 mars 2020, 16:05
Autour d’un verre
Moh
Je suis multifonction ! Je peux aussi bien proposer des thérapies que des créations de fiches ! (à partir du moment où ça me permet de gagner de l'argent
)
Je suis multifonction ! Je peux aussi bien proposer des thérapies que des créations de fiches ! (à partir du moment où ça me permet de gagner de l'argent
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
16 mars 2020, 16:07
Autour d’un verre
Elfie, va faire tes devoirs!
C'est le meilleur moyen de gagner de l'argent!
C'est le meilleur moyen de gagner de l'argent!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
16 mars 2020, 16:08
Autour d’un verre
Je bloque sur les devoirs, je suis toujours sur celui de sortilèges de l'autre fois
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
16 mars 2020, 16:19
Autour d’un verre
J'en ai déjà aidé quelques unes, donc je serais ravie de vous aider avec votre fiche
16 mars 2020, 16:28
Autour d’un verre
Je sais que c'était une blague mais je tiens à rappeler que c'est ce genre de clichés qui contribuent au fait que les psys ne sont pas très bien considérés. Or les études sont loin d'être faciles et on ne s'improvise pas psy (je parle en connaissance de cause ahah).Malya Crown a écrit : Tu sais, Elfie, je pense que ça paye mieux les séances de psy. Tu es douée pour ça, et il suffit d'écouter les gens parler.
Sinon, je peux m'improviser psy(chologue, par contre) aussi, puisqu'on lance son business ici. Comme je n'ai aucun diplôme, première séance offerte et tarifs à négocier par hibou.
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
16 mars 2020, 16:36
Autour d’un verre
Ne t'inquiète pas pour moi, je m'y connais aussi bien et c'était une grosse plaisanterie. J'estime beaucoup les psys ; j'ai rajouté psychologue parce que je vois la différence entre les études de psychologie et celles de médecine, avec les cachets qui vont avec.Violet Romans a écrit : 16 mars 2020, 16:28Je sais que c'était une blague mais je tiens à rappeler que c'est ce genre de clichés qui contribuent au fait que les psys ne sont pas très bien considérés. Or les études sont loin d'être faciles et on ne s'improvise pas psy (je parle en connaissance de cause ahah).Malya Crown a écrit : Tu sais, Elfie, je pense que ça paye mieux les séances de psy. Tu es douée pour ça, et il suffit d'écouter les gens parler.
Sinon, je peux m'improviser psy(chologue, par contre) aussi, puisqu'on lance son business ici. Comme je n'ai aucun diplôme, première séance offerte et tarifs à négocier par hibou.
Mais à part la blague, n'importe qui peut être de bon conseil et palier l'espace entre de vrais rdv avec des professionnels.
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
16 mars 2020, 17:01
Autour d’un verre
Je suis d'accord avec toi, c'est important les gens qui pallient l'espace entre les rendez-vous je pense
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
16 mars 2020, 21:11
Autour d’un verre
Hé bien, hé bien... c'est drôlement calme ce soir. Vous préparez tous des bêtises ? Ou vous avez peur de croiser la vouivre de Miss Loewy si jamais vous sortez du château ?
16 mars 2020, 21:13
Autour d’un verre
Nous ? Préparer des bêtises ? JamaisEileen Eastwood a écrit : 16 mars 2020, 21:11 Hé bien, hé bien... c'est drôlement calme ce soir. Vous préparez tous des bêtises ? Ou vous avez peur de croiser la vouivre de Miss Loewy si jamais vous sortez du château ?
*retourne faire des plans pour conquérir le monde à l'aide de vidéos de chats*
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.