16 mars 2020, 21:19
Autour d’un verre
Moi je rp
et j'ai grave peur de l'isolement du coup
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
16 mars 2020, 21:20
Autour d’un verre
Si elles n'étaient que là-bas, ça simplifierait la vie de nos professeurs. Ceci dit, si je me fais prendre à en faire, je répliquerai ça en ton hommage, Anna.
*câlin Cassandre*
16 mars 2020, 21:21
Autour d’un verre
hey ! Garde tes distances ! Un mètre stp !
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
16 mars 2020, 21:23
Autour d’un verre
Mais euhEileen Eastwood a écrit : 16 mars 2020, 21:15 T'es pas crédible, Shado. J'suis obligée de te le dire.![]()
Je suis très crédible moi, c'est toi d'abord
(Oui, mes arguments sont géniaux)
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
16 mars 2020, 21:30
Autour d’un verre
Trop tard Cassandre, je t'ai déjà morvé dessus (ben ouai, j'suis enrhumée, c'est pas ma faute).
C'était pour que tu ne te fasses pas trop d'illusion, Shado. L'auréole, ça t'irait pas du tout.
C'était pour que tu ne te fasses pas trop d'illusion, Shado. L'auréole, ça t'irait pas du tout.
16 mars 2020, 21:33
Autour d’un verre
Bonsoir !
Oui viens Shado, on va contrôler le monde !
Mais quand le coronavirus sera partit parce que j'ai pas envie de contrôler un monde infecté !
Oui viens Shado, on va contrôler le monde !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
16 mars 2020, 21:35
Autour d’un verre
Tsss ... Tu me fais penser à la petite vieille que j'ai vue cet aprem à la boulangerie ... faut que je vous raconte
je vais acheter un gateau pour l'anniversaire de mon paternel (ouais parce que coronavirus ou pas, bah il a eut 61 ans today) et la ... une petite vieille qui débarque, la totale : gant, masque etc ... Ok ...
Elle se colle à moi ... mais genre vraiment. Les 1 mètre elle respectait pas alors que c'était marqué partout dans la boulangerie de respecter les distances ... et qu'il y avait personne (c'est pas comme si dans une boulangerie de 70 m² on avait pas la place de se "bouger".
J'en peux plus des vieux !
je vais acheter un gateau pour l'anniversaire de mon paternel (ouais parce que coronavirus ou pas, bah il a eut 61 ans today) et la ... une petite vieille qui débarque, la totale : gant, masque etc ... Ok ...
Elle se colle à moi ... mais genre vraiment. Les 1 mètre elle respectait pas alors que c'était marqué partout dans la boulangerie de respecter les distances ... et qu'il y avait personne (c'est pas comme si dans une boulangerie de 70 m² on avait pas la place de se "bouger".
J'en peux plus des vieux !
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
16 mars 2020, 21:36
Autour d’un verre
Alors d’abord je suis super gentille moi l’auréole m’irait très bien
Après tout même Lucifer était un ange
Après tout même Lucifer était un ange
Mais justement, c’est l’astuce. Pendant que tout le monde s’inquiète du virus, nous on conquiert le mondeEmma Nowill a écrit : 16 mars 2020, 21:33 Bonsoir !
Oui viens Shado, on va contrôler le monde !Mais quand le coronavirus sera partit parce que j'ai pas envie de contrôler un monde infecté !
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.