Flood Autour d’un verre

Malya Crown a écrit : 16 mars 2020, 22:51 Euh, faites attention, quand on commence des discussions comme ça en salle commune, ça finit en meurtres…

Shado, si jamais tu préfères rester avec des filles pour le moment, ta cousine t'accueille à bras ouverts. En plus, ça fera taire les ragots.
Alors c’est pas pour te dénigrer mais tu serais capable d’arrêter une Emma sauvage ? :lol:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
Gabryel Fleurdelys a écrit : 16 mars 2020, 22:53 Il n’y a pas qu’à Poufsouffle que les garçons sont gentils :wise:

Oui c'est vrai... tu es adorable aussi ... :wise:

Shado, trop tard Emma est furieuse...
Dernière modification par Lila Rose le 16 mars 2020, 22:56, modifié 1 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Diane Turner a écrit : Encore ce Jeffrey, Miss Eastwood ?  :(  Vous devriez vous rabattre sur quelqu’un d’autre... comme Noah Hilton peut-être.

Hum principalement des joueurs de Quidditch Miss Rose ? Intéressant...
vous voulez qu'elle meure dans d'atroces souffrances ? :whistling:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
C'est vrai que toi, Gabryel, tu as l'air d'être un amour. Je me demande si c'est pareil en rp.

Hé Cassandre, tu noteras que j'ai répondu qu'il était chasse gardée alors parle pas de me tuer !
Dernière modification par Eileen Eastwood le 16 mars 2020, 22:58, modifié 1 fois.
Flood Autour d’un verre
Gab’, c’est Gab’ ^^ Inrp le même !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Flood Autour d’un verre
Mais comme on ne se connait pas en rp, je ne peux pas savoir ça. :P
Flood Autour d’un verre
Gab est le fils de Edward aprés Eileen. Vue le père (paix à son ame et son esprit), ça peut être un bon partie :D

PS : Rien a voir, mais voici notre occupation avec Eileen pour les prochains jours : https://www.youtube.com/watch?v=7Nn7NZI_LN4 (on va avoir que ça a faire !)

Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Deryn O'Connors a écrit : 16 mars 2020, 22:53 En salle commune ! Mais ce sont des discussions de dortoirs ! On est plus prudent à Poufsouffle.
Bah de toute façon ce sont les filles qui s'entretuent…

@Shado Arya Prête à tout pour protéger la famille.
"La famille avant les amis, parce que les vrais amis font déjà partie de la famille."

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Flood Autour d’un verre
Je te laisse faire en avance de phase Cassy. J'ai la "chance" de télétravailler donc pas tant de temps que ça. Snif.
Flood Autour d’un verre
bah tu sais moi je continue a bosser normal en allant sur mon lieu de travail donc pareil XD
Quoique ... j'aurais les bureaux pour moi toute seule apparemment XD

Pour RP avec moi