Flood Autour d’un verre

Bonsoir à tous.
J'ai une soudaine envie de m'exprimer. Je n'ai plus de pâte à la maison :cry2: il y a un sort pour ça?
Non plus sérieusement faites attention à vous et prenez soins de votre famille et de vos proches. Mais surtout n'achetez pas un tas de paquets de pâtes ^^
Bisous

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Flood Autour d’un verre
Merci Octavia c'est gentil 😉
C'est ridicule tous ces gens qui mettent 20 paquets de pâtes dans leur cadis, tandis que le rayon légumes est plein 🙄

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Coucou :)

Moi j'ai vu pire que plein de paquets de pâtes dans un caddie : une famille a mis 6 paquets de farine dans son caddie et un couple avait deux caddies remplis ! :shock:
Tu fais quoi pendant ton confinement avec 6 paquets de farine ? 25 gâteaux ? :eyebrow:

Moi vu que mon jeu Animal Crossing va sortir jeudi à minuit et que mon chéri est confiné avec moi, plus notre chat, on ne devrait pas trop s'ennuyer :)
Mais être confiné seul chez soi ça doit être dur...
Je compatis avec eux tous <3
Flood Autour d’un verre
Salut Pearl. En effet c'est tout simplement ridicule de faire cela, alors qu'il vont probablement en jeter lorsqu'on ne sera plus confinés... :S

Résurgence
Flood Autour d’un verre
La farine s’utilise dans bien d’autres choses que les gâteaux, ahah. Pensez aux pâtes sablés, feuilletés (tarte salé, pizza, quiche, etc) ou encore tout simplement au pain qui est considéré comme un aliment de base. :)
Ou même créer de la pâte à sel pour faire passer le temps aux enfants.

Les provisions faites peuvent sembler démesurées (manque d’habitude) mais si tous les commerces doivent fermer, allez nourrir une famille complète pendant plusieurs jours. :lol: Il faut penser que les enfants ne vont plus à l’école et que les parents restent également à la maison, ça commence à faire du monde avec trois repas par jour...

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Flood Autour d’un verre
Je rejoins Miss Turner, il y a bel et bien des raisons valables de faire de grosses courses, même si les abus existeront toujours.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Bon, ben moi je pars au boulot du coup je vous souhaites une bonne journée !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Bon, d'accord pour pain, pizza, quiche, pâtes sablées... Mais quand même, en Italie ça fait plus longtemps que nous et les commerces n'ont pas eu de pénurie :roll:
Donc pas de quoi s'inquiéter :)
Je dis ça parce que quand même, j'ai dû prendre le dernier paquet de farine parce que moi j'en n'ai que 2 chez moi et au final c'est un gros magasin, donc avant de prendre TOUTES les farines de TOUTES les marques... Bah là si, plus aucun autre paquet de farine, jusqu'à ce qu'ils réapprovisionnent bien sûr, mais pour dire que les gens en ont pris beaucoup beaucoup...

Et 6 paquets de sucre, c'est un peu extrême non ? ;)
Le sucre aussi était momentanément indisponible.
Les gens ont peur que le rayon soit vide, mais c'est eux qui le vident, et ensuite il est réapprovisionné, donc il ne faut pas s'en faire :)

Et personnellement, moi j'ai d'autres denrées alimentaires donc dans un studio, je ne saurais pas où mettre 6 paquets de farine et 6 paquets de sucre, et puis 10 paquets de pâtes... :lol:
Sous le lit... :thinking:
Non, déjà pris par les valises :grin:

Bon courage Cassandre !!
Si ce n'est pas indiscret, tu fais quoi comme boulot ? :)
(je ne te suivrais pas à moins d'un mètre, promis :innocent: )
Flood Autour d’un verre
Je ne vois pas pourquoi tout le monde évoque la pénurie alors que la principale raison de faire ce genre de courses c’est pour éviter d’avoir à sortir de chez soi à répétition en raison du confinement. :sweatingbullets:

Bon courage à vous Miss Mcwood, vous devriez avoir vos bureaux pour vous toute seule !

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Flood Autour d’un verre
Je comprends ce que vous voulez dire Miss Turner ;)
Après, disons que si on doit refaire des courses dans 2 semaines, ça ne me semble pas extrême, pour moi en tout cas, au niveau des produits frais et des légumes fruits, bon, c'est nécessaire :)
Question du jour !!! :cute: Est-ce que maintenant vous allez faire la grasse mat' plus souvent qu'avant le confinement ?
Moi non, parce que je ne fais déjà d'habitude que très très rarement une vraie grasse mat' (pour moi c'est dormir jusqu'à 10h, après une fête finissant vers les 3-4h du mat par exemple).

Mais peut être récupérer un peu de sommeil en retard jusqu'à 8h au lieu de 5h20 ou 6h30 habituellement, ça oui :cute: !

Et puis profiter du lit, réveillée, avec amoureux et chat, je dit OUI :yes: :love: !