18 févr. 2020, 14:39
Villages sorciers et vacances (RP)
Bonjour !
Suite aux événements de la chronologie, il est conseillé aux sorciers de quitter les villes moldus.
J'ai deux questions,
La première : Qu'elles sont les villes (ou villages) sorcières ?
Le deuxième : Y a-t-il les mêmes vacances à Poudlard qu'en France, y a-t-il des vacances en février puis en avril ? (C'est une indication dont j'aurai besoin pour RP)
Merci d'avance !
Suite aux événements de la chronologie, il est conseillé aux sorciers de quitter les villes moldus.
J'ai deux questions,
La première : Qu'elles sont les villes (ou villages) sorcières ?
Le deuxième : Y a-t-il les mêmes vacances à Poudlard qu'en France, y a-t-il des vacances en février puis en avril ? (C'est une indication dont j'aurai besoin pour RP)
Merci d'avance !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
18 févr. 2020, 14:44
Bonjour Emma,
Concernant les vacances, il n’y a pas celles de « février », seulement celles de Pâques. Tu peux le voir dans la chronologie détaillée avec les dates des années précédentes.
Pour le reste, je ne sais pas te répondre.
Eileen
Concernant les vacances, il n’y a pas celles de « février », seulement celles de Pâques. Tu peux le voir dans la chronologie détaillée avec les dates des années précédentes.
Pour le reste, je ne sais pas te répondre.
Eileen
18 févr. 2020, 14:47
Coucou,
Pour ta première question : Qu'elles sont les villes (ou villages) sorcières ?
Il y a Godric's Hollow avec la citadelle du conseil des sorciers, Pré-au-lard bien entendu, puis d'autres que tu peux inventer mais qui ne seront pas répertorier sur le site (donc à éviter si j'ai bien compris).
Pour ta deuxième : Y a-t-il les mêmes vacances à Poudlard qu'en France, y a-t-il des vacances en février puis en avril ? (C'est une indication dont j'aurai besoin pour RP)
oui tout à fait, il y a les même vacances, sauf celle de février, et sauf actuellemen si le contexte annule les vacances bien entendu...
Amicalement,
Emelyne
Pour ta première question : Qu'elles sont les villes (ou villages) sorcières ?
Il y a Godric's Hollow avec la citadelle du conseil des sorciers, Pré-au-lard bien entendu, puis d'autres que tu peux inventer mais qui ne seront pas répertorier sur le site (donc à éviter si j'ai bien compris).
Pour ta deuxième : Y a-t-il les mêmes vacances à Poudlard qu'en France, y a-t-il des vacances en février puis en avril ? (C'est une indication dont j'aurai besoin pour RP)
oui tout à fait, il y a les même vacances, sauf celle de février, et sauf actuellemen si le contexte annule les vacances bien entendu...
Amicalement,
Emelyne
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
18 févr. 2020, 15:31
Merci Eileen et Emelyne !
Juste, inventer des villes sorcières c'est à éviter, c'est ça ? @Emelyne O'Brien
Juste, inventer des villes sorcières c'est à éviter, c'est ça ? @Emelyne O'Brien
18 févr. 2020, 15:43
De rienEmma Nowill a écrit : 18 févr. 2020, 15:31 Merci Eileen et Emelyne !
Oui c'est ce que j'ai compris. Je sais plus où et quand le sujet à été évoquer mais il faudrait redemander à @Alexei Menkins pour en être sûr : il avait posé une question similaire si je me rappel bien.
Ma volière est ouverte 
18 févr. 2020, 15:50
Pas spécialement à éviter mais je pense qu'il en faut pas 50 c'est surtout que UP à autre chose à faire que de gérer ça et d'en faire une liste etc. Après j'en sais pas plus
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
18 févr. 2020, 15:58
D'accord ! Merci beaucoup à tous ! (Pour pas m'embêter je vais la faire déménager à Godric's Hollow)
18 févr. 2020, 17:26
Moi j'étais partie sur le principes de village déjà existant, peu habité et/ou difficile d'accès, et/ou ayant un lien avec le monde magique comme par exemple :Alexei Menkins a écrit : 18 févr. 2020, 15:50 Pas spécialement à éviter mais je pense qu'il en faut pas 50 c'est surtout que UP à autre chose à faire que de gérer ça et d'en faire une liste etc. Après j'en sais pas plus![]()
- Gásadalur, îles Féroé, archipelle d'écosse
- Tenby, Pays de Galles
- Lacock dans le Wiltshire
En cherchant bien, on trouve facilement sur internet
Ma volière est ouverte 
17 mars 2020, 13:38
@Emelyne O'Brien les villages que tu cites sont des lieux de tournage et aucunement des villages sorciers présents dans la saga. Du coup les utiliser revient au même que d'en inventer
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily