17 mars 2020, 13:43
Autour d’un verre
Je me réveille à 7h tous les jours et pourtant je suis en vacances forcées aussi
fichu rythme de la semaine impossible à perdre ! (Heureusement je gagne 30 minutes sur mon lever habituel, youpi!)
Bon courage avec le confinement les Frenchies !
Bon courage avec le confinement les Frenchies !
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
17 mars 2020, 13:46
Autour d’un verre
Coucou ! Vous allez bien ? ( je m’incruste)
Pour ma part j’aime pas les grasse mats donc ma réponse sera non
Pour ma part j’aime pas les grasse mats donc ma réponse sera non
PLUS ACTIVE / ! \
17 mars 2020, 13:48
Autour d’un verre
J'aimerai pouvoir la faire mais pour l'instant, ça ne change rien pour moi 
@Kristen Loewy Quel est la situation aux USA d'ailleurs ?
@Kristen Loewy Quel est la situation aux USA d'ailleurs ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
17 mars 2020, 13:54
Autour d’un verre
Mh, eh bien cela dépend des États. Trump a donné une conférence de presse hier et de nouvelles guidelines pour les 15 prochains jours, mais pour le moment, il laisse les state governors (Et la maire de là où je vis je suppose) appliquer ou non ses recommandations (fermeture des écoles, interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes donc fermeture de bars, restaurants, cinémas). Pour ma part je ne travaille pas jusqu’au 31 mars minimum. Pour ce qui est de l’ambiance, c’est bizarre... Walmart et Costco sont vidés de leurs produits ménagers, eau de javel, etc. Ah et si vous toussez en public, c’est comme si les gens autour de vous avaient vu Satan (super quand on est fumeur et qu’il arrive de tousser « sans raison » ou du moins sans maladie type Covid-19 ! :sweatingbullets: ) Pour le moment ce n’est pas aussi hard qu’en France, je dirais que nous avons... 1 semaine de « retard » sur vous ?
17 mars 2020, 14:09
Autour d’un verre
D'accord
Merci pour l'informations car c'est vrai que du coup, avec tout cela, nous sommes concentrés sur notre propre situation en oubliant le reste du monde.
Pour ma part de nouvelles mesurent on été prise dans ma société. Tous les gens qui ont entre 38 et 39 de fièvre doivent porter un masque et au delà de 39 c'est retour à la maison.
Une collègue est arrivée avec 38.6 de température et est repartie vers 10h00 avec 39.8. Elle ne présentait pas les symptomes du fièvres classique du coup indetectable. On ne sait pas si c'est le Covid 19 ou juste une maladie saisonnière car elle ne s'en ai absolument pas rendu compte.
Cet aprés midi je suis toute seule dans mon batiment. Ils sont tous partis en télé travail mais je n'ai pas cette possibilité à mon post, le logiciel que j'utilise ne pouvait pas être accessible. Au moins ça me fait sortir je me dis ! J'ai le précieux papier permettant d'aller bosser
Edit : j'efface mon smiley ... j'en met vraiment partout horrible !
Pour ma part de nouvelles mesurent on été prise dans ma société. Tous les gens qui ont entre 38 et 39 de fièvre doivent porter un masque et au delà de 39 c'est retour à la maison.
Une collègue est arrivée avec 38.6 de température et est repartie vers 10h00 avec 39.8. Elle ne présentait pas les symptomes du fièvres classique du coup indetectable. On ne sait pas si c'est le Covid 19 ou juste une maladie saisonnière car elle ne s'en ai absolument pas rendu compte.
Cet aprés midi je suis toute seule dans mon batiment. Ils sont tous partis en télé travail mais je n'ai pas cette possibilité à mon post, le logiciel que j'utilise ne pouvait pas être accessible. Au moins ça me fait sortir je me dis ! J'ai le précieux papier permettant d'aller bosser
Edit : j'efface mon smiley ... j'en met vraiment partout horrible !
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
17 mars 2020, 14:13
Autour d’un verre
Je suis choquée, c’est même dingue qu’ils vous fasse venir entre « 38 et 39 »... Personnellement je n’ai jamais de fièvre sauf quand je suis en train de mourir donc 38 pour moi c’est déjà que je me sens pas bien du tout...
17 mars 2020, 14:14
Autour d’un verre
Pour ma part, j’en profite pour dormir beaucoup plus longtemps. Et pourtant, je sais qu’une fois que je serai habituée, je serai bien plus productive qu’au collège. Me faire travailler entre 8h et 10h, ce n’est vraiment pas une bonne idée... Le seul avantage c’est que je vais pouvoir gérer mon temps de travail, et des exercices qui prendraient toute une heure de cours me prendront un quart d’heure. Il faut juste que l’ENT marche, et que je m’habitue à ce nouveau rythme.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
17 mars 2020, 14:19
Autour d’un verre
Bah la même, j'ai rarement de la fièvre (de souvenir ça m'est arrivé deux fois depuis mon adolescence) et en général je m'en souviens car je suis en PLS dès que je passe les 38° de température. Mais la, notre collègue ne s'en est absolument pas rendue compte. Elle était normale. Je lui ai touché le front et elle n'était même pas chaude donc ...Kristen Loewy a écrit : Je suis choquée, c’est même dingue qu’ils vous fasse venir entre « 38 et 39 »... Personnellement je n’ai jamais de fièvre sauf quand je suis en train de mourir donc 38 pour moi c’est déjà que je me sens pas bien du tout...![]()
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
17 mars 2020, 14:26
Autour d’un verre
Alors, prendre le risque de faire venir les gens même avec 38,9 de fièvre c'est assez gonflé
RP garantis 0% IA et 100% humain
17 mars 2020, 14:38
Autour d’un verre
Non mais Aliosus ... Elle savait pas qu'elle avait de la fièvre ... Comme je t'ai dit elle n'avait aucun symptome de fièvre ... Si tu te sens bien, tu vas pas forcément avoir le reflexe de prendre ta température.
Elle l'a appris en venant au boulot car ils nous prenne désormais la température en entrant.
Elle l'a appris en venant au boulot car ils nous prenne désormais la température en entrant.
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi