Flood Autour d’un verre

Je parle de la mesure de l'employeur : "tous les gens entre 38 et 39 de fièvre doivent porter un masque".

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Je pense que cela a été décidé lors du comité hier. Je ne suis pas dans une petite entreprise donc ^^°

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Pour la question du jour, je peux pas vraiment faire la grasse matinée, parce que ma mère veut que je me lève à 8h00... J'aimerais me lever plus tôt! :'(

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
Flood Autour d’un verre
Quel monstre :'(

Moi c'est midi et pas avant !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
J'ai réussi à négocier entre 7h00 et 7h30 au lieu de 5h45. Grande victoire !

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Flood Autour d’un verre
Mais vous avez tous des démons à la place des parents ou quoi ?

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
:horror:
Ah non non, moi c'est dodo autant que je peux. En général je dors +- 8 à 9h donc c'est en fonction de l'heure à laquelle je vais me coucher. 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Non Elfie chez moi c'est surtout parce qu'à partir de 9 heures on ne peut plus rien de l'ENT qui est surchargé et qu'il faut que je dépose les cours de ma mère avant d'aller chercher les miens.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Flood Autour d’un verre
Et bien je dois être privilégiée parce que depuis hier soir il a bugé juste une fois (je parle de l'ENT). C'est pratique ! :D

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Emma Nowill a écrit : 17 mars 2020, 15:52 Et bien je dois être privilégiée parce que depuis hier soir il a bugé juste une fois (je parle de l'ENT). C'est pratique ! :D
Meh ! C'est pas juste...
J'ai pas pu y accéder du tout depuis dimanche soir :cry2:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-