Pétition ! Ouvert à tous

[font=black jack]
Le refus de Mike était agaçant, c'était clairement parce qu'il n'appréciait pas la pauvre Angel.
Après qu'il lui ait tendu du papier essuie-tout elle lui répondit d'un ton haineux :

- Leonard lui l'aurait puni ! Tu l'fais pas parce que tu m'aimes pas ! Lui c'est un bon préfet pas toi ! Avant de se diriger vers la sortie.
En passant à côté de cette peste d'Octavia elle remarqua que tout le monde avait son attention ailleurs.
Et ne put s'empêcher de se venger de cette idiote.
Angel lui donna tout simplement le plus gros coup de point dont elle était capable, directement au visage et vit même un peu de sang couler, surement du nez de sa victime.

-Bien fait pour toi ! Marmonna Angel en sortant de la salle tout en prenant garde à ce que la gryffondor de lui attaque pas pendant qu'elle avait le dos tournée.

La serdaigle put sortir de la salle, se considérant au final victorieuse de son affrontement.

-Préfet de pacotille ! Faut toujours que j'fasse tout moi-même ! Et puis c'est quoi cette idée débille ??? Poulple mauve ! Franchement quelle idiote cette fille ! Cogitait la peste tout en se dirigeant vers l'infirmerie et en prenant bien garde qu'Octavia ne se venge pas.

Ce jour-là Angel s'était faite son opinion sur son bon à rien de préfet, Mike Table ! Qui na valait rien face à Leonard.

Image postée par le membre

[/font]
Fin du RP pour moi merci :)
Dernière modification par Angel Bowers le 18 mars 2020, 18:17, modifié 2 fois.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

Pétition ! Ouvert à tous
La Gryffone lui confirma qu'elle était bien Octavia après avoir lancé un sort qui fit trébucher Angel.  Bien fait pour elle! Oh! En plus, elle s'est fait mal! Ça lui apprendra que se moquer de tout le monde, c'est pas bien, pis c'est gossant. Octavia lui confirma ensuite qu'elle n'avait plus rien à dire à la peste. 

''En tout cas, je retiens une chose de ce matin: Angel est une peste. D'ailleurs, tu as bien fait de la faire tomber! Et aussi, c'est un début de journée assez spécial.''

Il y avait tellement d'action dans la Grande Salle que Rose ne savait plus où donner la tête: Mike réprimanda Octavia, sans avoir l'air très fâché, Elowen s'excusa du mal qu'Angel lui avait fait, puis la première parla à quelques personnes avant de prendre Angel par la main et de l'apporter plus loin... Vivement la fin de ce matin pas trop agréable. Si j'étais mon frère, je dirais que c'est du gros n'importe quoi, pensa Rose en riant silencieusement.  
La jeune fille sortit de ses pensées, un peu honteuse d'être inattentive à ce qu'Octavia avait peut-être dit, arrêta de regarder partout et reporta son attention sur sa camarade.

''Est-ce que t'as dit quelque chose? Désolé si oui, j'ai pas écouté... Y'a trop de choses qui se passent en même temps.''

Rose écouta la réponse de la Gryffone et vit au même moment la pétition prendre feu. La jeune fille dit à Octavia:

''Pauvre petite Elowen... Elle doit être découragée. Quoique son idée n'était pas nécessairement bonne ou réalisable.''

Lorsqu'elle eut finit de parler, Rose vit Angel approcher. Cette-dernière donna un coup de poing dans le visage d'Octavia. Ouch! 

''Ça va? En fait, ça doit pas... Tu veux aller à l'infirmerie? Et toi Angel, c'est quoi ton problème? T'as fini d'embêter tout le monde?''

Rose espérait de tout cœur que la peste allait être punie. Et pour que ça arrive, il fallait l'intervention d'un préfet ou d'un prof. Rose chercha des yeux Mike, mais elle le vit se diriger vers les portes de la Grande Salle. Ah zut... 

@Octavia Still  @Angel Bowers 

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)

Pétition ! Ouvert à tous
Youpi ! Elowen avait obtenu l'inimaginable, la sorcière la plus détestée de sa maison avait cédé et venait de signer sa pétition ! La rouquine s'en félicita allègrement et observa Angel s'éloigner pour aller jouer de mauvais tours à d'autres. Elle savait très bien qu'embrasser les pieds de la fillette n'était pas une bonne solution, mais présentement, elle s'en moquait, elle se rapprochait des quinze signatures exigées et c'était tout ce qui importait.

Elle s'approcha ensuite d'Orphéa, toute joyeuse, et se prit une tornade de mauvaise humeur dans la figure. Sous le choc, elle tendit son papier tout abimé, n'y croyant plus. Or, sous la froideur de la brune semblait se cacher une douceur profonde. Elle s''empara du papier et signa, avant de partir. Elo continua son chemin quelques instants avant de compendre qu'elle navait pas signé par son prénom. Elle relut la note et reçut l'insulte en plein fouet. Elle en était profondément blessée, mais comme pour le reste, elle ré-enfila son masque et entreprit d'ignorer les méchantes personnes de ce château, bien trop nombreuse à son gout. Faudra que je fasse une pétition pour les expulser -songea la petite. Elle sourit...

...puis son cauchemar commença. Rose refusa d'abord de signer sa pétition, puis Hannah Lyse ré-apparut dans son champs de vision, une lueur des plus machiavélique dans les yeux. Sans un mot, elle mit le feu au précieux papier d'Elowen qui s'empressa de le lâcher pour ne pas se bruler les doigts. La cause qu'elle défendait depuis des heures avec acharnement et ferveur ce matin venait de voler en éclats, cet acte ignoble balayant avec violence sa longue réflexion sur le choix de la couleur, de l'animal... Elle n'avait plus rien, elle se sentit tout à coup vide, seule, dévastée. Elo, d'ordinaire si joyeuse, s'effondra.

Ses camarades continuaient leurs vies, comme si de rien n'était, se chamaillant, ignorant la jeune rousse de façon volontaire, et cela déprima la petite, qui se pensait plus soutenue que cela. Elle vit au loin Mike réprimander Angel, puis celui-ci s'approcha d'elle. Cependant, ses paroles ne furent absolument pas réconfortantes, il se contenta de lui dire qu'il était désolé mais que de toute façon, cela n'aurait jamais abouti à grand chose. Elle lui rendit un sourire triste, vexé, presque brisé. Il faut bien se l'avouer, ella avait beau avoir un courage certain, elle n'en restait pas moin très sensible, et autant de négativité d'un coup l'avait profondément peinée.

Digne, elle prit de sa main droit le peu de parchemin qui n'avait pas brulé, monta sur la table des lions, et dit la chose suivante, avec plus d'assurance qu'elle n'en possédait réellement. Une intervention de plus ou de moins ne changerait pas grand chose, au point où elle en était...

-Merci à tous... Des larmes perlaient au coin de ses yeux.

Et leva haut son papier, puit redescendit très vite avant de courir vers la sortie en pleurant toutes les larmes de son corps.

Fin du RP pour moi aussi, sauf si quelqu'un me rattrape (vous pouvez tout à fait, je répondrai)
Je vous tagge tous ici, merci mille fois pour votre participation, ca m'a fait chaud au coeur ! @Angel Bowers @Noah Jonhson @Yesenia Cooper @Rose Willis @Celia-Awena Fournier @Lucy Light @Mike Table @Émeline Joyner @Hannah Lyse Sparks @Maximilian Volts @Hannah Hardhoke @Florence McCarthy @Will Pump @Lexa Queen @Octavia Still @Éléonore Noble @Jodie Sadovski @Rose BLUE @Orphéa Cooper @Lumah Greenleaf Ahhhh Vous êtes tellement nombreux, c'est incroyable, encore un immense merciiiii

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

Pétition ! Ouvert à tous
@Elowen Livingstone, je tenais à ce que ce RP ne se termine pas comme ça, en tout cas, je remets un peu d'espoir si tu le veux bien :)

Hannah observait, malgré ses yeux plissés, toute la détresse d'une personne déterminée à réaliser un projet. Il fallait qu'elle aide Elowen. Et même si la couleur violette ne lui plaisait que moyennement, la jeune bipolaire avait à cœur d'aider sa camarade coûte que coûte.

Malgré l'évidente défaite, Elowen s'était levée, gardant un semblant de dignité. Mais elle n'était pas capable de dire grand chose tant sa déception devait être immense. Ce n'est jamais facile de s'avouer vaincue. Ce projet était sûrement très important pour la jeune fille, car de chaudes larmes, bien cachées malgré tout, perlaient sur son visage.

Hannah comprenait ce que c'était de voir un rêve s'écrouler, face à la bombe atomique et infatigable réalité. Cette sensation amère de voir un petit monde se retourner contre elle, l'humiliant, et plantant un couteau dans son cœur pour l'éternité. Ce sont des souvenirs qui marquent. Les bons souvenirs sont des objets perdus, pas les mauvais, bien conservés au sein de nôtre incompréhensible mémoire. C'était triste, mais vrai hélas.

Alors Hannah se leva en vitesse, renversant ce qui restait de son bol de porridge sur la table (sous les regards effarés de certains de ses collègues, et se lança à la poursuite d'Elowen tel Usain Bolt lors d'un 50 mètres. Elle la rattrapa enfin, essoufflée, au niveau de la porte. Elle cria:

"Attends! Ne pars pas comme ça! Je peux t'aider. Je veux t'aider."

Hannah y avait mis tout son coeur, espérant que sa camarade aurait la lucidité nécessaire pour échanger rapidement sur un nouveau plan d'attaque.

Résurgence

Pétition ! Ouvert à tous
Elle ne s'attendait pas à cela. Elle ne pensait pas recevoir du soutien du quiconque, surtout après son cuisant échec. Elle en voulait beaucoup à Hannah Lyse pour sa cruauté gratuite et destructrice, elle s'en voulait d'avoir fait perdre du temps à ses amis, et elle regrettait terriblement de ne pas avoir été en mesure de pousser à bout son projet. C'est pour toutes ces raisons que la jeune rousse a été plus que surprise de s'entendre être interpelée, qui plus est par Hannah.

La jeune fille avait été adorable, elle l'avait sortie des griffes d'Angel un peu plus tôt dans la matinée et avait accepté de signer sa pétition sans réfléchir, mais malgré cela, Elo et elle ne se connaissaient pas. Elle savait la brune très gentille, tolérante, et elle la voyait toujours se goinfrer durant les banquets, mais hormis cela, elle ignorait tout d'elle. Ainsi, quand elle l'appela, Elowen se retourna doucement, étonnée.

-Attends! Ne pars pas comme ça! Je peux t'aider. Je veux t'aider.

Il y avait tant de bienveillance dans ses propos, pas comme la fausseté de Maximilian ou d'Angel, non, une gentillesse profonde. Cela poussa Elowen à sourire à Hannah, et marcher dans sa direction.

-Merci pour ton aide Hannah, vraiment, ça me touche, mais je crois qu'il n'y a plus rien à faire maintenant. Ca va aller, t'inquiète pas hein ! Mais je vois vraiment pas ce que je peux y faire.

Cela annonçait surement le début d'une belle amitié.

@Hannah Hardhoke

Pétition ! Ouvert à tous
Octavia s'excusant auprès du préfet et ne chercha pas à lui répondre. Il avait l'air pas si en colère que ça donc elle n'allait pas tenter le diable. Mais l'autre peste ne faisait que de se plaindre. Elle leva les yeux au ciel c'était pitoyable. De plus elle comprenait pas pourquoi la jeune fille avait accepté de faire un bisous au pied de cette peste.
Effectivement elle trouvait elle aussi que l'idée n'était pas forcément des plus importante mais ce n'était pas compliqué de soutenir une camarade dans ses ambitions.
Elle eu encore une envie de bagarre quand elle vit l'autre brûler la pétition. Mais bon elle avait déjà eu beaucoup de chance et vu que c'était bientôt le début des cours les professeurs risquaient de lui tomber dessus.

"Oui une vrai carne."

Elle avait répondu vaguement à Rose car elle venait de voir la peste s'approcher d'elle. Elle sentait qu'elle allait se venger mais elle se laissà faire. Elle fut étonné de la force du coup se poing de la fillette. Elle se mit à rire nerveusement ne voulant pas montrer qu'elle avait mal.

"Non ça va c'est pas ses petits poings qui vont me faire grand mal."

Elle essuya délicatement son nez avec la manche de sa robe de sorcière. Effectivement il y avait quelques gouttes de sang qui coulaient. Devait elle allé à l'infirmerie? Sûrement pas.

"En tout cas si je la retrouve seul elle va avoir mal celle la. Bon désolé je vais y aller j'ai un cours qui débute bientôt."

La jeune fille attrapa son sac et le mit sur son épaule. Elle se dirigea vers la porte de la grande salle en reprenant un énième beignet au pomme au passage.

c'est le seul changement que j'accepterai de faire.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.

Pétition ! Ouvert à tous
Précédents Posts:1, 2

Hannah remarqua une certaine surprise dans le regard de sa camarade. Elowen ne s'attendait visiblement pas à ce que quelqu'un ne vienne la consoler. Elowen s'était retournée lentement, et remerciait Hannah pour sa gentillesse mais pensais qu'il n'y avait plus rien à faire.

Hannah resta sur place, et dit à Elowen:

-En tout cas, si tu veux, on peut se donner rendez-vous où tu veux, quand tu veux, *même dans les endroits interdits se surpris à penser la fillette* ce sera avec un grand plaisir! Il faut bien profiter un peu de nôtre vie et casser la routine, n'est-ce pas? Oh, sorry, j'm'égare, surtout dis mois quand je deviens casse-pieds. Je ne peux pas m'en empêcher. En tout cas à bientôt, je l'espère!

Hannah fit un petit signe de la main à Elowen, et partit en courant. Elle était comme ça: bizarre, avec un double-visage. Il fallait faire avec après tout. Ses pieds la guideraient elle ne savait où. En revanche, ce qu'elle savait pertinemment, c'est qu'elle n'arriverait pas à l'heure en cours...

Mais peu importe au final. L'essentiel, c'était qu'elle avait rencontré une personne bienveillante avec qui elle devrait bien s'entendre! Elowen avait l'air gentille comme tout et était très courageuse! Cela ne pouvait pas mieux tomber pour la petite Hannah, qui recherchait un semblant de stabilité dans sa vie étrange de née-moldue bipolaire.
Fin du RP pour moi ;)
@Elowen Livingstone envoies-moi un hibou si tu souhaite qu'on fasse un RP sur la suite de la relation entre nos personnages. :) Ce fut un plaisir, bravo à toi pour cette idée fort originale! ^^

Résurgence

Pétition ! Ouvert à tous
La fillette venait de lui offrir de l'aide, de lui proposer son amitié, et Elowen n'en revenait pas. Elle s'était sentie si seule face à cette foule, et voilà qu'elle récupérait des amies, il n'y avait pas de meilleur moyen de débuter la journée au final, elle devrait songer à créer plus d'animations à l'avenir. Et Hannah était partie aussi vite qu'elle était apparue, la laissant à sa torpeur.

La rousse s'était alors posée à la table des Serpentard dont la majorité avait déjà quitté les lieux, seule avec son esprit.

Seule.

Ce mot qui revenait sans cesse comme un démon venu lui rappeler qu'on fond, elle avait beau avoir des amis, elle n'était rien. Sa joie retomba d'un coup. Elle se sentait cependant aimée, encouragée, mais pourtant, elle ne parvenait à rien. Toutes ses tentatives pour apporter un peu de gaité et d'amour au monde étaient vouées à l'échec.

Assise sur son banc, elle entreprit de faire le point sur les évènements. Elle était épuisée, c'était un fait. Elle était soutenue, c'en était un autre. Les abrutis existaient, ceci était définitivement prouvé. Elle se demanda alors si elle ne ferait pas mieux d'aller voir la directrice d'elle même. En effet, peut-être que cette dernière allait soutenir son projet et le trouver exceptionnel ? C'était tout de même peu probable.

Tant pis, il était temps de passer l'éponge, d'abandonner. Elle tira sa révérence à la Grande Salle et sortit sans un mot, sans un bruit, seule.

Toujours seule.

Pétition ! Ouvert à tous
J’avais suivi l’échange entre les différents élèves des maisons sur cette pétition. Il y en avait trois types différents : velours, ceux qui étaient doux avec la jeune fille de la pétition, carnivore, ceux qui attaquait la fille et neutre, ceux qui se fichaient de cette pétition. C’était vraiment partit très loin, cette histoire et quand je vis une des personnes mettre le feu à la pétition qui partit comme un million d’étoiles d’astronomie, j’eus un peu pitié donc, je pris un parchemin neuf, ma plume et mon encrier et écrivit :

« Moi, Savannah Bronw, joueuse de Quidditch des Ailes d’Airain, affirme qu’Elowen Livingstone, élève de Serdaigle a été très courageuse de proposer une pétition pour des changements très radicaux dans le but d’aider sa maison. Pour souvenir de cette aventure, je lui offre une liste de toutes les personnes qui ont signé sa pétition :
- Noah Jonhson
- Lucy Light
-Maximilian Volts
-Hannah Hardhoke
-Florence McCarthy
- Will Pump
- Octavia Still
-Éléonore Noble
-Angel Bowers
Ainsi que le rappel du doux message d'Orphéa Cooper tout en bas de la pétition. Et je pense que l’idée de la couleur violette et le poulpe pour emblème de la maison ainsi que le nom de Ventoulpe étaient bonnes. »

J’avais en effet fait attention aux moindres faits et gestes des personnes autour de la pétition. Je lui devais bien cela pour ne pas avoir réagi à temps pour sa pétition que j’aurais pu signer. Je rangeai mes affaires et les pris avant d’aller vers la fille et de lui dire : 
« - Hey, Elowen, c’est ça ? Je m’appelle Savannah. Je suis désolé pour ta pétition. Tiens une petite consolation, j’espère qu’un jour, tu réussiras à montrer une pétition pour changer quelque chose de ta maison à la directrice. »
Je tendis mon parchemin roulé vers elle. J’avais peur qu’elle ne le prenne pas bien, mon diaphragme accéléra légèrement ma respiration.

@Elowen Livingstone

Pétition ! Ouvert à tous
Rose avait regardé Angel sortir de la Grande salle après avoir donné un coup de poing à Octavia. Elle se demandait encore comment on pouvait être si méchante. La Gryffonne ne comprenait pas pourquoi quelqu'un pouvait aimer faire mal, physiquement ou mentalement, aux autres. Voir souffrir les autres lui remonte le moral?! Décidant que la peste ne méritait pas d'occuper plus longtemps ses pensées, Rose regarda Octavia qui essuyait les gouttes de sang qui coulaient de son nez. Sa camarade lui assura qu'elle allait bien et qu'Angel allait avoir mal la prochaine fois qu'elles se croiseraient. Octavia quitta la Grande Salle pour se rendre à son cours après que Rose l'aie saluée.

Les pensées tourbillonnaient, pèle-mêles, dans la tête de Rose. Elle essayait de remettre tout ce qui s'était passé ce matin en ordre. Elle essayait de comprendre pourquoi tout le monde avait agit de la manière qu'ils l'avaient fais: pourquoi une fille avait fait prendre la pétition en feu, pourquoi Angel était si méchante, pourquoi aucun prof n'avait remarqué ce qui s'était passé, pourquoi...

Il y avait de moins en moins de bruit dans la Grande Salle. L'absence de vacarme fit réaliser à Rose qu'il était temps de se rendre en cours. Elle ne devait pas traîner, sinon elle allait arriver en retard, ce qui ne risquait pas de plaire à son enseignant. Rose prit donc son sac et se rendit à son cours, la tête toujours remplie de questionnement. 
Fin du RP
Merci beaucoup à tous les participants du rp!

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)