Flood Autour d’un verre

Lol, c'est pas pour autant que je vais pas être exigeante par contre donc ne me proposez pas n'importe quoi !
C'est pas comme si en 15 jours vous n'aviez pas le temps de vous inventez une signature ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
La CI reste une chose que j'aimerai bien faire pour Aliosus et ses parents mais je ne me suis pas encore penché sur la question des signatures itou itou. Un jour peut être ^^

Sans compter que j'imagine bien une "nouvelle" version de la CI en mode "Conseil des sorciers", faudrait que je fasse des tests.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Tiens, du coup, je me demandais... Les Cracmols, ils ont aussi une carte d'identité délivrée par le Ministère de la Magie?  :sweatingbullets: 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
@Aliosus Nerrah il faudrait qu'on demande à @Ursula Parkinson  si elle souhaite en faire de nouvelle, ça pourrait être une idée interessante à exploiter

@Hannah Lyse Sparks  aucune idée, mais je ne vois pas pourquoi il n'en aurait pas. Le statut n'est pas marqué sur les carte d'ID

Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Je vais sûrement te préparer quelques commandes du coup... mais d'abord, je réponds au RP!  ;) 
Je suis aussi intéressée par des cartes du Conseil...  :whistling: (et des cartes au marché noir, sinon...  :sweatingbullets: )

Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
ah ah, je ne ferais pas la carte d'id du conseil tant que miss Parkinson ne me l'aura pas confirmé dans tous les cas ^^°

Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Cassandre Mcwood a écrit : 18 mars 2020, 10:20 @Aliosus Nerrah il faudrait qu'on demande à @Ursula Parkinson  si elle souhaite en faire de nouvelle, ça pourrait être une idée interessante à exploiter
J'attends vos maquettes par hibou ^^

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Flood Autour d’un verre
:wow:
Chouette chouette alors !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Voila qui devrait m'occuper une bonne partie de la soirée ^^°
Il faudra juste que nous voyons ensemble (au moment ou je vous enverrais la maquette du coup) l'histoire des statuts de sang, ce qui est autorisé ou non :)

Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Oh...  :wow: 
A la base, je parlais de commandes normales... Mais je vais te laisser travailler sur la maquette, Cassandre!  :lol: 

Fantôme des cachots