16 mars 2020, 11:38
Le grand départ PV Terminé
Courant en sens inverse dans le couloir, un sentiment de culpabilité assaillit Ella. Quelle idiote !
- Ne t’inquiète pas, ce n’est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir que c’était CE compartiment ; en plus, tu as essayé de me retenir de ne pas regarder ! C’est de ma faute !

Inconsciemment, la petite fille fut soulagée. Elle s’apprêtait à s’asseoir –une énième fois sur la banquette, quand le visage d’Anna s’illumina. En même temps rassurée qu’elle ait retrouvé le sourire et angoissée par ce qu’elle allait dire ; au bout de quelques heures de voyage, Ella savait qu’il ne présageait rien de bon.

- C’était à ton tour, tu ne l’as pas fait du coup ton action, je vais juste changer une chose si ça ne te dérange pas, ça sera plus simple : tu dois aller voir un première année et lui demander une chocogrenouille.

Ella croisa les bras. Pas question ; elles avaient déjà eu assez d’ennuis comme ça.

- Et comment je suis sensée savoir que c’est un première année ?! répliqua-t-elle, espérant s’en tirer comme ça.

Evidemment, c’était mal connaître Anna Martin. Celle-ci s’apprêtant à rétorquer, la brune se leva brusquement et ajouta :
- Bon, première année ou pas, je vais aller les demander, ces chocogrenouilles. J’ai faim !

Sortant dans le couloir, elle ouvrit la porte du compartiment qui se trouvait dans le sens inverse de celui où elles étaient allées la première fois. Là étaient assis des garçons qui avaient l’air d’avoir onze-douze ans. Allez! Elle n’avait peur de rien ! Enfin, jusqu’à ce qu’elle aperçoive des yeux noisette, pétillants et lumineux se tourner vers elle. Un garçon, brun, légèrement décoiffé, un petit sourire en coin, la regardait d’un air amusé.
- Est-ce que vous avez des chocogrenouilles ? J’ai faim ! s’écria-t-elle un peu trop fort, rougissante, ce qui fit rire tous les garçons, excepté le brun.

Bien sûr, personne ne lui en donna, et elle ajouta en rejetant ses cheveux en arrière :
- C’était un gage, c’est bon !

Puis, affreusement, gênée, sortit du compartiment, en compagnie d’Anna. Les garçons à Poudlard sont-ils tous aussi beaux ? Celle-ci la regardait d’un air soupçonneux. Elle lit dans mes pensées ou quoi ? Regard encore plus soupçonneux de la part de la blonde.

- Quoi ?

Elle lui jeta un dernier coup d'oeil avant de s'éloigner. Peut-être se recroiseraient-ils à Poudlard…
Dernière modification par Ella Davis le 1 mai 2020, 18:32, modifié 2 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

19 mars 2020, 15:08
- Et comment je suis sensée savoir que c’est un première année ?! répliqua-t-elle

Anna allait dire quelque chose quand elle ouvrit la bouche, la jeune fille aux cheveux bruns lui coupa la parole ! Anna était presque vexée, elle déteste se faire couper la parole, mais ne dit rien pour ne pas vexer la jeune fille.

- Bon, première année, ou pas, je vais aller les demander, ces chocogrenouilles. J’ai faim !
Anna se leva, mais Ella était déjà partie, aussi vite ? Anna n’en revenait pas, elle avait sûrement très faim ou alors tellement embarrassée qu’elle s’est dit plus tu vas vite, plus sa vite ça sera fini. Anna la suivit de loin. Ella s’arrêta, ouvrit une porte d’un compartiment, entra. Anna s’empressa de la rejoindre entra à son tour et vit le visage d’Ella s’illuminer. Elle avait sûrement vu le jeune brun complètement décoiffé ! Avec un sourire au coin. Ella cria :

- Est-ce que vous avez des chocogrenouilles ? J’ai faim !
Tous les garçons explosèrent de rire sauf un, le jeune brun. Aucun garçon ne lui en donna, c’était évident !Anna se leva, mais Ella était déjà partie, aussi vite ?
- C’était un gage, c’est bon !
Anna et Ella sortaient du compartiment, puis Anna regarde Ella d’un air « je le sais que tu le trouves TROP beau ! »

- Quoi ?
- Oh rien ! Ne t’inquiète pas, il s’est rien passé ou tu veux me dire quelque chose ? Tu veux me dire que tu as flashé sur le beau brun ? C’est vrai, il était plutôt mignon, mais je préfère tout de même le beau blond de septième année.
Elle ajouta assez fort.
- Mais c’est vrai, tu as raison Ella, il est plutôt beau le jeune brun !
Anna partit en courant jusqu’au compartiment pour pas qu’Ella ne la « tape » bon elle ferais jamais ça ou pas…
Dernière modification par Anna Martin le 1 mai 2020, 18:25, modifié 4 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

20 mars 2020, 13:59
- Oh rien ! Ne t’inquiète pas, il s’est rien passé ou tu veux me dire quelque chose ? Tu veux me dire que tu as flashé sur le beau brun ? C’est vrai, il était plutôt mignon, mais je préfère tout de même le beau blond de septième année.

Ella sentit ses joues s’enflammer. Etait-elle si peu discrète ? Est-ce que le garçon l’avait cramée ? Elle allait répliquer quand Anna ajouta, beaucoup trop fort :

- Mais c’est vrai, tu as raison Ella, il est plutôt beau le jeune brun !

Les yeux et la bouche écarquillés, la brunette se tourna instinctivement vers la porte du compartiment… Qui était restée ouverte ! Le brun la regardait d’un air amusé, presque attendri. Je vais la tuer ! Sentant la moutarde lui monter au nez, le visage rouge de gêne, elle regarda en direction de la blonde. Celle-ci avait déjà commencé à piquer un sprint dans le couloir, et Ella se lança à sa poursuite, folle de rage.

- JE VAIS TE TUER ! hurla-t-elle, hystérique.

Plusieurs personnes se retournèrent sur son passage, exaspérées. Quand elle réussit finalement à la rattraper, elle ajouta, en même temps en colère, désespérée et morte de rire.

- Je te déteste ! cria-t-elle en explosant de rire.

Elle repensa à l’air amusé du garçon, et son cœur fondit. C’était quelqu’un de bien; elle le savait, au plus profond d’elle-même. Et la petite fille était certaine que leurs chemins se recroiseraient. Peut-être serait-elle répartie dans la même maison que lui ?
La suite du trajet se passa dans la bonne humeur, et Ella ne vit pas les heures passer ; c’est alors qu’elle vit des grands qui avaient revêtu leurs robes de sorciers.

- Oh ! Anna, je crois que l’on va bientôt arriver à la gare de Pré-au-lard ! Je vais récupérer ma robe de sorcière et aller aux toilettes pour me changer. J’ai plutôt hâte, finalement, sourit-elle, sereine.

RP terminé! Merci à toi @Anna Martin, un an sur ce super RP :D

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"