20 mars 2020, 17:15
Parrainage à Grande Échelle !
Un grand merci Kat !
Katherine Bailey a écrit : 20 mars 2020, 16:52Jonathan Rabit a écrit : 20 mars 2020, 16:41 Hello,
Je suis un petit nouveau de Poufsouffle. Je remercie beaucoup @Katherine Bailey de m’avoir présenté ce super site ! Est-ce que tu acceptes de devenir ma maraine chère Kat ?![]()
Merci Eileen !![]()
C'est avec plaisir que j'accepte, Jonathan !![]()
Je t'envoie un hibou de ce pas !
Jonathan Rabit devient un apprenti loup-garou !
20 mars 2020, 17:17
Avec grand plaisir !Siam Vostra a écrit : 20 mars 2020, 17:14Coucou Océane, je suis libre si tu veux !Océane Jones a écrit : 20 mars 2020, 17:13Hello !
Excusez-moi de vous déranger,
Je viens d'arriver, enfin, d'être validée, et je suis un poil perdu.. pourrais-je être aidée par un parrain ou une marraine ?
En vous remerciant d'avance !![]()
Je suis celle que je veux être, pas celle que vous voulez que je sois.
20 mars 2020, 17:17
Coucou,
Serpent débutante, j'aimerais trouver un parrain ou une marraine (qui ne me mange pas de préférence)
Pourquoi pas @Alexei Menkins
Merci !
Serpent débutante, j'aimerais trouver un parrain ou une marraine (qui ne me mange pas de préférence)
Merci !
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
20 mars 2020, 17:18
Qui ne te mange pas ce n'est pas encore ditCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 20 mars 2020, 17:17 Coucou,
Merci !
Aucun soucis je t'envoie un hibou rapidement
Canelle Coutisson-Du-Mât devient membre de mon clan !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
20 mars 2020, 17:20
Cool merci !Alexei Menkins a écrit : 20 mars 2020, 17:18Qui ne te mange pas ce n'est pas encore ditCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 20 mars 2020, 17:17 Coucou,
Merci !
Aucun soucis je t'envoie un hibou rapidement
Canelle Coutisson-Du-Mât devient membre de mon clan !
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
20 mars 2020, 17:20
Reducio
Océane Jones a écrit : 20 mars 2020, 17:17Avec grand plaisir !Siam Vostra a écrit : 20 mars 2020, 17:14Coucou Océane, je suis libre si tu veux !Océane Jones a écrit : 20 mars 2020, 17:13Hello !
Excusez-moi de vous déranger,
Je viens d'arriver, enfin, d'être validée, et je suis un poil perdu.. pourrais-je être aidée par un parrain ou une marraine ?
En vous remerciant d'avance !![]()
![]()
Super Océane, je t'envoie un hibou immédiatement
Océane Jones deviens ma filleule
Il me reste 2 places
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
20 mars 2020, 17:56
Bonjour @Milie Lomdu
Ca sera avec plaisir
Je suis Poufsouffle, ne l'oublie pas !
Le problème, c'est pas le problème.
Le problème c'est ton attitude face au problème.
Ca sera avec plaisir
Je suis Poufsouffle, ne l'oublie pas !
Le problème, c'est pas le problème.
Le problème c'est ton attitude face au problème.
20 mars 2020, 18:24
Surveilles ta volière!Claire, Scarlett a écrit : Bonjour @Milie Lomdu
Ca sera avec plaisir![]()
Je suis Poufsouffle, ne l'oublie pas !![]()
Claire Scarlett devient ma filleule
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
20 mars 2020, 21:17
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur poudlard.fr et si quelqu'un veut bien me prendre pour filleul et m'aider à prendre mes marques je voudrais bien 
Je ne sais pas si c'est important mais je suis Poufsouffle (oui je sais que c'est écrit sous mon avatar mais bon voilà).
Merci à celui/celle qui voudra bien de moi !
couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
Je ne sais pas si c'est important mais je suis Poufsouffle (oui je sais que c'est écrit sous mon avatar mais bon voilà).
Merci à celui/celle qui voudra bien de moi !
couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
20 mars 2020, 21:21
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle ici et j'aurais bien besoin d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider a prendre mes marques. J'ai des petits soucis pour me retrouver ici.
Merci d'avance et bon courage à la personne qui se proposera pour être mon parrain ou ma marraine.
"Nous avons cette vie pour apprécier la grandeur de l'univers et pour cela, je suis extrêmement reconnaissant." Stephen HAWKING
Merci d'avance et bon courage à la personne qui se proposera pour être mon parrain ou ma marraine.
"Nous avons cette vie pour apprécier la grandeur de l'univers et pour cela, je suis extrêmement reconnaissant." Stephen HAWKING