20 mars 2020, 18:03
Flood Autour d’un verre
Bah, si tu veux, tu peux hein, je ne te force à rien ❤️
Je me garderai mon chibi de Yeye 😋

Ensuite pour la question de Lumah :
Et bien bonne question, Tay est la seconde version de mon refus 😶 j'ai juste changé son prénom, sinon elle est comme je l'ai modelé de base, même si le contexte a un peu avancer certain de ses états d'âme prévu pour la quatrième ou cinquième et c'est cela qui est marrant ☺️

Septième année RP
20 mars 2020, 18:04
Flood Autour d’un verre
Attention, question qui n'a rien à voir de mémé Elfie :

Où se trouve le sujet pour avoir un badge déjà ? Ça fait dix minutes que je cherche.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
20 mars 2020, 18:05
Flood Autour d’un verre
Reducio
Yesenia Cooper a écrit : Mais non promis j't'abandonne pas ma Tay-Tay <3 

Lumah-chou, je n'ai même pas vu ton post ? :o 
Avez-vous inventé votre personnage avant pfr ? Si oui, a-t-il changé par rapport à ce que vous vouliez qu'il soit ?
Et sinon, a-t-il changé également ?
J'avais commencé à construire un OC, et notamment à le dessiner. Du coup Yeye est la version miniature x)

J'ai simplement dit que j'aurais voulu m'incruster mais que j'étais très différente... Assez normal qu'il se perde dans la foule vu mon talent d'incruste (0/10)  :lol:

Tu aimes dessiner Yese ? Je ne me souviens plus si j'ai vu des dessins de toi, même si tu fais des retouches de photo parfaites  T-)

Pour ma part je l'ai développée bien avant, mais elle a changé, oui ! Ah par contre, je ne la cerne pas réellement, je t'envie, Britanny.  :sweatingbullets:

Edit : tu avais du changer de nom, Taylor ? :what:
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 20 mars 2020, 18:06, modifié 1 fois.

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
20 mars 2020, 18:05
Flood Autour d’un verre
*Allait répondre à la question du jour mais sent qu'elle va se faire devancer si elle ne se dépêche pas de répondre*

, Elfie :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
20 mars 2020, 18:06
Flood Autour d’un verre
Merci Aiçetia :cute:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
20 mars 2020, 18:09
Flood Autour d’un verre
Ahah, je suis inscrite depuis juillet et je commence tout juste tu sais :crylaugh:

Disons que je cerne mieux comment elle est en arrivant à Poudlard, et comment elle se sent par rapport aux autres. Par contre, je ne sais pas vraiment ce qui va lui arriver :sweatingbullets: j'ignore totalement ce qui lui plairait de faire plus tard (est-ce que le sport sera sa seule passion ?), Ni comment elle va s'affirmer niveau caractère, face aux autres, par exemple. Disons qu'en écrivant son enfance, je découvrait aussi comment elle l'avait vécu, je la comprends plus :)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
20 mars 2020, 18:10
Flood Autour d’un verre
Oui, à la base je voulais que mon personnage s'appelle Evalia Stark-Holmes 😅
Mais j'ai changé après pour Taylor Bagholmes pour mon second essai 😁

Septième année RP
20 mars 2020, 18:11
Flood Autour d’un verre
Avez-vous inventé votre personnage avant pfr ? Si oui, a-t-il changé par rapport à ce que vous vouliez qu'il soit ?
Et sinon, a-t-il changé également ?
Lorsque je m'ennuyais en cours, ça m'arrivait d'inventer des personnages (dont Max) :wise: moi, distrait ? Nooon.... Je ne l'ai pas fait changer par contre, ça ne fait pas longtemps que je suis ici :cute:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
20 mars 2020, 18:14
Flood Autour d’un verre
C'est joli Evalia !  :wow:

Mais j'aime bien ton prénom actuel aussi  :cute:

Je faisais la même Max (et toujours) x) Ça va venir, sinon, sûrement... Ou pas  :ermm:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
20 mars 2020, 18:14
Flood Autour d’un verre
Oh, personnellement j'avais créé Jodie avant de m'inscrire :cute: Et puis après j'ai réellement eu envie de l'incarner, du coup j'ai pensé au RPG ! Je ne sais pas non plus encore trop ce qui l'attend, mais j'ai toujours hâte de pouvoir la jouer encore plus :happy:

Première année RP (2044-2045)