21 mars 2020, 22:54
Parrainage à Grande Échelle !
Richard Coortmantle a écrit : 21 mars 2020, 22:53 Bonsoir, je m'appelle Richard & je suis en première année à Serdaigle. Je serai heureux d'avoir un-e guide, dans ma Maison serait aussi un plus. ;) Je connais le RPG (j'en fais depuis 6 ans) mais ce serait plutôt pour me repérer ici. ^u^'

Merci à vous ! :D
Coucou Richard, je peux te prendre sous mon aile si tu veux :)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
21 mars 2020, 23:09
Avec plaisir ! :D
21 mars 2020, 23:44
Bonjour, je souhaiterais que Miss @Orphéa Cooper soit ma marraine durant mon aventure :)

Athena Deguise
22 mars 2020, 00:24
Salut, je suis nouvelle sur le site et j'aimerai bien trouver un parrain ou une marraine pour m'aider à trouver mes marques.
22 mars 2020, 00:37
Oui je veux bien Savannah :)
22 mars 2020, 00:40
Hailey TAYLOR s'abonne à mon journal
Il me reste 1 place. 
Je t'envoie un petit hibou. 
22 mars 2020, 01:43
Bonjour (ou bonsoir) !

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un parrain ou marraine s'il vous plaît ?

Si possible (oui, j'exagère peut-être un peu) dans la même maison que moi, afin de m'aider aussi au sein de ma salle commune !

Quoiqu'il en soit, merci d'avance !
22 mars 2020, 01:44
Après échange de hiboux Athena Deguise devient ma filleule !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
22 mars 2020, 08:15
Flynn Sinclair a écrit : Bonjour (ou bonsoir) !

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un parrain ou marraine s'il vous plaît ?

Si possible (oui, j'exagère peut-être un peu) dans la même maison que moi, afin de m'aider aussi au sein de ma salle commune !

Quoiqu'il en soit, merci d'avance !
Salut Flynn!
Je peux être ta marraine si tu le souhaite, je suis de Gryffondor comme toi ;)

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.