Un samedi pluvieux

-Bien sûr ! Celle d'Irlande est la meilleure. Mais il ne faut pas oublier celle d'Angleterre non plus, elle est très forte aussi !

Ella fronça les sourcils. Elle était complètement d’accord avec Anna B., l’équipe d’Angleterre était sa deuxième préférée. Mais rien n’échappait à la petite Gryffondor ; ni le ton étrange de sa camarade, ni le regard entendu qu’elle jeta à l’autre Anna. La fillette se mordit la lèvre. Pourquoi mentait-elle ? Était-ce la nuance de défi dans la voix Ella pour parler de son équipe préférée qui l’avait dissuadée de dire la vérité ? Néanmoins, Ella se tut, se tournant vers la Poufsouffle, soupçonneuse. Après hésitation, celle-ci hocha la tête, pas très convaincante non plus. Elle lui avait dit pas plus tard qu'il y a une semaine qu'elle venait d'Ecosse! Mais pourquoi donc ne voulaient-elles pas dire à la petite fille leur équipe préférée ? C’en était presque vexant, et Ella fit la moue.

Soudain, Anna B. prit la parole, indécise :

-Heu... les filles je dois vous dire quelque chose. Je n'ai jamais joué au Quidditch... Je lis des livres, regarde des matchs et connais toutes les informations sur les règles ou bien les équipes mais je n'ai jamais joué même si j'en ai envie depuis mon enfance.

Ella ouvrit de grands yeux horrifiés. Anna avait absolument raté quelque chose de formidable ! La pauvre ! Comment avait-elle pu vivre onze années sans jouer au Quidditch ?! Commençant à ouvrir la bouche, la Gryffondor fut interrompue par la blonde, dont le visage s’était illuminé :

-Ce n’est pas grave du tout ! On pourra t’apprendre Ella et moi, ce n’est vraiment pas un problème en plus, c’est un peu mon rêve de devenir entraîneuse de Quidditch, ça m’entraînera ! S’il te plaît, accepte ! J’aimerais vraiment beaucoup t’apprendre à jouer ! S’il te plaît !!

Ella renchérit, toute excitée :
- Oui, dis-oui s’il te plaît ! Il faut que tu y joues, c’est OBLIGE !! Tu vas adorer !

Les deux fillettes esquissèrent une moue suppliante, les yeux s’embuant presque de fausses larmes. Toutes trois éclatèrent de rire. Ella se sentait à l’aise avec les deux filles, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Méfiante et distante, elle avait oublié ce que ça faisait d’avoir des personnes de son âge avec qui parler et rire.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

Un samedi pluvieux
Après avoir fait son annonce, Anna vit les deux jeunes filles ouvrir grands les yeux. Elles avaient plus l'air surprise que déçues. A.M prit la parole avec enthousiasme :

-Ce n’est pas grave du tout ! On pourra t’apprendre Ella et moi, ce n’est vraiment pas un problème en plus, c’est un peu mon rêve de devenir entraîneuse de Quidditch, ça m’entraînera ! S’il te plaît, accepte ! J’aimerais vraiment beaucoup t’apprendre à jouer ! S’il te plaît !!

Waw, Anna ne s'attendait pas à une telle envie de sa part. A.M était à la limite de la supplier ! Et puis, à sa grande surprise, Ella renchérit :

- Oui, dis-oui s’il te plaît ! Il faut que tu y joues, c’est OBLIGE !! Tu vas adorer !

Depuis qu'elles parlaient de Quidditch, Ella s'était plus ouverte : elle souriait, parlait et intéressait à ce qu'A.M et Anna disaient. Si même Ella la suppliait de lui apprendre le Quidditch, elle ne pouvait pas refuser !

- Ok j'acceptes de vous prendre comme professeurs de Quidditch ! Quand est-ce qu'on commences ?

Anna était vraiment tout excitée. Elle allait enfin pouvoir apprendre à jouer à ce sport qu'elle aimait tant ! Mais, elle se demandait quand même comment elles allaient faire pour réussir à s'entraîner sans faire partie de l'équipe de leurs maisons. Les premières années n'avaient pas le droit d'avoir leur propre balai et puis, A.M n'était pas dans la même maison qu'Anna et Ella. Elles pourraient toujours essayer d'emprunter les balais de l'école mais elle n'était pas sûre que tout cela soit permis.
Génial, pensa Anna, qui adorait contourner les règles.

-Vous savez comment on va s'y prendre ?

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Un samedi pluvieux

Anna Martin fut très surprise de voir autant d’enthousiaste chez la petite fillette brune ! En même temps, on parle de QUIDDITCH qui n’est pas enthousiaste quand on parle de quidditch vraiment ! Anna adorait adorait adorait vraiment vraiment ce sport ! Elle avait peur que Anna Brown refuse d’apprendre CE sport avec Ella et elle-même !
Anna remarqua que quand Ella parlait de sa passion, Elle s’ouvrait aux autres, elle était beaucoup moins renfermée sur elle-même comme dans le train avec LE garçon brun au tache de rousseur !

Quand Anna Brown ouvrit la bouche pour dire ce qu’elle avait à dire, Anna Martin était vraiment très stressée, elle avait tellement envie d’apprendre à l’autre Anna à jouer au quidditch !
- Ok j'acceptes de vous prendre comme professeurs de Quidditch ! Quand est-ce qu'on commences ?
Anna était tellement contente qu’un énorme sourire se dessina sur son visage !
Comment on va faire pour avoir trois ballets ? Surtout qu’on n’est pas vraiment dans la même maison, moi je suis chez les pouffy’s (les meilleurs soit dit au passant) et elles, chez Gryffondor. Bon, on réfléchira plus tard à ça pour l’instant, on va faire la fête (ou pas), on est tout de même dans une bibliothèque déjà que la dame de la bibliothèque nous dit toute les deux secondes de nous taire ! Si en plus on danse et crie ça ne va pas lui plaire ! Pensa ou rêva-t-elle dans sa tête.

-Vous savez comment on va s'y prendre ?
- Les filles, ils commencent à se faire tard, si cela vous vas, rendez-vous demain sur le terrain de quidditch en tenue de vol ! Ça va être super bien tu vas voir Anna !

Rpg finit !
Merci à @Ella Davis et @Anna Brown pour votre super écrit

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000