22 mars 2020, 15:43
Autour d’un verre
Merci beaucoup Minie 
Vous mettez pas trop la pression sur le parrainage, c'est pas une question d'ancienneté sur le jeu à partir du moment où vous avez l'ancienneté c'est que c'est considéré que vous en êtes capables donc si vous avez envie hésitez pas à vous lancer perso j'aime beaucoup mon expérience en tant que parrain
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Vous mettez pas trop la pression sur le parrainage, c'est pas une question d'ancienneté sur le jeu à partir du moment où vous avez l'ancienneté c'est que c'est considéré que vous en êtes capables donc si vous avez envie hésitez pas à vous lancer perso j'aime beaucoup mon expérience en tant que parrain
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
22 mars 2020, 15:44
Autour d’un verre
Il n'y a pas de critère d'ancienneté sur la site pour devenir parrain/marraine autre les 3 mois d'activité.
Tant que vous êtes à l'aise sur le site, disponible et que vous en avez envie, vous êtes les bienvenus pour poser votre candidature.
Tant que vous êtes à l'aise sur le site, disponible et que vous en avez envie, vous êtes les bienvenus pour poser votre candidature.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
22 mars 2020, 15:45
Autour d’un verre
Moi je devrais devenir marraine sous peu si tout se passe bien
Résurgence
22 mars 2020, 15:48
Autour d’un verre
C'est tout vu. T'es pas une bonne capitaine, tu es THE best. Un point c'est tout.Hannah Lyse Sparks a écrit :Après, il est un peu tôt pour dire si je suis une bonne capitaine
Dernière modification par Eileen Eastwood le 22 mars 2020, 15:49, modifié 1 fois.
22 mars 2020, 15:49
Autour d’un verre
Oxy, tu me tentes là !
*va préparer sa candidature*
*va préparer sa candidature*
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
22 mars 2020, 15:55
Autour d’un verre
Moi aussi j'adorerai être marraine ! Je pense que d'ici un mois je me lance !
Première année RP | couleur : cc4125
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
22 mars 2020, 16:30
Autour d’un verre
Salut,
Oh ! Super ! J’aimerais bien être marraine moi aussi dans quelques années (avec plus d’expérience, je veux dire).
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
Oh ! Super ! J’aimerais bien être marraine moi aussi dans quelques années (avec plus d’expérience, je veux dire).
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
22 mars 2020, 16:31
Autour d’un verre
Super vava Rose
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
22 mars 2020, 16:33
Autour d’un verre
Peut-être qu'un jour je deviendrais aussi marraine... *rêve*
Et oui, je m'incruste
Edit : J'aime beaucoup ton nouvelle avatar Rose
Et oui, je m'incruste
Edit : J'aime beaucoup ton nouvelle avatar Rose
22 mars 2020, 16:37
Autour d’un verre
Si on parle d'avatars, je voulais dire à @Hannah Lyse Sparks que j'adore le sien
Il te vas bien
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Il te vas bien
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent