22 mars 2020, 20:05
 Flood  Autour d’un verre
Bonsoir tout le monde !
Petite question : D’où vous est venu votre pseudo ?

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
22 mars 2020, 20:07
 Flood  Autour d’un verre
Rose Evans a écrit : 22 mars 2020, 20:05 Bonsoir tout le monde !
Bonsoir ^^

Alors tout simplement : de Stranger Things, je ne savais pas comment m’appeler alors j’ai mélanger un prénom et un nom de famille :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
22 mars 2020, 20:07
 Flood  Autour d’un verre
Coucou Rose :D 
Choix aléatoire lors de l'inscription. Boum une Yesenia sauvage apparaît  :cute: 

Et toi ? 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
22 mars 2020, 20:08
 Flood  Autour d’un verre
Rose Evans était le nom et le prénom de ma grand-mère ! Je l’adorais et j’ai voulu lui rendre un petit hommage... :cryhappy:

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
22 mars 2020, 20:13
 Flood  Autour d’un verre
Bel hommage, en effet :)

Résurgence
22 mars 2020, 20:13
 Flood  Autour d’un verre
Herminie est le nom d'une de mes ancêtre, que j'ai vu sur une pierre tombale  :yes: Et Peers, boarf, un nom qui a la même racine que mon nom IRL

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
22 mars 2020, 20:14
 Flood  Autour d’un verre
Oui, c'est un très joli hommage, petite Rose <3 :) 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
22 mars 2020, 20:16
 Flood  Autour d’un verre
Nerrah est une déformation de Foulques Nerra, comte d'Anjou assez tout feu tout flamme que j'aime beaucoup. Aliosus vient d'une faute de frappe et devait être "Alosius" mais ça me va finalement très bien ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
22 mars 2020, 20:17
 Flood  Autour d’un verre
Elowen Livingstone a écrit : 22 mars 2020, 18:58 J'épouse Maisie Wilbury (la seule sur le jeu, il n'y a pas de Maisie Williams) pour lui donner confiance en elle car elle est extraordinaire !
1ère fois qu'on me mentionne dans ce jeu, je suis émue. Merci M. @Edward Penwyn :cryhappy:

@Elowen Livingstone ton argument pour m'épouser est trop mignon, merci. Je te retourne le compliment et j'accepte de t'épouser. :cryhappy:

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
22 mars 2020, 20:18
 Flood  Autour d’un verre
Et j'ai écorché votre nom de famille  :'( Désolé...

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily