Percutation

Avec @Anna Martin 
Ariane était perdue.
Inévitablement perdue, elle savait pas où elle était, ni pourquoi elle était là elle ne savait qu'une seule chose elle voulait allé dans son dortoir point barre.
Mais au lieu d'être dans son lit à faire je ne sais plus quoi, elle déambuler perdue dans ces couloirs qu'elles ne reconnaissait pas.
Poudlard était beaucoup trop grand, tous se ressemblait, en particulier les portes, mais les pires de tous c'étaient les escalier, elle maudissait secrétaiment Rowena Serdaigle pour avoir eu la brillante idée d'ensorceler les escalier. Une chose est sûr c'est que elle contrairement à Ariane n'était pas phobique de ne pas savoir où elle était car Ariane oui ne supportait pas d'être perdue, égarée, de ne pas retrouvé son chemin. Cette situation la stressait impitoyablement. Elle se souvenait vaguement d'avoir était prise de nausée en étant sur des escalier qui faisaient encore des leurs. Le pire dans ce couloirs c'était qu'il était sombre et qu'entre chaque porte se trouvaient des armures avec une bougie dans le casque comme si c'étaient des citrouille d'halloween, on se serait crus dans un musée sur les chevaliers. Ariane marchait rapidement dans les couloirs avec un regard affolé, elle savait que d'un instant à l'autre elle pourrait églater en sanglot et toute personne qui connait bien Ariane sait que quand elle pleure c'est pour un petit bout de temps, quand elle pleurait elle voyait tous les aspect négatif de sa vie du monde elle rajoutait éternellement. Mais pour le moment elle luttait c'est tout. Au bout d'une période qui sembla interminable aux yeux de Ariane elle se décida enfin à s’asseoir sur un banc. Elle mit sa tête entre Ses mains et soupira, puis au bout de quelque minute de longue inspiration et expiration elle se leva et percuta en plein fouet quelqu’un. Elle leva les yeux pour découvrir une jeune fille , avec l'uniforme des poufsouffle. L'élève était plus grande que Ariane avait de long cheveux blonds et clairs, et de jolie yeux bleus cyans.

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP

Percutation
Après manger, Anna se dirigea vers son dortoir tout doucement pour ne pas tomber. L’année dernière, elle avait une grande réputation dans son école de moldus ! Tout le monde la connaissait ! Parce qu’elle tombait tout le temps, elle avait toujours des bleus, des égratignures ou encore des plâtres surtout à la cheville, elle voulait se guérir avec la magie, mais ça aurait était suspect de la part des moldus... donc cette année, elle s'était promise de ne pas tomber ! Pourtant, dès le premier jour à la cérémonie de répartition, elle avait déjà trébuché quand on l’a appelée pour voir le choixpeau magique. Elle s’est promise juste après qu’elle ne tomberait plus ! Elle allait peut-être réussir cette fois !
Anna continua à vagabonder dans les couloirs, seule, pour trouver son dortoir.

Je crois que je suis un peu perdue ! Bon ce n’est pas grave, je vais continuer de marcher et quand je trouverais quelqu’un, je lui demanderais où se trouve la salle commune de Poufsouffle, pensa-t-elle, mais ce n’était pas aussi facile, il n’y avait personne !

Elle arriva près des maudits escaliers, Anna les adorait et en même temps, elle les détestait. Elle les adorait parce que ça lui faisait un mini tour de manège et en même temps elle les détestait parce que ça lui donnait le tournis. Et elle se perdait, aussi.
Elle vit une petite fille assise. Anna allait lui demander où se trouvait la salle commune de Pouffsoufle quand celle-ci la percuta de plein fouet. Anna atterrit à 50 cm plus loin et vit le visage triste de la jeune fille. Anna détestait voir des personnes tristes, elle voulait lui remonter la morale ! Donc elle disait :

- Bonjour, je m’appelle Anna Martin et je suis en première année dans la maison de Poufsouffle comme toi, je crois, on a le même uniforme jaune ! Sinon ça va ? Tu as l’air toute triste si tu ne veux pas parler à une inconnue comme moi, je peux te laisser, mais peux-tu tout d’abord m’indiquer le chemin pour aller dans notre salle commune ? Je crois que je me suis un peu perdue, il y a trop d'escaliers, trop de couloirs !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

Percutation
Ariane regarda la fille qu'elle venait de percuter d'un air gênée, et sa gène remonta en flèche quand cette même personne lui parla d'un air calme, et pas du tout énervée:
- Bonjour, je m’appelle Anna Martin et je suis en première année dans la maison de Poufsouffle comme toi, je crois, on a le même uniforme jaune ! Sinon ça va ? Tu as l’air toute triste si tu ne veux pas parler à une inconnue comme moi, je peux te laisser, mais peux-tu tout d’abord m’indiquer le chemin pour aller dans notre salle commune ? Je crois que je me suis un peu perdue, il y a trop d'escaliers, trop de couloirs !
Ce furent ses mots, Ariane était perplexe non seulement cette fille ne semblait pas fachée mais en plus elle s'inquetait pour elle?C'était trop bizarre, pourquoi elle était gentille? En se faisant ces réflexions elle se rappela qu'on lui avait plusieurs question, elle essaya de se reprendre, et dit tout bas:
Ariane Gutenberg, désolée...
Puis encore plus bas:
Moi aussi je suis perdue...
Cette Anna l'effrayait un peu, quand elle était chez ses parents, elle se passionnait pour les histoires d' enlèvement, de crime, de vol, et souvent les criminels était gentils, ou aidaient les victimes pour mieux frapper en suite. Mais en y repensant deux fois cette Mademoiselle Martin n'avait pas le profil d'une serial killler , ni d'une psychopathe. Ariane se rendait petit à petit compte qu'elle était toujours là et qu'elle deenait un peu paranoïaque...
Ne savant que ajouter elle se laissa échapper un léger
Heuuuuuu....

« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP

Percutation
La jeune fille dit presque en chuchotant:
Ariane Gutenberg, désolée...
Pourquoi s’excusait-elle ? Anna ne comprit pas vraiment la réaction de la jeune fille et se posa pleins de questions telles que :
Peut-être qu’elle est très timide ça se peut ou alors… qu’elle était très surprise de ma venue et s'est un peu renfermée car elle a été très surprise ou encore qu’elle avait peur, oui mais peur de quoi on est dans une école de magie, elle a une baguette et sait lancer au moins un sort avec.
Ou peut-être qu’elle ne m’aime pas ou tout simplement même si je n'aime pas quand on ne m'aime pas c’est normal, on ne peut pas être aimé de tous et heureusement ! Sinon la vie serait ennuyeuse sans ennemis. Dernière solution: elle est méchante, bon, ça c'est peu probable car elle a l'air toute mignonne pourquoi elle serait méchante ?
se dit-elle dans sa tête.
La jeune fille rompit le gros blanc qu’il y avait entre elles et ajouta :
Moi aussi je suis perdue...
Elles étaient deux Pouffy's perdue dans le gigantesque château de Poudlard; la jeune fille rajouta:
Heuuuuuu....
C’est parole ne fut pas très enrichissante dans la conversation mais ce n’était pas très grave. Anna voulait comprendre pourquoi elle était aussi triste et renfermée. Elle lui dit sur un ton détendu :
- On est perdue mais au moins, on est deux ! On trouvera plus vite le chemin à deux tu n’es pas d’accord ?

Percutation
Magnifique.
Deux personne perdue c'est mieux que une. Elle avait raison, mais que faire maintenant. Marcher ensemble dans une direction au pif? Chercher une classe? Interrompre le cours pour demander notre chemin? Mais Ariane se rendait compte que s'il n'y avait personne et que tout le monde, et que c'était si silencieux c'était par ce que tout le monde était déjà rentrer dans les dortoirs.
-Tu as surement raison. Dit-elle pour lui prouver qu'elle était d'accord
Une atroce réalité submergea soudain Ariane : Il y avait un couvre feu à Poudlard il était à quelle heure? Elle essaya de se rappeler les parole de Mme. Lowey la directrice lors du banquet. 20h30? 21h00? dans le doute elle lança un regard furtif à son poignet ou se trouvait sa montre 20h16. Horrifié elle regarda Anna et l'informa de l'heure:
-Il est vingt heure seize. dit simplement Ariane. Puis se rendit compte que cette information ne servait à rien et rajouta précipitamment:
-Si le couvre feu est à et trente il faudrais se dépêché. Puis voyant que Anna ne répondait pas elle lui demanda:
-Tu a une idée de la direction qu'il faut prendre? Après avoir prononcé ces paroles elle se rendit compte à quelle point elle pouvait être bête. La réponse était non vu qu'elle aussi était perdue. Ariane décida de ne rien rajouté pour éviter de dire quelque chose d'encore plus stupide.

Percutation
-Tu as surement raison, dit la jeune brune.
Ariane avait l'air un peu stressée quand elle dit :
-Il est vingt heure seize
Anna ne comprenait pas pourquoi elle disait l’heure...
Ça se trouve je lui ai demandé mais je me souviens plus, peut-être qu’on m’a lancé un sort d’amnésie ! Ça se pourrait mais ce ne serait pas super possible vu qu’on est toute seule dans les couloirs! Anna, arrête voir avec tes suppositions de psychopathe, personne ne te veut de mal, ne t’inquiète pas. Bon à part peut-être Maxine et Elfie mais…
-Si le couvre-feu est à et trente il faudrait se dépêché
Mais voilà pourquoi elle lui disait l’heure ! Elle comprit qu'elle ne voulait pas de mal ni personne, que personne ne lui avait lancé un sort d’amnésie. Elle n'avait pas non plus perdu la mémoire pendant une seconde, ça la rassurait, elle croyait qu'elle était devenue folle !
Anna se souvint d’un coup de se que la petite Pouffy’s venait de dire.
Mais le couvre feux était quelle l’heure ? Elle ne s'en souvenait pas ! Au pire, elles diraient à celui qui les trouverait qu’elles avaient perdu la mémoire à cause d’un sort d’amnésie et qu'elle ne connaissait plus la direction des dortoirs ! Il ne les croirait pas... et si elles disaient qu’elles avaient perdu connaissance, ou tout simplement disaient la vérité, qu'elles s'étaient juste perdues dans les couloirs ! Je ne suis même pas fichue de retenir le chemin pour aller au dortoir ! Se dit-elle.
-Tu a une idée de la direction qu'il faut prendre?
Anna avait une petite idée mais elle n’était pas sûre ! Et si elle allait dans le sens contraire des dortoirs...
- Je ne suis vraiment pas sure mais je pense que c’est à gauche j’ai l’impression de connaître vers là.

Percutation
A gauche?
Beh d'habitude on dit que pour sortir d'un labyrinthe il faut suivre le la paroi droite. Mais bon la il n'était pas question de sortir juste d'aller quelque part.  Mais ce quelque part pouvait être aussi à droite. Mais elle n'allait pas al contredire puis ce que c'était elle qui avais demandé.
-Ouais, on a qu'à tenté notre chance par la bas.
se couchait derrière l'étendue verdoyante qui entourait le château et qui l'avait fait devenir un endroit coupé du monde et sur qui rassurait Ariane. Par ce que avec tous ses défauts en plus elle avait peur des mangemorts et les craignait plus que tous. Après qui pouvait lui en vouloir c'était des méchant qui voulait tué tout le monde. Mais bon son statu la rassurée, mais sa famille et elle avait vécue avec des Moldus que Ariane détester certes mais qu'elle ne voulait point exterminer. Les personnes de son village était méchantes avec elle mais ceux du voyage d’accoté était sympathique et les Moldus allemands aussi. Donc qu'ile les embêtent tranquillement si ils sont méchant c'est de leur faute  et ils doivent assumés. Ariane lança discrètement un regard vers Anna qui la suivait. Ça la dérangeait d'être devant par ce que on aurait pu croire qu'elle savait parfaitement ou elle allait alors que c'était totalement faux, juste elle marchait vite, et décida de ralentir se pas pour se mettre à niveau de la jeune, fille qui en quelque pas la rattrapa. Ne sachant que faire Ariane la regarda et lui sourit comme pur lui dire, je suis contente d'être perdue avec toi.

Percutation
-Ouais, on a qu'à tenté notre chance par la bas.

Ariane marchait devant et Anna arrivait à peine à la suivre, Anna faisait essayer de se mettre au rythme d’Ariane mais n’arrivait guère. On aurait dit qu'Ariane connaissait le chemin, Anna n’avait qu’à la suivre ! En espérant que ça soit le bon chemin... Il se faisait déjà tard, Anna n’avait pas envie de se faire punir déjà qu’elle s’était faite punir ! Elle imaginait les professeurs surgir d'un coin de couloir.
Oui, elle s’était déjà faite punir parce qu'Ella Davis, son amie, Anna Brown et elle avaient séché les cours pour apprendre à l'autre Anna à jouer au Quidditch! C’était super bien, mais on les avait pris la main dans le sac ! Quelques jours plus tard, son père, un sorcier, lui avait envoyé un hibou pour lui dire qu’elle serait punie quand elle rentrerait !

Ariane ralentissait le pas, elles étaient à côté. Quand tout d’un coup, Anna trébucha avec ses propres pieds ! Elle se retrouva pour la millième fois par terre !
Je ne comprends pas ! Je suis une danseuse ! En danse je ne tombe jamais…à part quand j’essaye de faire des nouvelles figures très compliquées ! Mais en temps normal, quand je danse je ne tombe pas !!! Alors pourquoi quand je marche, la chose la plus facile à faire (tous les humains et sorciers y arrivent) je tombe tout le temps ! s’énerva-t-elle (dans sa tête).
Tout d’un coup, elle aperçut le fameux tonneau. L'entrée de leur salle commune! Elle comprit vite qu’elle avait retrouvé le chemin, elle était dans leur salle commune !

- Voila on est arrivées ! On a enfin retrouvé le chemin, on s’est même pas fait prendre!
RPG finit !
Merci à Ariane Gutenberg pour ces supers écrits!