22 mars 2020, 22:25
Autour d’un verre
Alors, je connais une seule Britanny IRL et je trouvais ce prénom plutôt sympa et pas commun !D'où vous est venu votre pseudo ?
Ensuite, pour Huggins, j'ai fait comme Wellan : une recherche internet sur les noms de famille anglais
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
22 mars 2020, 23:25
Autour d’un verre
Wellan! Mon personnage préféré dans les chevaliers d’émeraude!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
J’ai tout simplement utilisé le générateur, et par hasard, Rose est une partie de mon nom IRL. Alors je trouvais que ça faisait une belle référence. Et quand j’ai vu Willis, j’ai trouvé ça drôle, car c’est le nom de famille de l’ancienne propriétaire de notre maisonD'où vous est venu votre pseudo ?
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
22 mars 2020, 23:31
Autour d’un verre
Je suis fan d'Octavia dans the 100 :-) et pour le nom j'ai juste cherché un nom qui fait anglophone donc me voilà
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
22 mars 2020, 23:46
Autour d’un verre
Ah ! Eh bien Marie est tout simplement mon prénom, je n’arrivais pas à trouver quelque chose de mieux...D'où vous est venu votre pseudo ?
Et pour Paulia, j’ai cherché des noms anglais, sur différents sites mais rien ne me convenait donc pendant quelques jours j’inventais un peu n’importe quoi et puis je suis tombée sur « Paula » mais je ne voulais pas d’un prénom pour nom donc j’ai rajouté un "i".
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
23 mars 2020, 01:26
Autour d’un verre
Je trouvais intéressant d'avoir un prénom qui puisse être raccourci en surnom androgyne, je suis donc partie sur Sam. Pour le prénom complet Samiralee, j'ai joué avec les syllabes et je suis arrivée à ce résultat que je trouvais joli et à consonances à la fois sorcière et nordiques, donc je l'ai adopté. Quant à Gilman, j'avoue ne plus savoir comment je l'ai trouvé, je l'avais déjà utilisé en nom de famille pour d'autres persos sur d'autres forums.
23 mars 2020, 03:48
Autour d’un verre
Mon pseudo vient d'un personnage créer lors d'un jeu de rôle entre amis, il a eu une arrivée dans notre histoire qui a laissé une trace sur les personnage, au fur et à mesure que le jeu avançait ce personnage devenait plus intéressant avec le temps sur les possibilité de le faire évolué. En arrivant ici je me suis dis qu'il serait intéressant de reprendre une base avec lui et de lui donné une nouvelle histoire.
Andrew Harrisson
Andrew Harrisson
23 mars 2020, 03:56
Autour d’un verre
Pour ma part j'adore ce prénom, Chogan signifie Oiseau noir en Amérindien, de plus j'utilise aussi ce prénom pour un jeu de rôle IRL entre amis, c'est pour cela que je connais Andrew, puisqu'il vient d'arriver sur Poudlard grâce à moiD’où vous est venu votre pseudo ?
Je reconnais bien là, notre Andrew nationalAndrew Harrisson a écrit : 23 mars 2020, 03:48 Mon pseudo vient d'un personnage créer lors d'un jeu de rôle entre amis, il a eu une arrivée dans notre histoire qui a laissé une trace sur les personnage, au fur et à mesure que le jeu avançait ce personnage devenait plus intéressant avec le temps sur les possibilité de le faire évolué. En arrivant ici je me suis dis qu'il serait intéressant de reprendre une base avec lui et de lui donné une nouvelle histoire.
Chogan Taylor ~1ère année, Serpentard~
This is me - The greatest showman
23 mars 2020, 03:59
Autour d’un verre
Oh Chogan comment tu vas depuis notre séance de jeux de rôle d'il y a une heure ? ahah
Oui et bien je suis heureux que tu me reconnaisse ahah je t'avoue que je suis un peu perdue sur où il faut posté quoi. Sinon j'aime beaucoup l'origine de ton prénom et la recherche qu'il y a derrière celui-ci.
Andrew Harrisson
Oui et bien je suis heureux que tu me reconnaisse ahah je t'avoue que je suis un peu perdue sur où il faut posté quoi. Sinon j'aime beaucoup l'origine de ton prénom et la recherche qu'il y a derrière celui-ci.
Andrew Harrisson
23 mars 2020, 04:04
Autour d’un verre
T'inquiète pas tu va très vite t'adapter à Poudlard, j'ai vu que tu avait demandé un parrain/marraine c'est bien, ils sauront t'aider à évoluer sur le site
23 mars 2020, 07:01
Autour d’un verre
Bonjour ! Désolé @Andrew Harrisson j'ai édité ton message, on ne comprenais pas du tout où tu avais écrit et puis les citations multiples sont à éviter sachant que Chogan te parlait déjà juste au dessus
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000