23 mars 2020, 16:52
Le Flood des Nouveaux
C’est vrai moi aussi je peux pas le quitter 

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
23 mars 2020, 16:55
Le Flood des Nouveaux
Je pense qu'il y a surtout un problème au niveau des nouveaux. Malgré tout ce que le staff a mis en place, la plupart ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez. Pour ceux qui ont un parrain, c'est déjà mieux mais je vois qu'il y a quand même beaucoup de filleuls disparus :rofl:

On dirait qu'ils s’inscrivent sans penser à tout ce qu'il y a derrière. C'est qu'un forum, d'accord, mais il y a du travail derrière et ils fuient juste parce que ils trouvent ça trop compliqué. Je veux pas médire hein (c'est pas mon genre), mais je trouve que ceux qui, dès le début, font peu d'effort dans leur manière d'écrire ou de se présenter abandonneront facilement. C'est dommage parce que même si la moitié restait, notre communauté serait beaucoup étoffée et les perspectives d'avenir du site allongées.

Bref. Ce n'est qu'un avis comme un autre. Petit nouveau qui passe par là, ne fais attention aux élucubrations de mémé Elfie :disguise:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
23 mars 2020, 16:58
Le Flood des Nouveaux
Ezra Lawford a écrit : 14 juil. 2016, 22:16 Allô... y a quelqu'un ? Je ne connais personne, je suis paumé et j'ai peur que Peeves m'attrape si je reste trop longtemps tout seul.
On peut croiser Peeves? Comment? Je ne souhaite pas avoir les cheveux plein d'encre dès le début :S

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
23 mars 2020, 17:00
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiète pas, il s'agit d'un vieux message, Peeves passe rarement par ici ! On s'emploie à le chasser régulièrement :wise:

23 mars 2020, 17:04
Le Flood des Nouveaux
Évidemment, maintenant il s’est calmé. 

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
23 mars 2020, 17:07
Le Flood des Nouveaux
Elfie Sweetheart a écrit : 23 mars 2020, 17:00 Ne t'inquiète pas, il s'agit d'un vieux message, Peeves passe rarement par ici ! On s'emploie à le chasser régulièrement :wise:
Merci pour ton information, en tant que nouvelle je ne me repère pas vraiment et j'ai besoin de temps pour m'adapter ^^

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
23 mars 2020, 17:08
Le Flood des Nouveaux
Est-ce que tu t'es déjà trouvé un parrain ou une marraine Phoebe ? Ca pourrait t'aider à mieux t'y retrouver :D 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Tu as demandé un parrain ? Si non, tu peux le faire ici. ;)

Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
Voila je me présente je m'appelle Elena et je suis en première année dans la maison Gryffondor.
Je suis venue ici pour faire plus ample connaissance avec vous.
Il se trouve que d'habitude je suis du genre discrète, mais en ce moment j'ai besoin de parler à des gens.
J'ai entendu plusieurs rumeurs sur les Serpentard et, qu'ils ennuyait les élèves seules. Bien sur je suis persuadées que ce sont des stéréotypes...
Je me lirais d'amitié avec n'importe qui :)

Cinquième année | 16 ans
23 mars 2020, 17:09
Le Flood des Nouveaux
Enchanté Elena,
La plupart des Serpentard sont gentil, n’écoute pas les rumeurs ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.