23 mars 2020, 21:04
Le Flood des Nouveaux
Évidemment 😁😁Elena Corbeau a écrit : Bon j'arrive un peu après mais ce n'est pas grave:lol:, merci Hannah Hardhoke pour ton compliment, ta photo est magnifique aussi, tant de mystère^^
Elfie 1, si un jour je joue un match je ne manquerai pas de regarder les gradins pour voir ta banderole![]()
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
23 mars 2020, 22:17
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde !
Je passe ici pour dire que je suis ravie du nombre de nouveaux qui se bousculent pour entrer à Poudlard
Pour ce qui est des règles de Quidditch, j'ai aussi essayé de les lire, mais je reprendrai ça une autre fois, après avoir lu plusieurs matches.
J'avoue que le contexte me laisse à peu près dans le même état, même si ça fait plus d'un mois que je suis là. Heureusement, pour le contexte, je m'acharne et ça commence à payer, petit à petit.
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Je passe ici pour dire que je suis ravie du nombre de nouveaux qui se bousculent pour entrer à Poudlard
Pour ce qui est des règles de Quidditch, j'ai aussi essayé de les lire, mais je reprendrai ça une autre fois, après avoir lu plusieurs matches.
J'avoue que le contexte me laisse à peu près dans le même état, même si ça fait plus d'un mois que je suis là. Heureusement, pour le contexte, je m'acharne et ça commence à payer, petit à petit.
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
24 mars 2020, 13:09
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue au dernier petit nouveaux
J'espère que vous allez aimer votre aventure ici avec nous !
Je suis peut-être pas aussi courageux que vous autre,
Mais je suis assez malin pour vous faire croire n'importe quoi,
N'oubliez pas que je suis un Serpentard..
J'espère que vous allez aimer votre aventure ici avec nous !
Je suis peut-être pas aussi courageux que vous autre,
Mais je suis assez malin pour vous faire croire n'importe quoi,
N'oubliez pas que je suis un Serpentard..
24 mars 2020, 15:35
Le Flood des Nouveaux
Enchantée Mayla,Malya Crown a écrit : 23 mars 2020, 22:17 Bonsoir tout le monde !
Cela doit faire 2 jours que je m'entête à lire et à relire le règlement mais en vains
J'ai assisté au match Serdaigle/Poufsouffle hier et même en regardant ça ne m'a pas aidée.
24 mars 2020, 15:37
Le Flood des Nouveaux
20)
Bon, c'est vrai que c'est un peu compliqué... il y a pleins de règles, tout ça...
Mais un jour tu y arriveras !
Bon, c'est vrai que c'est un peu compliqué... il y a pleins de règles, tout ça...
Mais un jour tu y arriveras !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
24 mars 2020, 15:42
Le Flood des Nouveaux
J'ai confiance, pour l'instant je vais me concentrer sur les cours (oui j'aime faire comme si j'était studieuse)et après on verras de toute façon j'ai encore 7 années devant moi 
On est à la page 900, voila je voulait dire ça parce que c'est un chiffre rond.
On est à la page 900, voila je voulait dire ça parce que c'est un chiffre rond.
24 mars 2020, 15:59
Le Flood des Nouveaux
On croit en toi @Elena Corbeau !
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
24 mars 2020, 17:01
Le Flood des Nouveaux
24 mars 2020, 17:46
Le Flood des Nouveaux
Bien merci
Est-ce que je suis nouvelle ? Ça fait 20 jours que je suis ici...
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
24 mars 2020, 17:49
Le Flood des Nouveaux
C'est super !
Tu es nouvelle tant que tu te considères comme telle
Tu es nouvelle tant que tu te considères comme telle
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra