Confrontation Privé

[font=black jack]
Angel écouta Ella, et ignora le long monologue de Lexa, mais elle vit que celle-ci avait sortit sa baguette.

-Alors une m'demande de poser ma baguette et de discuter et l'autre elle elle tire sa baguette ? Rétorqua Angel.

-C'est trop tard on est arrivé trop loin c'te serp va m'attaquer dès je poserais ma baguette ! J'le sais ! Poursuivi-t-elle toujours sur ses gardes.

-Moi j'veux bien discuter tranquillement parce que j'ai plein d'chose à dire ! Mais là ça s'voit qu'c'est plus possible !

-D'ailleurs toi arrête de jouer l'innocente ! J'veux pas discuter si tu continue à jouer Miss "Oh j'ai absolument RIEN fait chuis qu'une grosse p'tite victime" Lança-t-elle à la serpentard.

Angel se préparait à lancer un sort en particulier, si Lexa lui lançait un sort ça serait ce sort-là qu'elle lancerait avant de se percuter le sortilège de Lexa, crache-limace.
Le sort que cette Lydia, cette sorcière infecte lui avait lancé en Janvier.
C'était un sort qui sciait bien à Lexa, cette machine à débité des débilités toute les trois secondes, tout en parlant pour ne rien dire. Angel s'imaginait déjà Lexa essayer de faire ses monologues avec des limaces qu'elle cracherait toute les cinq secondes, à la limite Angel voulait même lancer le sort en premier rien que pour voir ça, pour se venger encore plus d'elle... pour jouer avec elle.

Image postée par le membre
Dernière modification par Angel Bowers le 18 mars 2020, 09:11, modifié 1 fois.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

Confrontation Privé
Voyant que la conversation commençait à partir dans tous les sens, Ella interrompit les deux ennemies :
- Hé ! Et si vous rangiez vos baguettes, toutes les deux ? Vous ne pensez pas que ça serait mieux d’aller se poser quelque part et discuter calmement ? Comme ça, vous pourrez régler vos comptes et repartir chacune de votre côté, sans plus jamais avoir à vous adresser la parole !

C’était presque une supplication ; Ella avait horreur des disputes. Autant qu’elle avait horreur de la Serdaigle, mais si celle-ci acceptait de discuter, tout pourrait bien se passer. Leur jetant un regard désespéré, elle vit qu’elles restaient sur leur garde, méfiantes. Les deux filles se lançaient toujours des regards noirs, et n’avaient pas l’air de l’avoir entendue :

- Héééééééééééé ! Stop ! Rangez ça, on y va !

Les prenant chacune par un bras, Ella les entraîna en sens inverse dans le couloir, avec un peu d’appréhension. A ses côtés se tenaient deux filles, énervées, et armées. Tout va bien se passer tout va bien se passer tout va bien se passer. La petite Gryffondor avait été surprise par son propre cran ! Une fois que la petite Gryffondor eut trouvé un banc, elle s’assit et invita les deux fillettes à en faire de même. Peace and love ! S’il vous plait, ne vous battez pas !

@Lexa Queen @Angel Bowers

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

Confrontation Privé
Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à la Serdaigle, Ella la coupa. 

- Hé ! Et si vous rangiez vos baguettes, toutes les deux ? Vous ne pensez pas que ça serait mieux d’aller se poser quelque part et discuter calmement ? Comme ça, vous pourrez régler vos comptes et repartir chacune de votre côté, sans plus jamais avoir à vous adresser la parole !  Héééééééééééé ! Stop ! Rangez ça, on y va !

Lexa fut étonnée, bien qu'elle ne le montre pas. Elle qui semblait si calme à premier abord, elle ne l'imaginait pas avoir tant de courage pour dire tout ça devant deux sorciers armées, puis de les trainer dans les couloirs. Parler "tranquillement" et Angel Bowers n'allaient pas dans la même phrase. Cette fille est une brute, et, sans baguette, Lexa était loin d'être rassurée. Malgré tout si il fallait en passer par là pour ne plus lui parler, ni la voir, elle allait se sacrifier. Elle n'avait rien à dire, par contre. Elle attendrait ces excuses, et, si avec un tout petit peu de chance elle entendait ne serait-ce qu'un "désolée", peu-être qu'elle lui présenterait à son tour des excuses, même si elle n'avait rien à se reprocher. Peu-être qu'Angel saurait se trouver gentille ? N'importe quoi. C'était d'angle Bowers qu'on parlait ? Gentille ? On aurait plus de chance de voir un ours se laver les dents !

- Tranquillement, tu dis, Bowers ? J'ai hâte de voir ça, lâcha Lexa. 

Elle lui lança un regard noir avant de reporter ses yeux face à elle. Elle allait bien rigoler, elle en était sûre. Si elle pouvait l'enregistrer  parer "tranquillement", et poliment, avec un peu de chance, sa fameuse "réputation" serait anéantie. Elle allait bien rire. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

Confrontation Privé
[font=black jack]
-Non mais cette espèce de rat qui s'crois pour une noble va arrêté d'm'appeler comme ça ?! C'est pas possible d'être aussi coincé sérieux ! Puis tout ça c'est sa faute ça m'saoule ! Puis cette gryffondor ! Qu'est-ce qu'elle est naïve à croire qu'en discutant avec cette sous-être de serpentard tout s'arrangera ! Moi j'pense que si j'la décroise je continuerais à l'agacer, ça lui apprendra ! Fin après si elle me demande sincèrement pardon elle qu'elle dit tout haut ce qu'elle a oser faire alors peut-être que j'irais faire autre chose. Lexa c'est mon jouet ! Elle l'est d'venu depuis qu'elle a été assez stupide pour me provoquer ! Sans savoir qui j'suis moi ! Ce rat est vraiment pitoyable, et cette gyffondor est si stupide ! J'veux voir l'hypocrisie de cette miss "j'me crois noble donc j'parle beaucoup et comme une triso, puis j'appel les gens par leur nom d'famille" ! Pensait Angel pendant un silence glaçant.

La peste hésita un instant avant de tendre sa baguette vers Ella.

-Garde la l'temps d'la conversation, puis prend celle de l'autre groupie aussi comme-ça on est sûr qu'on risque rien ! Lui dit elle.

C'était un risque qui en valait la peine, Lexa pouvait lui lancer un sort dans ce cour laps de temps mais alors elle aurait l'idiote de gryffondor à ses côté.
Et puis si aucune n'avait de baguette c'était Angel qui avait l'avantage, elle se savait plus forte physiquement que la serpentard, récupéré sa baguette et celle de Lexa serait faisable.
Une fois sa baguette hors de ses main elle lança :

-J'ai fait l'premier pas j'veux qu'tu t'excuse pour'ce'que t'as fait ! C'était toi qu'avait commencé et j'veux qu'tu dises à haute voix c'que t'avais fait ! Si tu l'fait alors j'veux bien commencer à négocier !
[/font]

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

Confrontation Privé
Ella fut surprise quand la Serdaigle –dont elle ne connaissait toujours pas le nom, au passage, lui tendit sa baguette. Ah d’accord !

La petite Gryffondor en fut inconsciemment soulagée, car il fallait avouer qu’elle ne se sentait pas totalement en sécurité en compagnie de deux sorcières armées qui se lançaient des regards haineux. Elle n’était pas vraiment certaine de pouvoir les séparer si elles en arrivaient aux poings. Et pas question que ça arrive ! La partie optimiste d’elle-même espérait qu’elles finiraient par régler cette histoire. Et la partie pessimiste, eh bien… Elle n’en était pas autant convaincue.

Ella sourit et jeta un regard suppliant à la Serpentard pour qu’elle lui donne sa baguette également ; cela rendrait les choses plus faciles.

-J'ai fait l'premier pas j'veux qu'tu t'excuse pour'ce'que t'as fait ! C'était toi qu'avait commencé et j'veux qu'tu dises à haute voix c'que t'avais fait ! Si tu l'fait alors j'veux bien commencer à négocier !

La brunette jeta un coup d’œil interrogatif aux deux sorcières, dubitative. Elle n’était sans aucun doute pas concernée par cette histoire, mais elle ne pouvait pas partir avec la baguette de… Pourquoi pas Babette et Nathalie ? C’est bien ça comme prénoms ! Ella secoua la tête, exaspérée par ses pensées complètement inutiles. Elle ne pouvait pas partir, car elle était sûre que les deux filles s’entretueraient.

- Bon, Bab… Comment vous vous appelez toutes les deux, au fait ? se rattrapa la Gryffondor, tripotant nerveusement une mèche de ses cheveux.

Concentration ! C’est une histoire sérieuse ! Où est passé mon cerveau ??

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

Confrontation Privé
Remarquant le regard suppliant de la Gryffondor, elle lui donna à son tour sa baguette. À armes égales. En l'occurrence, leurs armes seraient leurs dires. Alors qu'elle allait répondre à Angel, elle ce fut coupée.

Bon, Bab… Comment vous vous appelez toutes les deux, au fait ?
- Moi c'est Lexa Queen. Tu veux que je m'excuses ? Très bien. Désolée de t'avoir dis la vérité, et d'avoir voulu réussir la potion. Désolée de n'avoir aspergée personne avec une potion ou j'avais jeté des objets bizarres et répugnants. Comme je regrette... 

Elle fit un sourire hypocrite avec de reprendre. 

- Par contre je parle comme je veux, tu vois. Si je veux t'appeler Bowers, je t'appelle comme ça. À moins que ce ne soit pas ton nom ? Ben si, tu vois. Et arrête de m'appeler Lexa. Je crois pas t'avoir donnée l'autorisation de m'appeler par mon prénom. Ensuite, je suis pas une "sous-être". Je suis même supérieure à toi. Et aussi, je suis pas ton jouet. Va t'acheter une poupée comme tout le monde si c'est ça que tu veux mais je suis personne pour toi, et je t'appartient pas. 

Tout ce qu'elle espérait c'était qu'elle n'ai pas entendue parler de son problème arrivée à Noël. Elle aurait largement l'avantage sur elle, et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Et même, elle n'aurait rien à y répondre. En plus, elle doutait quand même qu'elle le sache. Peu de personnes étaient au courent, et elle doutait que quelqu'un ai put le répéter. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

Confrontation Privé
[font=black jack]
-Blablablabla. Ça c'est ce qu'Angel entendit après qu'elle comprit que cette imbécile de serpentard n'allait pas faire convenu.

-Elle sait très bien que c'est elle qui a commencer mais elle le formule comme-ci elle était innocente. Bon bah tant pis pour elle ! Se dit alors Angel.

La serdaigle arracha violament sa propre baguette des mains d'Ella, se leva puis dit :

-J'ai donné mes condition, elle les a pas respecté et fait encore semblant. Tant pis, toi là la gryffondor, rend lui sa baguette quand je serais plus là. J'y vais moi j'ai déjà assez vu, t'as rater ta chance d'avoir une scolarité tranquille sale sous-être !

Sur-ce, elle commença à partir, en marchant un peu de droite à gauche histoire de toujours garder un oeil sur les deux filles.

-Je te l'ai dit et j'le te redit, tout est sa faute et elle mérite bien c'est qu'elle subit ! Ne soit pass dupé par c'q'elle t'dit, elle est hypocrite, ment comme elle respire ! Dit Angel à la gryffondor.

Après avoir fait quelques pas, elle rajouta :

-Tu sais quoi ? Suit moi, loin d'elle j'pourrais t'raconter c'qu'elle a fait, et pourquoi faut la fuir comme la peste celle-là ! Et elle pourra pas te vomir tout ses mensonge !

Angel poursuivit son chemin, tant pis si la gryffondor la suivait ou pas, comme elle l'avait promis pas de vrai excuse et de vrai dénonciation pas de négociation ! Angel était sacrément têtue de ce côté-là.
[/font]

Confrontation Privé
La petite Ella, qui tenait à présent les baguettes des deux filles –et s’en voyait rassurée, eut à peine le temps de comprendre que la Serdaigle lui avait repris la sienne, lui griffant au passage le bras. Non, ça ne va pas du tout ça !

-J'ai donné mes condition, elle les a pas respecté et fait encore semblant. Tant pis, toi là la gryffondor, rend lui sa baguette quand je serais plus là. J'y vais moi j'ai déjà assez vu, t'as rater ta chance d'avoir une scolarité tranquille sale sous-être !

La Gryffondor sentit la moutarde lui monter au nez. A quel moment traitait-on quelqu’un de « sous-être » ?! Et de quel droit s’adressait-t-elle à Ella comme si celle-ci était un chien ? Serrant, les poings, elle regarda la peste s’éloigner dans le couloir, marchant presque à reculons. Eh bien, qu’elle parte ! Cette fille faisait du mal pour son propre plaisir ; et dire qu’elle avait failli ressentir de la compassion pour elle !

-Je te l'ai dit et j'le te redit, tout est sa faute et elle mérite bien c'est qu'elle subit ! Ne soit pass dupé par c'q'elle t'dit, elle est hypocrite, ment comme elle respire !

Ella, exaspérée, s’apprêtait à lui tourner le dos quand celle-ci continua :

-Tu sais quoi ? Suit moi, loin d'elle j'pourrais t'raconter c'qu'elle a fait, et pourquoi faut la fuir comme la peste celle-là ! Et elle pourra pas te vomir tout ses mensonge !

C’en était trop ! Redressant le menton, la petite lionne rétorqua, irritée :

- Comment voudrais-tu que je te croie alors que tu viens de lui détruire ses affaires gratuitement ? No way, je ne te suivrai pas ! Surtout vu comment tu me parles ! C’est toi qui devrait vomir tous tes mensonges !

Sur ce, elle fit marche arrière dans le couloir, bouillonnante de rage. Marquant une pause, elle regarda en direction de la Serpentard –Lexa, en penchant la tête sur le côté, pour savoir si celle-ci voulait venir avec elle.

@Lexa Queen @Hannah Hardhoke @Emma Nowill

Confrontation Privé
Le printemps arrivait à grand pas ! La chaleur et le soleil revenait, les fleures poussaient et le parc était resplandissant. Si quelques semaines plus tôt, en regardant par la fenêtre, la couleur principal était le blanc, le vert était en train de reprendre sa place. Heureuse de voir que les couloir se réchauffait et déçue de devoir dire, une nouvelle fois, au revoir à la neige, Emma sortait du cours de métamorphose.

La Poufsouffle et le professeur avait un peu parlé, surtout des progrès de l'élève dont elle était fière. Elle était donc sortie en retard et avait perdu encore plus de temps à admirer le parc d'une fenêtre des couloirs. Si, comme à son habitude, elle ne voyait pas le temps passer, en cet instant ce n'était pas grave puisqu'elle n'avait rien à faire après.

Des voix. Des personnes parlaient non loin d'Emma. Non, elles ne parlaient pas, elles se disputaient. Elles ne se criaient pas dessus mais presque. La jeune fille hésita quelques secondes, aller voir ou pas ? De toute façon, si elle voulait rentrer à sa salle commune, elle devrait passer par-là ! C'est donc prenant son courage à deux mains qu'elle se dirigea vers la dispute.

En arrivant, elle vit une Serdaigle s'en aller. Cette Serdaigle s'appelait Angel Bowers et était réputée pour être une vrai peste, Emma le savait. Elle la regarda quelques secondes avant de se tourner vers les deux autres personnes présentes. Une Gryffondor qu'elle ne connaissait pas et une Serpentarde qu'elle connaissait, Lexa Queen. Les deux filles étaient devenues amies il y a de cela plusieurs mois. Mais que s'était-il passé ici ?

- Salut Lexa ! dit-elle en direction de son amie Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai entendu une dispute.

Elle s'inquiétait un peu, que leur était-il arrivé ?

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125

Confrontation Privé
Je suis usée, fatiguée. Mon petit corps fragile aurait besoin de repos, je devrais monter dans ma salle commune, pour m'affaler dans les fauteuil bleus aux coussins moelleux et de lire un peu. Mais je ne pus résister à la tentation de faire un petit crochet par le couloir. Un lieu important pour moi. Le lieu d'une rencontre, du début d'une relation prometteuse, la découverte de sa Gardienne du Secret. Lexa Queen.

Ce couloir du deuxième étage, malgré son allure austère et sombre, éveillait en moi une sorte de confiance, c'était presque devenu un lieu de pèlerinage. J'ai donc, au lieu de monter directement au cinquième étage, fait un petit détour par ce lieu très spécial.

Je n'eus pas le temps de faire trois mètres que j'entendis déjà des cris. *Probablement une dispute*, me dis-je. Mais une voix me semblait familière. Je cherchais encore de qui il s'agissait. Sondain je comprends. Lexa. Je rassemble toutes mes forces pour me rapprocher de l'endroit où la dispute se déroule. Lorsque j'arrive, c'est le retour au calme. Je vois Bowers, déjà partie. Je lui crie:

- Tu le regretteras, Bowers!

J'ai déjà beaucoup d'idées de sale coups que je pourrais lui faire. Mais je ne m'y attarde pas, ce sont Lexa ainsi que la Gryffondor (que je n'ai jamais vue) qui m'intéressent, pas Angel.

Je me tourne vers Lexa, mon sourire retrouvé:

- Salut Lexa. Qu'est-ce que vous a fait cette petite mal éduquée?

Puis me tournant vers la Gryffondor:

- Comment t'appelles-tu? Moi c'est Hannah, dis-je en lui tendant la main amicalement.

Résurgence