25 mars 2020, 13:57
 Flood  Autour d’un verre
Lila Rose a écrit : 25 mars 2020, 13:51
Quel est votre film préféré ? Pourquoi ?
Je ne me prononcerais pas... ça peut durer longtemps... bon aller ! Je me prononce !

Alors, j'aime beaucoup le film A Silent Voice bien que ce soit de l'animation.
Tu connais Lila ? :smile: Moi j'ai commencé à lire mais j'ai vu le film et me suis donc spoilé le tout... Par contre j'ai tellement pleuré devant :cryhappy:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
25 mars 2020, 14:04
 Flood  Autour d’un verre
Quel est votre film préféré ? Pourquoi ?
J'adore Hunger Games :love2: Et le Seigneur des Anneaux aussi.

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
25 mars 2020, 14:04
 Flood  Autour d’un verre
La sage HP ça compte pas pour moi car c’est inestimable

Alors je dirais.. j’en ai trois :rofl:
Les choristes, jean de Florette et Manon des sources :)

PLUS ACTIVE / ! \
25 mars 2020, 14:08
 Flood  Autour d’un verre
Le JOKER :wow:
J'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ? :sweatingbullets: C'est un film absolument fabuleux que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'un homme, vivant dans la pauvreté avec sa mère, employé dans une boîte de clowns. Il souffre d'une maladie mentale qui le fait rire "bizarement" dans les situations les plus inhabituelles. Le film raconte le basculement de cette homme dans la folie. Petit rappel : Bien que ce ne soit pas un film d'horreur, il est interdit au moins de 12 ans. C'est un film qui est très ambigu, j'aurais bien du mal à expliquer pour moi il me plait tant. Quand je suis ressortie de la salle de cinéma, j'étais complètement chamboulée et dérangée. Je l'ai revu plusieurs fois depuis et cette impression ne me quitte pas :sweatingbullets:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
25 mars 2020, 14:09
 Flood  Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 25 mars 2020, 13:46
Le Monde de Charlie
Means Girl
Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre
Alice au Pays des Merveilles ^^ 
Ces goûts cinématographiques >>>

Après, je ne crois pas avoir de film préféré :thinking:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
25 mars 2020, 14:11
 Flood  Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : La base des bases  :wise:
Clairement. Définitivement.

Maxine : je suis d'accord, c'est au-dessus HP.  <3 J'ai vu les Choristes à la télé y'a 3 jours et j'ai beaucoup aimé d'ailleurs :)

Reducio
Ruby Everheart a écrit :
Yesenia Cooper a écrit :
Le Monde de Charlie
Means Girl
Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre
Alice au Pays des Merveilles ^^ 
Ces goûts cinématographiques >>>

Ils sont fous ces Poudlardiens @Yesenia Cooper  :shock:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
25 mars 2020, 14:14
 Flood  Autour d’un verre
Essaie d'éviter les doubles-post Marie ;) Tu peux éditer avec le petit crayon à droite

Sinon, j'aime aussi beaucoup le film LION, qui parle d'un enfant indien. C'est assez triste mais magnifique et vraiment poignant.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
25 mars 2020, 14:16
 Flood  Autour d’un verre
Marie Paulia a écrit : Ils sont fous ces Poudlardiens @Yesenia Cooper :shock:
Mais je suis d'accord avec vous :eyebrow:

Et après les Choristes, Jean de Florette et Manon des sources ont suivi :grin:
Dernière modification par Ruby Everheart le 25 mars 2020, 14:18, modifié 1 fois.

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
25 mars 2020, 14:16
 Flood  Autour d’un verre
Attention à cette petit erreur de débutant effectivement ;) Si tu veux double citer, cite dans une seconde fenêtre sans poster, copie en mode <> et colle en dessous du premier message.

Double post supprimé et réunion effectuée !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
25 mars 2020, 14:20
 Flood  Autour d’un verre
Ah, j'ai cru que tu n'aimais pas :lol:

Excusez-moi... J'étais concentré sur ce que je voulais dire à Ruby et je n'ai pas pensé que je venais de poster... Merci Herminie ! :(

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.