25 mars 2020, 13:57
Autour d’un verre
Tu connais Lila ?Lila Rose a écrit : 25 mars 2020, 13:51Je ne me prononcerais pas... ça peut durer longtemps... bon aller ! Je me prononce !Quel est votre film préféré ? Pourquoi ?
Alors, j'aime beaucoup le film A Silent Voice bien que ce soit de l'animation.
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
25 mars 2020, 14:04
Autour d’un verre
J'adore Hunger GamesQuel est votre film préféré ? Pourquoi ?
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
25 mars 2020, 14:04
Autour d’un verre
La sage HP ça compte pas pour moi car c’est inestimableQuel est votre film préféré ? Pourquoi ?
Alors je dirais.. j’en ai trois
Les choristes, jean de Florette et Manon des sources
PLUS ACTIVE / ! \
25 mars 2020, 14:08
Autour d’un verre
Le JOKERQuel est votre film préféré ? Pourquoi ?
J'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ?
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
25 mars 2020, 14:09
Autour d’un verre
Ces goûts cinématographiques >>>Yesenia Cooper a écrit : 25 mars 2020, 13:46Le Monde de CharlieQuel est votre film préféré ? Pourquoi ?
Means Girl
Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre
Alice au Pays des Merveilles![]()
Après, je ne crois pas avoir de film préféré
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
25 mars 2020, 14:11
Autour d’un verre
Clairement. Définitivement.Yesenia Cooper a écrit : La base des bases![]()
Maxine : je suis d'accord, c'est au-dessus HP.
Reducio
Ruby Everheart a écrit :Ces goûts cinématographiques >>>Yesenia Cooper a écrit :Le Monde de CharlieQuel est votre film préféré ? Pourquoi ?
Means Girl
Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre
Alice au Pays des Merveilles![]()
Ils sont fous ces Poudlardiens @Yesenia Cooper
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
25 mars 2020, 14:14
Autour d’un verre
Essaie d'éviter les doubles-post Marie
Tu peux éditer avec le petit crayon à droite
Sinon, j'aime aussi beaucoup le film LION, qui parle d'un enfant indien. C'est assez triste mais magnifique et vraiment poignant.
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Sinon, j'aime aussi beaucoup le film LION, qui parle d'un enfant indien. C'est assez triste mais magnifique et vraiment poignant.
25 mars 2020, 14:16
Autour d’un verre
Mais je suis d'accord avec vousMarie Paulia a écrit : Ils sont fous ces Poudlardiens @Yesenia Cooper
Et après les Choristes, Jean de Florette et Manon des sources ont suivi
Dernière modification par Ruby Everheart le 25 mars 2020, 14:18, modifié 1 fois.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
25 mars 2020, 14:16
Autour d’un verre
Attention à cette petit erreur de débutant effectivement
Si tu veux double citer, cite dans une seconde fenêtre sans poster, copie en mode <> et colle en dessous du premier message.
Double post supprimé et réunion effectuée !
Double post supprimé et réunion effectuée !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
25 mars 2020, 14:20
Autour d’un verre
Ah, j'ai cru que tu n'aimais pas 
Excusez-moi... J'étais concentré sur ce que je voulais dire à Ruby et je n'ai pas pensé que je venais de poster... Merci Herminie !
Excusez-moi... J'étais concentré sur ce que je voulais dire à Ruby et je n'ai pas pensé que je venais de poster... Merci Herminie !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.