25 mars 2020, 14:21
Autour d’un verre
Je n'aime pas, j'adore
La base, exact
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
25 mars 2020, 14:24
Autour d’un verre
Euhhh, alors. Je regarde pas tant de films que ça (team livres sorry not sorryQuel est votre film préféré ? Pourquoi ?
Après c'est la trilogie Matrix que j'ai pas mal aimé aussi.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
25 mars 2020, 14:25
Autour d’un verre
*Se demande si n’avoir jamais vu Star Wars est grave*
PLUS ACTIVE / ! \
PLUS ACTIVE / ! \
25 mars 2020, 14:26
Autour d’un verre
Horreur ! Je te parles plus
Tant de gens n'ont pas vu cette magnifique série, ça me brise le cœur
25 mars 2020, 14:27
Autour d’un verre
T'inquiète Maxine, je n'ai jamais vu non plus
Sinon, pour répondre à la question du jour, mon film préféré... Bah j'en ai pas vraiment en fait, j'aime beaucoup les Choristes, les films de Marcel Pagnol mais je n'ai pas de film préféré à proprement parlé.
Sinon, pour répondre à la question du jour, mon film préféré... Bah j'en ai pas vraiment en fait, j'aime beaucoup les Choristes, les films de Marcel Pagnol mais je n'ai pas de film préféré à proprement parlé.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
25 mars 2020, 14:28
Autour d’un verre
Tu parles plus à ta demie soeur ?Shado Arya a écrit : 25 mars 2020, 14:26Horreur ! Je te parles plus![]()
Tant de gens n'ont pas vu cette magnifique série, ça me brise le cœur![]()
Roooh la la mais bon Star Wars je connais c’est Je suis ton père et les sabres laser ?
PLUS ACTIVE / ! \
25 mars 2020, 14:34
Autour d’un verre
*ignore Maxine*
Attend, si t'es ma demie-sœur, déjà, j'ai beaucoup de frères et sœur et puis Alexei est notre père ?
et Brett grand-père ??
Ouais non, je vais juste arrêter d'y penser hein.
Edit : Ah merci
Attend, si t'es ma demie-sœur, déjà, j'ai beaucoup de frères et sœur et puis Alexei est notre père ?
Ouais non, je vais juste arrêter d'y penser hein.
Edit : Ah merci
25 mars 2020, 15:05
Autour d’un verre
Il m'est impossible d'en choisir un seul.Quel est votre film préféré ? Pourquoi ?
Disons Blade Runner (1982), Drive (2011) et Mommy (2014), à la fois pour le scénario, le talent des acteurs, la bande originale, et parce que ces trois films sont visuellement très beaux ! J'aime aussi beaucoup Good Bye, Lenin ! (2003) et Interstellar (2014).
« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
25 mars 2020, 15:25
Autour d’un verre
Je n'ai jamais vu Drive, mais je suis de base conquise par les musiques
Sinon parmi les films que vous citez, j'ai aussi vu Good Bye, Lenin !, que j'aime aussi beaucoup !
Après Les Choristes aussi, j'adore (j'étais amoureuse de Morange quand j'étais petite), autant l'histoire, l'ambiance, que les musiques ! Il est passé d'ailleurs il n'y a pas très longtemps à la télé (avant-hier même je crois)
Quant à Star Wars, je n'ai jamais vu, mais je compte bien remédier à cela un jour.
Sinon, pour rajouter ma touche personnelle, je ne sais pas si c'est mon film préféré, mais en tout cas j'aime beaucoup Good Morning England ! L'histoire est plutôt sympa, et la bande-son aussi
Première année RP (2044-2045)
Après Les Choristes aussi, j'adore (j'étais amoureuse de Morange quand j'étais petite), autant l'histoire, l'ambiance, que les musiques ! Il est passé d'ailleurs il n'y a pas très longtemps à la télé (avant-hier même je crois)
Sinon, pour rajouter ma touche personnelle, je ne sais pas si c'est mon film préféré, mais en tout cas j'aime beaucoup Good Morning England ! L'histoire est plutôt sympa, et la bande-son aussi
Première année RP (2044-2045)