25 mars 2020, 15:36
Autour d’un verre
Quel est votre film préféreé?
Twilight évidemment! C'est le BEST FILM EVER!!!!!
Beaucoup de monde disent que Hunger Games est le best, mais désolé, je ne l'ai jamais vue
Pis @Maxine Hargrove, moi non plus j'ai jamais vue Star Wars
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
Twilight évidemment! C'est le BEST FILM EVER!!!!!
Beaucoup de monde disent que Hunger Games est le best, mais désolé, je ne l'ai jamais vue
Pis @Maxine Hargrove, moi non plus j'ai jamais vue Star Wars
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
25 mars 2020, 15:47
Autour d’un verre
Moi mes films preféré sont Fenêtre sur cour de Hitchcock (j'aime en général les film de Hitchcock) et Some like it hot de Billy Wilder qui est une comédie musicale de 1959 sur le thème de l'homosexualité.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
25 mars 2020, 16:18
Autour d’un verre
Oh les questions du jour font toujours sensation?
Hum... un film préféré? Bah Harry Pot-... Ah, plus original? Mmmm.
Je dirais Pirates des Caraïbes.
Mais si vous voulez parler d'un film, disons beau, ce serait Le Renard et l'Enfant.
Et puis, ce n'est pas un film mais je tenais à vous le partager parce que ce n'est pas une animation très connue, mais Le Chant de la Mer, mieux vaut ne pas passer à côté de ça.
Hum... un film préféré? Bah Harry Pot-... Ah, plus original? Mmmm.
Je dirais Pirates des Caraïbes.
Et puis, ce n'est pas un film mais je tenais à vous le partager parce que ce n'est pas une animation très connue, mais Le Chant de la Mer, mieux vaut ne pas passer à côté de ça.
25 mars 2020, 16:21
Autour d’un verre
C'est une question très très très difficile.
Je crois que je vais répondre "Le Temps d'un Week End" (The scent of a woman en VO), inconditionnel de Pacino, ce film a été pour moi une des plus grosses claques de ma vie. Et je pleure rien qu'à penser à la scène du tango, voilà
RP garantis 0% IA et 100% humain
Je crois que je vais répondre "Le Temps d'un Week End" (The scent of a woman en VO), inconditionnel de Pacino, ce film a été pour moi une des plus grosses claques de ma vie. Et je pleure rien qu'à penser à la scène du tango, voilà
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 mars 2020, 16:32
Autour d’un verre
Le Seigneur des Anneaux, tout simplement parce que c'est un chef-d’œuvre !Quel est votre film préféré ? Pourquoi ?
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
25 mars 2020, 16:43
Autour d’un verre
Quel est votre film préféré ? Pourquoi ?
Alors je sais pas quel est mon film préféré mais j'ai beaucoup aimé American Sniper, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Le Garçon qui dompta le vent (excellent film que je conseille pour ceux qui ne l'ont pas encore vu) et Je suis une légende.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
25 mars 2020, 16:45
Autour d’un verre
Alors j'en ai plusieurs mais j'adore Edward aux mains d'Argent.Quel est votre film préféré ? Pourquoi ?
Je trouve que c'est un film très touchant, avec des décors fantastiques et des musiques tout simplement sublimes
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
25 mars 2020, 16:49
Autour d’un verre
J'aime tout simplement trop de film... Dans mon top 3 (sans HP évidemment):Quel est votre film préféré ? Pourquoi ?
-La guerre des tuques car j'ai écouté ce flm au moins une fois chaque hiver depuis que je suis toute petite et que c'est un film québécois.
-Mrs. Doubtfire car il y a Robin Williams, un de mes acteurs préféré, et que le film est vraiment drôle. J'aime aussi beaucoup le déguisement de femme du mari.
-Retour vers le futur car c'est un film original et j'adore Doc. Les décors et la trame de l'histoire sont aussi bien pensé.
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
25 mars 2020, 17:00
Autour d’un verre
Titanic — Pas parce que c'est une histoire d'amour... Mais parce que l'histoire du Titanic est bien racontée et le décor est tellement fidèle au bateau d'origine, et que les acteurs choisis ressemblent avec aisance aux photos des personnages qui ont réellement existé ! J'ai été bluffée de la ressemblance entre la vraie Molly Brown et l'actrice la jouant, de même que pour le capitaine Edward SmithQuel est votre film préféré ? Pourquoi ?
Septième année RP
25 mars 2020, 17:54
Autour d’un verre
Coucou ! Oh ca parle de cinematrographie
Hum.. Mon film prefere... Definitivement un Marvel
Et si je dois vraiment choisir, un des Iron Man, meme si Thor n'est pas loin derriere.
PS: Suis-je la seule a n'avoir jamais vu Titanic ?
Hum.. Mon film prefere... Definitivement un Marvel
PS: Suis-je la seule a n'avoir jamais vu Titanic ?