25 mars 2020, 17:56
Autour d’un verre
Titanic est vraiment un film que j'ai vu et revu pleins de fois ! Et je ne m'en lasse pas ! 
Film préféré ? Il y en a trop... je ne sais pas lequel choisir oups
Film préféré ? Il y en a trop... je ne sais pas lequel choisir oups
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
25 mars 2020, 17:57
Autour d’un verre
Un film qui m'a toujours beaucoup secoué, et qui me secouera toujours beaucoup pour X et Y raisons ... mais c'est "Avant toi", pas d'effet spéciaux à la Marvel (que j'adore pourtant), pas de saga dystopique (dont je suis fan aussi) mais un film plus ... vivant ? Résolument ?
25 mars 2020, 17:58
Autour d’un verre
J'aime Marvel, les comics, le MCU jusqu'à avant IW et EG u.u ces deux films étaient brouillons, trop d'actions, pas assez d'intrigues et surtout Tony
Septième année RP
Septième année RP
25 mars 2020, 18:00
Autour d’un verre
Oui le destin de Tony m'a acheve
"I love you 3000"
"I love you 3000"
Dernière modification par Lucretia Lodge le 25 mars 2020, 18:04, modifié 1 fois.
25 mars 2020, 18:02
Autour d’un verre
J'ai du mal à lire qu'on puisse trouver Infinity War pas complet
autant Endgame, je comprends la déception (Miss Lodge, ce serait sympa de ne pas spoiler
) mais de là à parler de brouillons ... non, ce sont deux très beaux films offrant des émotions différentes (qui ne peuvent pas plaire à tout le monde
)
25 mars 2020, 18:03
Autour d’un verre
Je n'ai pas vraiment de film préféré mais si je devais en choisir un qui m'a marqué je choisirais Die welle (La Vague). Un film que j'ai trouvé puissant et très parlent, il montre très bien à quel point il est facile de faire dériver la société. Je l'ai choisis totalement au hasard dans une liste à regarder pour un cours et je l'ai trouvé vraiment très instructif sur le sujet
Et j'ai jamais vu Titanic non plus
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Et j'ai jamais vu Titanic non plus
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
25 mars 2020, 18:03
Autour d’un verre
@Joanne Taylor J'avoue avoir toujours eu envie de regarder ce film, mais jamais eu l'occasion encore
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
25 mars 2020, 18:04
Autour d’un verre
Ce film m'a RETOURNÉ, j'en garde un sacré souvenir (que je ne sais pas comment classer d'ailleurs).Alexei Menkins a écrit : 25 mars 2020, 18:03 Je n'ai pas vraiment de film préféré mais si je devais en choisir un qui m'a marqué je choisirais Die welle (La Vague). Un film que j'ai trouvé puissant et très parlent, il montre très bien à quel point il est facile de faire dériver la société. Je l'ai choisis totalement au hasard dans une liste à regarder pour un cours et je l'ai trouvé vraiment très instructif sur le sujet
Et j'ai jamais vu Titanic non plus![]()
Miss Drasilio, je vous dirais bien de vous laisser tenter, mais il faut avoir le coeur bien accroché
25 mars 2020, 18:05
Autour d’un verre
Non ne t’inquiète pas, tu n’es pas la seule !Lucretia Lodge a écrit : 25 mars 2020, 17:54 Coucou ! Oh ca parle de cinematrographie![]()
Hum.. Mon film prefere... Definitivement un MarvelEt si je dois vraiment choisir, un des Iron Man, meme si Thor n'est pas loin derriere.
PS: Suis-je la seule a n'avoir jamais vu Titanic ?
Perso, ça ne me dit rien ce film après, il faut voir pour juger mais bon...
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
25 mars 2020, 18:05
Autour d’un verre
Pardon Miss Taylor, c'est modifie !
Oh j'ai vu le debut de La Vague y a tres longtemps. Faudrait que je m'y remette.
Oh j'ai vu le debut de La Vague y a tres longtemps. Faudrait que je m'y remette.