25 mars 2020, 18:28
 Flood  Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : non mais je peux faire une exception pour toi parce que je t'aime bien <3

Mais oui Miss vous pouvez compter sur moi !

par contre si quelqu'un déteste supernatural là c'est pas possible  :biggrin:
Oh alors ca va parce que je t'aime bien aussi <3 tu es pardonné
J'ai jamais regardé mais je voudrais Alexei :cryhappy:

Miss si vous parliez de Alexei et moi, je suis toujours prête à dépasser les différences
Dernière modification par Athalée Drasilio le 25 mars 2020, 18:29, modifié 1 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
25 mars 2020, 18:29
 Flood  Autour d’un verre
ah non pas du tout Miss ! Je ne peux que vous encourager à aller regarder cette série elle vaut largement le coup ;)

mais je ne critique pas les gens qui ne connaissent pas ça ne se fait pas :3

Merci <3

regarde si tu en as l'occasion franchement !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
25 mars 2020, 18:31
 Flood  Autour d’un verre
Oh Captain Boy Scout 🙄... 

Supernatural, mais c'est geniiiiiial 😂

Septième année RP
25 mars 2020, 18:31
 Flood  Autour d’un verre
Je me note ça pour la prochaine semaine de confinement :grin:
25 mars 2020, 18:32
 Flood  Autour d’un verre
Olah, on a affaire à des professionnels ! :lol:
Je dois avouer que je ne me suis mise aux Marvel qu’après avoir vu Doctor Strange, dans le seul et unique but d’étudier le style cinématographique de sir Benedict Cumberbatch. :rofl: Et puis me voilà emporté dans une saga que je ne soupçonnait même pas.

Je dois avouer que mon attachement au caractère de Tony n’est pas très originale mais écoutez... :roll: S’il joue si bien que ça...

ÉDIT Note à moi même : arrêter de mettre trois plombes pour écrire dans un flood aux heures de pointe :crylaugh:
Dernière modification par Saul Lingtomn le 25 mars 2020, 18:33, modifié 1 fois.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
25 mars 2020, 18:33
 Flood  Autour d’un verre
Merci Taylor <3

je ne sais pas à quelle vitesse vous regardez les séries Miss mais pour 14 saisons de 21/22 épisodes en moyenne + 13 épisodes de la quinzième je pense qu'il faudra un peu plus qu'une semaine XD

Benedict en même temps...Voilà quoi :3 c'est d'ailleurs un des rares Marvel devant lequel je ne me suis pas ennuyé au bout d'un moment x) (je m'ennuie très très vite)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
25 mars 2020, 18:34
 Flood  Autour d’un verre
Je peux aussi vous proposer Lock And Key, Une série adaptée d'une œuvre de Joe Hill

Benedict Cumberbatch joue très bien tous ses rôles 😘 même au théâtre, il est surprenant 😍

Septième année RP
25 mars 2020, 18:35
 Flood  Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 25 mars 2020, 18:34 Je peux aussi vous proposer Lock And Key, Une série adaptée d'une œuvre de Joe Hill

Benedict Cumberbatch joue très bien tous ses rôles 😘 même au théâtre, il est surprenant 😍
Ah tu l'as vue ? J'hesite a la regarder aussi, j'ai tellement de serie qui attendent que je les finisse
25 mars 2020, 18:36
 Flood  Autour d’un verre
Pour la question du jour, mes films préférés sont Forest Gump, le cercle des poètes disparus et Philadelphia qui m'ont beaucoup touchée, et Singing in the rain (v'là le décalage générationnel encore...)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
25 mars 2020, 18:36
 Flood  Autour d’un verre
J'ai lu et j'ai vu 😉

Septième année RP