25 mars 2020, 20:52
Autour d’un verre
Oh une fane des ChoristesJodie Sadovski a écrit : 25 mars 2020, 15:25 Je n'ai jamais vu Drive, mais je suis de base conquise par les musiquesSinon parmi les films que vous citez, j'ai aussi vu Good Bye, Lenin !, que j'aime aussi beaucoup !
Après Les Choristes aussi, j'adore (j'étais amoureuse de Morange quand j'étais petite), autant l'histoire, l'ambiance, que les musiques ! Il est passé d'ailleurs il n'y a pas très longtemps à la télé (avant-hier même je crois)Quant à Star Wars, je n'ai jamais vu, mais je compte bien remédier à cela un jour.
![]()
Sinon, pour rajouter ma touche personnelle, je ne sais pas si c'est mon film préféré, mais en tout cas j'aime beaucoup Good Morning England ! L'histoire est plutôt sympa, et la bande-son aussi![]()
PLUS ACTIVE / ! \
25 mars 2020, 21:25
Autour d’un verre
Oh mais oui, je connais les chansons par cœur et j'ai le CD.
Première année RP (2044-2045)
Première année RP (2044-2045)
25 mars 2020, 21:27
Autour d’un verre
Même si on c’est jamais parler, tu montes dans mon estimeJodie Sadovski a écrit : 25 mars 2020, 21:25 Oh mais oui, je connais les chansons par cœur et j'ai le CD.![]()
PLUS ACTIVE / ! \
25 mars 2020, 21:33
Autour d’un verre
Oh dur comme question, je suis un mordu de film d’horreur, de vieux films culte comme le bon, la brute et le truand et de film historiqueQuel est votre film préféré ? Pourquoi ?
Je peux pas faire un top cinq ?
1) Freddy -les griffes de la nuit (celui de 1984 hein ? Pas le remake) il est l’un dès premiers films d’horreur que j’ai vu, je m’en lasse pas, Vive Freddy Krueger !
2) Les Saw, oui j’aime le gore
3) Les dossiers Warren, j’aime le paranormal
4) L’exorciste de 1973, un grand classique
5) Le garçon au pyjama rayé, film très émouvant, à voir absolument
Appeler moi : le sociopathe
Chogan Taylor ~1ère année, Serpentard~
This is me - The greatest showman
25 mars 2020, 21:36
Autour d’un verre
Le garçon au pyjama rayé est tellement bien, je pleure à chaque foisChogan Taylor a écrit :Oh dur comme question, je suis un mordu de film d’horreur, de vieux films culte comme le bon, la brute et le truand et de film historiqueQuel est votre film préféré ? Pourquoi ?![]()
Je peux pas faire un top cinq ?
1) Freddy -les griffes de la nuit (celui de 1984 hein ? Pas le remake) il est l’un dès premiers films d’horreur que j’ai vu, je m’en lasse pas, Vive Freddy Krueger !
2) Les Saw, oui j’aime le gore
3) Les dossiers Warren, j’aime le paranormal
4) L’exorciste de 1973, un grand classique![]()
5) Le garçon au pyjama rayé, film très émouvant, à voir absolument
Appeler moi : le sociopathe![]()
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
25 mars 2020, 21:38
Autour d’un verre
Oh que oui, il est super tout comme La Liste de SchindlerElfie Chassin a écrit : 25 mars 2020, 21:36 Le garçon au pyjama rayé est tellement bien, je pleure à chaque fois![]()
Chogan Taylor ~1ère année, Serpentard~
This is me - The greatest showman
25 mars 2020, 21:39
Autour d’un verre
Quel film.. La liste de Shindler !Chogan Taylor a écrit : 25 mars 2020, 21:38Oh que oui, il est super tout comme La Liste de SchindlerElfie Chassin a écrit : 25 mars 2020, 21:36 Le garçon au pyjama rayé est tellement bien, je pleure à chaque fois![]()
![]()
Il rentrerait dans mon top10 c’est sur..
Si vous voulez déprimer regard ce film
PLUS ACTIVE / ! \
25 mars 2020, 21:46
Autour d’un verre
Perso les films d'horreur c'est pas pour moi... J'ai vu IT, ca allait. Et puis on m'a force a voir La Nonne et j'ai regrette x)
25 mars 2020, 21:49
Autour d’un verre
Je ne l'avais pas mentionner, mais j'aime aussi énormément: À 5 pieds de toi, All the boys I loved before 1 et All the boysMya Provencher a écrit : 25 mars 2020, 15:36 Quel est votre film préféreé?
Twilight évidemment! C'est le BEST FILM EVER!!!!!
Beaucoup de monde disent que Hunger Games est le best, mais désolé, je ne l'ai jamais vue![]()
Pis @Maxine Hargrove, moi non plus j'ai jamais vue Star Wars![]()
Édit: Lucretia, pareil pour moi. Je déteste les films d'horreur. (je suis une moumoune
Dernière modification par Mya Provencher le 26 mars 2020, 18:41, modifié 2 fois.
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046