25 mars 2020, 22:08
Parrainage à Grande Échelle !
Salut, oui avec grand plaisirGeneva King a écrit : 23 mars 2020, 07:29Si tu le souhaite, je veux bien être ta marraineAndrew Harrisson a écrit : Salut à tous,
Je suis Andrew et c'est mon premier RPG, je vous avoue que je ne m'y connaît pas trop dans ce domaine ahah. Et du coup je suis à la recherche d'une gentille âme qui souhaiterait bien me parrainer.
Merci d'avance![]()
![]()
Andrew Harrisson
25 mars 2020, 23:00
Bonsoir ! Puisque personne ne se lance, je suis disponible si tu le souhaitesKathleen Stanford a écrit : Bonsoir à tous,
Je cherche un parrain ou une marraine parce que je suis un peu perdue sur le site.
Il y a des choses pour lesquelles ça va et pour d'autres, "je sors les rames".
Merci d'avance et bonne soirée à tous
J'en profite :
J'ai donc de nouveau deux places.@Swann Rym devient une constellation.![]()
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
26 mars 2020, 19:37
Merci Lili, j'accepte avec grand plaisir ton aideLili Cooper a écrit : 25 mars 2020, 23:00Bonsoir ! Puisque personne ne se lance, je suis disponible si tu le souhaitesKathleen Stanford a écrit : Bonsoir à tous,
Je cherche un parrain ou une marraine parce que je suis un peu perdue sur le site.
Il y a des choses pour lesquelles ça va et pour d'autres, "je sors les rames".
Merci d'avance et bonne soirée à tous![]()
J'en profite :
J'ai donc de nouveau deux places.@Swann Rym devient une constellation.![]()
![]()
Promis, je vais essayer de ne pas trop t'embêter
Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats, non. Ernest Hemingway
26 mars 2020, 19:45
Oh ne t'en fais pas, je suis là pour ça
Un hibou arrive. 
Il me reste une place.Kathleen Stanford devient une petite étoile.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
27 mars 2020, 10:52
Bonjour à tous, je suis nouvelle et je suis un peu perdue, si quelqu'un veut bien devenir mon parrain ou ma marraine pour m'aiguiller un peu. Merci d'avance, bonne journée à tous. Lyanna R
L.R
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
L.R
27 mars 2020, 10:53
Bonjour Lyanna, je suis disponible si tu veux.Lyanna Ridgway a écrit : 27 mars 2020, 10:52 Bonjour à tous, je suis nouvelle et je suis un peu perdue, si quelqu'un veut bien devenir mon parrain ou ma marraine pour m'aiguiller un peu. Merci d'avance, bonne journée à tous. Lyanna R
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
27 mars 2020, 10:59
Andrew Harrison devient un petit ursidé.
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
27 mars 2020, 11:08
Je veux bien, merciEthan Threepipes a écrit : 27 mars 2020, 10:53Bonjour Lyanna, je suis disponible si tu veux.Lyanna Ridgway a écrit : 27 mars 2020, 10:52 Bonjour à tous, je suis nouvelle et je suis un peu perdue, si quelqu'un veut bien devenir mon parrain ou ma marraine pour m'aiguiller un peu. Merci d'avance, bonne journée à tous. Lyanna R![]()
L.R
27 mars 2020, 11:12
Parfait! Je te contacte dans quelques instants.
Il me reste 3 places.
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
@Lyanna Ridgway devient une apprentie aventurière.
Il me reste 3 places.
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
27 mars 2020, 12:28
Bonjour à toutes et à tous... je suis nouvelle et donc un peu perdue, et si un parrain/marraine se portait volontaire pour m'aider, je lui serais très reconnaissante ! J'aurais une préférence pour quelqu'un de ma maison.
Merci d'avance,
Margaret.
Merci d'avance,
Margaret.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily