Une rencontre cascadeuse ! CE TL

@Charlène Ehlers @Tracey Lynn

Maxine sortit de sa salle commune. Elle était habillée de vêtements assez légers : elle portait un t-shirt, qui lui faisait une robe tellement il était grand, portant un petit écusson de Serpentard positionné en haut de cette "robe". Elle avait des chaussures de pointure trente sept, faîtes de faux cuirs et, entièrement blanche. Elle descendit les marches tranquillement.Elle voulait aller au parc. C'était un peu un rituel. Elle passait devant la grande salle, elle déteste cet endroit donc, elle ne s'attarde pas trop sur une vulgaire pièce.. Elle entra dans le parc. Le parc possèdait de nombreuses pelouses en pente, des massifs de fleurs et potagers, un lac, une grande forêt interdite , un certain nombre de serres et autres dépendances, et un terrain de Quidditch. Maxine alla plutôt vers le centre du parc : la place principale. Et c'était un des endroits les plus jolis à Pouflard. Il possèdait de nombreux bancs de pierres. Il y avait aussi une espèce de grande fontaine de pierre, lachant de la belle eau pure. La tête dans ses pensées, Maxine alla s’asseoir sur un banc, mais elle tomba sur une jeune fille, ma foie qui avait des yeux magnifique..

Oh.. Excuse moi j'était dans la lune ! Excuse moi..Tu veux t'asseoir avec moi ? J'm'appelle Max' Hargrove ... Et toi ?

Il faudrait une fille que je bouscule et une fille qui nous rejoins au banc !

PLUS ACTIVE / ! \
Comme toutes les semaines, je sors pour prendre l'air. Le parce est tellement beau...! Je me suis dis d'y allait au moins une fois par semaine, et j'y vais presque tout le temps.

Je porte une salopette en jean bleu avec une chemise noir à manche courte en dessous et j'ai un gilet noir. Ce matin, je me suis réveillé de très bonne humeur. Carnet dans mes mains, je lis tout en avançant. J'allais pour me poser sur un banc, mais je tombe sur une fille.

-Oh.. Excuse moi j'était dans la lune ! Excuse moi..Tu veux t'asseoir avec moi ? J'm'appelle Max' Hargrove ... Et toi ?

Je m'écarte vite de la personne qui m'a bousculé. Cette Max était sûrement une Serpentard vu qu'il y a le blason sur ses vêtements. Je me remet droite, la regarde, fait un pas vers elle, mais tombe sur les fesse. Me voilà dans une situation gênante. Je me met à rire.

-Désolé, lui dis-je. C'est que je suis tellement maladroite des fois, que j'en ris. Mais vaut mieux en rire, qu'en pleuré, n'est-ce pas?

Je la regarde fixement. Max est très jolie. Ayant l'impression de la dévisager, je lui dis:

-Désolé de te dévisager, mais je te trouve jolie. Je veux dire, tes yeux sont beau. Enfin... Tu m'a comprise? J'espère...

Je me racle la gorge, gêner:

-Bref. Moi c'est Lynn. Tracey Lynn. De Serdaigle.

Je me relève, va sur le banc et lui dis:

-Tu viens? On peux faire connaissance, ou alors tu peux passer ton chemin. C'est comme tu veux!

J'étais choqué par mes paroles, parce que n'avais pas du tout l'habitude d'être comme ceci.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction
Depuis ce matin j’ai qu’une envie aller prendre l’air. En fait le soleil et la chaleur extérieur donne très envie de se balader un peu ou juste de se poser pour bronzer, quoique bronzer risque d'être dur sans devenir une écrevisse. Alors dès que la cloche retentit, je rassemble mes affaires, livres, parchemins et plumes et je me dirige vers le parc. Une fois la-bas je décide de repérer un endroit pour m’installer et je repère un banc. Alors que je me dirige vers celui-ci, je remarque que deux jeunes filles sont entrain de faire de même. Et tout d’un coup elle se rentre dedans et tombe au sol. Je me rapproche donc pour aller les aider quand j’entends la voix de celle qui porte un uniforme bleu et argent, sans doute une Serdaigle :

-Tu viens? On peux faire connaissance, ou alors tu peux passer ton chemin. C'est comme tu veux!

Cette spontanéité et cette gaité me plait immédiatement alors même si je sais que cette réplique ne m’étais pas destinée, je décide de les suivre et de m'assoir avec elles. Alors qu’elles me dévisagent je décide de me présenter :

- Moi c’est Charlène, mais je préfère Charley ! Je suis en première année à Gryffondor et j’ai entendu ta proposition alors je vous ai suivi et vous ?

charley
Je réponds à la nouvelle venue:

-Oui pas de problème! On peut faire connaissance toutes les trois.

Je m'assoie donc sur le banc et regarde au loin, dans le vide. La vue est à couper le souffle. La brise est légère, mais elle me fait du bien. Je prend mes cheveux cours que j'ai pas trop mal couper, pour en faire un chignon. Il ne reste que mes deux mèches violettes de chaque côté de mes oreilles, qui ondulent. Je sort mes lunette ronde et argenté, pour bien les calées sur mon nez. Eh oui...! Depuis peu, j'ai des lunettes. Je ne suis pas encore habituée à les mettre tout le temps. Tout d'un coup, je me retourne, je glisse, mais je me rattrape tout de suite en disant un jurons Alsacien, que mon père, enfin, Antoine, disait souvent. Les filles n'ont sûrement rien compris à ce que j'ai dis alors je leur explique:

-Euh... Mes parents ont été élevé en France. Mes pères en Alsace et ma mère à Paris.

Je leur demande en les pointant du doigt à tour de rôle:

-Alors, toi c'est Charlène, alias Charley, première année Gryffondor. Je peux t'appeler Lène? Parce que j'aime bien donner des surnoms autres que ceux en général. Et toi c'est... Max Hargrove. Tu ne serais pas une Serpentard? Ou alors ce t-shirt appartient à quelqu'un d'autre tellement il est grand pour toi? Ou c'est fais exprès? Quelle année? Première ou deuxième?

Je me reprend et leur explique:

-Désolé, je pose beaucoup de questions, non?

Désolé d'avoir été absente...! :lookup:

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction