27 mars 2020, 23:18
 Partie n°1  La Garde Noire
Effectivement, si 12 joueurs votent blanc et que le dernier décide de voter autrement, la personne sera envoyée à Azkaban...
Faites le bon choix ! ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
27 mars 2020, 23:18
Si vous le voulez tant.. :thinking:

M'enfin, déjà, comment voulez-vous désigner quelqu'un au hasard pour ce tour ? Personnellement, j'exclurai d'ores et déjà Kyana : un GN ne se ferait pas autant remarquer dès son premier post :lol: Quoique.. T-)

Oh, et, mon instinct ne cesse m'hurler un nom mais je vais essayer de le faire taire pour écouter ma raison : Adaline n'a pas posté une seule fois à l'heure qu'il est.. :thinking:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
27 mars 2020, 23:22
Personnellement, j'ai envie de voter contre les gens qui veulent voter. Les gardes noirs seraient ravis de se débarrasser de certaines personnes, même la journée. Enfin, ça me parait censé. 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
27 mars 2020, 23:27
Je suis d'accord avec vous sur le fait que si on veut avancer il faut voter mais je n'est pas encore fait mon choix, je réfléchis mais ça n'aboutit à rien :/

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
28 mars 2020, 08:24
Oh Hestia, coucou !

Je n’ai pas posté parce que je préférais attendre que la nuit me porte conseil.

J’ai lu les discussions et je suis plutôt pour jouer. Parce que nous sommes dans un jeu, pas vrai ? Et dans une partie de Loup-garou vous n'hésiteriez sûrement pas à désigner quelqu’un (même si le contexte est bien différent d’une partie irl certes). Et je crois même que lors d’une partie irl il ne s’est jamais vu de débat comme « je ne voudrais pas accuser quelqu’un sans preuve » et qu’il est peut-être même interdit de ne pas voter ? En tout cas, moi je n’hésite pas car je suis là pour jouer ! :cute:

Et puis, vu le nombre de gardes noirs on a effectivement de bonnes chances d’en débusquer un !

Mais c’est difficile de choisir...
Cependant, je suis d’avis de le faire.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
28 mars 2020, 11:46
Bonjour ! Vous avez jusqu'à 15h pour voter ou non.
On vous demandera de mettre en évidence votre vote, même si vous votez blanc.
Si une personne n'a pas voté avant l'heure limite, ce sera considéré comme un vote blanc.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
28 mars 2020, 11:50
Doit-on voter ici ou le fait-on anonymement ? ^^ 

Fiche PR
28 mars 2020, 11:52
La fin de la journée approche, il est temps de mettre des noms sur la table. En ce qui me concerne, mes soupçons se portent sur quatre personnes : Yesenia Cooper, Gabryel Fleurdelys et, dans une moindre mesure, Mael Chassin et Hestia Andrew. :) 

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
28 mars 2020, 11:52
Vous devez voter dans ce sujet :)

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
28 mars 2020, 11:54
Tiens donc, je sors certaines hypothèses et on vote ensuite contre moi. Retenez bien ça les amis  :lol:

Fiche PR