28 mars 2020, 17:39
 Partie n°1  La Garde Noire
Je veux bien prendre en main le rôle de directeur car déjà il faut quelqu'un ai ce poste, encore mieux si c'est un cracmol.
J'aimerais le tenir car je n'aime pas perdre et que une voix de notre coté en plus pourrais grandement nous aider.
J'aimerais que nous, Cracmol, tenons jsqu'au dernier s'il le faut mais qu'on abandonne pas devant les GN.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
28 mars 2020, 17:41
Haakon n’a pas apprécié que je casse sa stratégie qui consistait à attaquer avant d’être mis en accusation. Ça s’appelle « l’art de la guerre », c’est connu. Ce n’est pas agréable quand quelqu’un voit clair dans la stratégie de l’autre. Il m’a accusé (sans raison), c’était de bonne guerre du coup.
Thalia je ne voterai pas pour elle non plus si elle se présente, c’est certain. En cela je vous suis Miss Turner.

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
28 mars 2020, 17:43
Et c’est certain pour ma part que je ne voterai pas pour toi, Gabryel.

Au départ, avant de m’accuser, il a lancé 4 noms. Dont trois innocent•es. Je ne pense pas que le quatrième soit également innocent, mais ça n’engage que moi.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
28 mars 2020, 17:44
Je ne compte pas me présenter pour ce poste de directeur, mais j’étudierai avec soin les candidatures avant de voter.  T-) 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
28 mars 2020, 17:45
Je crois d'après mes calculs que nos avons déjà perdu, c'est pourquoi il faut qu'on tienne pour qu'il reste le moins de GN quand le dernier de notre coté meurt.

28 mars 2020, 17:46
Je comprends que tu tentes de jouer tes dernières cartes Thalia... Pour ma part, je n’avais rien contre personne dés le premier tour. La seule chose dont je suis certain pour celui-ci te concerne (c’est une certitude en toute logique).

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
28 mars 2020, 17:49
Une certitude ? Si tu le souhaites. Je ne vois pas d’où tu la tires, bref. Elle est infondée, quel dommage. Et je n’avais rien contre personne non plus avant qu’Hestia ne me convainc avec ses arguments.

Il me semble également que nous avons déjà perdu. Mais autant essayer de tenir un peu. Qui d’autre se présente ? Puisque personne ne votera pour moi ou Gabryel, ce que je comprends.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
28 mars 2020, 17:57
Moi je me suis présenté :)
Mais sinon il faut pas que nous votions pour un seul GN car sinon on finira beaucoup plus vite.
Mais d'après mes calculs si on ne se trompe la journée sur le vote et si un de nous est élu, on peut en envoyé quatre maximum à Azkaban, il faut essayé de réussir cet objectif.

28 mars 2020, 17:59
C’est une certitude et une évidence pour moi, je te confirme. Tu es forcément Garde Noire Thalia. Comment veux-tu que j’interprète autrement les dires de Haakon qui était Legilimens.
Et non ce n’est pas encore perdu si les gens ne tombent pas dans ton piège de nier une évidence.
Bref, c’est normal de te défendre, c’est le jeu ^^
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 28 mars 2020, 18:00, modifié 1 fois.

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
28 mars 2020, 17:59
Elfie sans vouloir te vexer, je doute qu’on puisse envoyer 4GN à Azkaban.
Ils sont 5 et nous 4, si le directeur est de notre côté, on peut égaliser le premier vote qui ne comptera donc pas. Ensuite ils vont tuer l’un de nous pendant la nuit et après tous nous tuer, que se soit pendant la journée ou pendant la nuit.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.