Besoin d’aide ?
Tu sors de cours. Un cours bien ennuyant comme toujours.. Tu te diriges vers les toilettes des filles pour te changer.. Tu ne vas pas rester en uniforme toute la journée..Tu t’enfermes dans une cabine. Tu enfiles un sweat vert à capuche de deux tailles plus grand que toi. Tu mets un jean coupe droit simple avec de grand ourlets. T’es chaussures sont les mêmes que tout le temps, grosse, noire avec une semelle qui te grandit de 5 centimètre. Ton mètre soixante deux est sans arrêt grandit.. tu aimes te sentir grande. Ton sac à clous noir te fais paraître gothique font penser que tu es gothique alors que tu te sens juste rebelle. Tu veux aller à la bibliothèque, alors tu sors de ces toilettes. Tu te dirige vers cette endroit magnifique remplis de livre et qui sent le parchemin ! Tu entres dans la bibliothèque. Pleins de tables, d’étagères remplis de livre classés par catégories, par auteur.. Tu vois une fille au moins assise à une table. Elle était plutôt petite et assez maigre, comme toi. Elle avait de longs cheveux bruns ondulés et de beaux yeux de la même couleur que ses cheveux. Son visage est remplis de taches de rousseur. Tu t’approche d’elle. Tu t’assois à côté d’elle et lui souris.
Tu as besoin d’aide ? Je m’appelle Maxine.. Enfin j’veux dire.. appelle moi Max..
@Maxine Elton
Tu as besoin d’aide ? Je m’appelle Maxine.. Enfin j’veux dire.. appelle moi Max..
@Maxine Elton
PLUS ACTIVE / ! \
Besoin d’aide ?
Maxine venait de terminer sa très longue journée de cours. Elle n'en pouvait plus mais elle avait encore beaucoup de devoirs à faire. Elle se dirigea donc à la bibliothèque qui était sûrement le lieu le plus adapté pour travailler. En effet, elle se doutait bien que dans la salle commune des Gryffondor et dans son dortoir, il y avait beaucoup de bruit.
La jeune fille traversa le château, ses livres, ses parchemins et sa plume à la main. Elle entra ensuite dans la grande bibliothèque et s'assit à une table. Elle regarda autour d'elle. La plupart des élèves étaient par groupe. Elle n'avait pas encore beaucoup d'amis, ce qui la rendait un peu malheureuse, elle qui adorait la compagnie. Le regard de Maxine se dirigea vers son parchemin. Elle avait un devoir en histoire de la magie et elle avait du mal à se concentrer. La fillette pensa ensuite à ses parents ainsi qu'à son frère et à sa sœur. Tous lui manquaient beaucoup, elle n'avait jamais été séparé d'eux. Quelques secondes plus tard, une fille s'installa à côté de Maxine, elle était blonde, ses cheveux était courts et elle avait de très beaux yeux bleus. Puis, cette fille lui sourit et lui demanda :
-Tu as besoin d’aide ? Je m’appelle Maxine.. Enfin j’veux dire.. appelle moi Max..
Maxine croyait rêver. Comment était-il possible qu'une autre élève aie le même prénom qu'elle. En effet, en onze ans d’existence, jamais elle n'avait croisé une autre Maxine, c'était pour elle un prénom rare. La fillette l'avait déjà croisée, elle savait qu'elle était à Gryffondor mais elle ignorait que celle-ci portait le même prénom qu'elle. Maxine répondit :
- Heu… Non ça va aller, je vais m'en sortir je pense. De toute façon, ce devoir n'est pas à rendre pour demain. Et, je voulais te dire que j'étais contente de faire ta connaissance et que moi aussi je m'appelle Maxine.
Maxine sourit à son tour à Max. Elle était réellement heureuse de l'avoir rencontrée.
La jeune fille traversa le château, ses livres, ses parchemins et sa plume à la main. Elle entra ensuite dans la grande bibliothèque et s'assit à une table. Elle regarda autour d'elle. La plupart des élèves étaient par groupe. Elle n'avait pas encore beaucoup d'amis, ce qui la rendait un peu malheureuse, elle qui adorait la compagnie. Le regard de Maxine se dirigea vers son parchemin. Elle avait un devoir en histoire de la magie et elle avait du mal à se concentrer. La fillette pensa ensuite à ses parents ainsi qu'à son frère et à sa sœur. Tous lui manquaient beaucoup, elle n'avait jamais été séparé d'eux. Quelques secondes plus tard, une fille s'installa à côté de Maxine, elle était blonde, ses cheveux était courts et elle avait de très beaux yeux bleus. Puis, cette fille lui sourit et lui demanda :
-Tu as besoin d’aide ? Je m’appelle Maxine.. Enfin j’veux dire.. appelle moi Max..
Maxine croyait rêver. Comment était-il possible qu'une autre élève aie le même prénom qu'elle. En effet, en onze ans d’existence, jamais elle n'avait croisé une autre Maxine, c'était pour elle un prénom rare. La fillette l'avait déjà croisée, elle savait qu'elle était à Gryffondor mais elle ignorait que celle-ci portait le même prénom qu'elle. Maxine répondit :
- Heu… Non ça va aller, je vais m'en sortir je pense. De toute façon, ce devoir n'est pas à rendre pour demain. Et, je voulais te dire que j'étais contente de faire ta connaissance et que moi aussi je m'appelle Maxine.
Maxine sourit à son tour à Max. Elle était réellement heureuse de l'avoir rencontrée.
On apprend à être heureux quand on comprend qu'être triste ne sert à rien