29 mars 2020, 18:32
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis sans porc :wise:
Donc j’aime pas le saucisson :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
29 mars 2020, 18:34
Le Flood des Nouveaux
C'est un choix ou c'est par religion ? (je sais pas si c'est vraiment le sujet adapté pour poser cette question :sweatingbullets: )

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
29 mars 2020, 18:35
Le Flood des Nouveaux
C’est un choix :cute: c’est un de mes animaux préférés :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
29 mars 2020, 18:38
Le Flood des Nouveaux
Faut avouer qu'un cochon c'est super mignon :cute:
Quelle idée d'être bon aussi !

29 mars 2020, 18:38
Le Flood des Nouveaux
Maxine Hargrove a écrit : 29 mars 2020, 18:35 C’est un choix :cute: c’est un de mes animaux préférés :lol:
Oh moi aussi ! J'ai toujours rêver d'avoir un cochon nain, mais malheureusement je n'ai jamais pu... :lol:
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y est autant de gens végétariens ou en passe de le devenir, ça me fait plaisir de ne pas être toute seule. :cute:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
29 mars 2020, 18:39
Le Flood des Nouveaux
Je ne suis pas végétarienne mais mes parents sont Vegan donc je me considère flexitarienne ^^

Moi aussi j’en voulais un :)

PLUS ACTIVE / ! \
29 mars 2020, 18:42
Le Flood des Nouveaux
Je sais que c'est pas la même chose mais moi j'ai une poule :) je précise que j'habite en ville

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
29 mars 2020, 18:47
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que devenir végétarienne, ça pourrait être bien pour moi et ma santé aussi bancale qu'une table avec un pied trop court. Mais comme vous dites, devenir flexitarien peut être une bonne façon de s'initier. Néanmoins, je pense que ça revient à notre alimentation de base : on mange des légumes et un peu de viande. Du coup, je me suis toujours dit que ça servait à rien. Flexitarien c'est juste être responsable de son alimentation et l'impact que l'on a sur Terre ^^

Bref, par contre, le véganisme, pardonnez-moi l'expression mais j'ai toujours trouvé ça vraiment débile :sweatingbullets: Je respecte ceux qui ont fait ce choix, bien sûr, mais je ne comprends pas ceux qui poussent à l'extrême...

29 mars 2020, 18:50
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, je mangeais beaucoup de viandes et vers l’âge de 11 ans je suis subitement devenue végétarienne du jour au lendemain, et ça m’a fais très mal.. Je vous conseille de faire petit à petit ^^

PLUS ACTIVE / ! \
29 mars 2020, 19:20
Le Flood des Nouveaux
Elfie Sweetheart a écrit : 29 mars 2020, 17:40 QUEWAH ?! :fear:
Je donnerais ma vie pour devenir un saucisson !
J’ai entendu saucisson ?? :woot:

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.