30 mars 2020, 11:52
La Garde Noire
Pour revenir sur ça, je me demandais si ça ne serait pas risqué de la part du Maitre des Potions de jouer son Felix Felicis au premier tour ? On pourrait en déduire que c'est le Cracmol Sage qui a été désigné par la GN, et donc s'ils s'acharnent sur lui, le Cracmol Sage est mort au prochain tour... ?Lydia Holmes a écrit : 30 mars 2020, 11:43 Je suis d'accord avec Malya, le Legilimens ne peut se dévoiler comme ça. Cependant, on peut se baser sur quelques informations:
-La victime des Gardes n'étant pas mortes, ils vont sûrement reconduire un vote contre elle![]()
Aussi, je vous propose d'ouvrir les yeux sur les joueurs qui nous paraissent déjà un peu trop sûrs d'eux quant à leur victime. La petite difficulté est qu'il ne faut pas reproduire la même erreur qu'à la première partie et tuer le ou la Préfèt(e)...
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
30 mars 2020, 11:52
La Garde Noire
Ah donc si en plus on a pas le choix...cette histoire va mal finir... est ce qu on aurait pas des indices qui nous permettraient d avancer dans le jeu parce que la ... je suspecte tous le monde et ca n aide pas du tout
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 mars 2020, 11:53
La Garde Noire
Il est difficile pour ce tour d'avoir vraiment des soupçons, aucune personne disparue a signalé...
Attendons peut-être l'intervention de plus de personnes...
Attendons peut-être l'intervention de plus de personnes...
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
30 mars 2020, 11:57
La Garde Noire
Oui, attendons que quelqu'un vienne écrire "MOI JE SUIS GN !" Désolée, c'est le premier truc auquel j'ai pensé.
Si personne n'accuse personne, on ne risque pas d'aller loin. MAIS je suis d'accord qu'on ne peut pas accuser sans raison.
Pour le maître des potions, peut-être qu'il ne veut pas qu'on tue quelqu'un d'important dès la première nuit. Perso, je n'aimerais pas culpabiliser en disant "Zut, j'aurais pu le sauver…". Ou, c'est une histoire d'amour.
Si personne n'accuse personne, on ne risque pas d'aller loin. MAIS je suis d'accord qu'on ne peut pas accuser sans raison.
Pour le maître des potions, peut-être qu'il ne veut pas qu'on tue quelqu'un d'important dès la première nuit. Perso, je n'aimerais pas culpabiliser en disant "Zut, j'aurais pu le sauver…". Ou, c'est une histoire d'amour.
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
30 mars 2020, 11:59
La Garde Noire
Si l'on commence à accuser sans raison, cela risque de faire comme à la première partie, et partir dans tous les sens... Attendons peut-être l'intervention de tout le monde, afin que chacun ait pu donné son avis.
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
La Garde Noire
Bonjour !
Il est vrai qu'avoir aucune piste pour le moment n'aide pas mais peut-être que certains ont des informations donc il faut être vigilant sans pour autant qu'un personnage utile au village ne se mette en danger. J'ai toujours eu du mal à voter au premier tour mais puisqu'il n'est pas possible d'égaliser, nous n'avons pas le choix
Pour le fait qu'il n'y ait pas eu de mort, le cracmol sage doit être au courant maintenant de la raison mais de nouveau, rien n'est su par tous... Toujours compliqué le premier tour
Il est vrai qu'avoir aucune piste pour le moment n'aide pas mais peut-être que certains ont des informations donc il faut être vigilant sans pour autant qu'un personnage utile au village ne se mette en danger. J'ai toujours eu du mal à voter au premier tour mais puisqu'il n'est pas possible d'égaliser, nous n'avons pas le choix
Pour le fait qu'il n'y ait pas eu de mort, le cracmol sage doit être au courant maintenant de la raison mais de nouveau, rien n'est su par tous... Toujours compliqué le premier tour
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
La Garde Noire
Si l on attend , dans ce cas je vais aller dormir et j attendrai de voir comment la situation a evolue d’ici la ! Par contre attention hein, si la personne qu on accuse est innocente ca fait de la premiere personne qui a accuse un suspect
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 mars 2020, 12:01
La Garde Noire
Oui, ou peut être que le maître des potions a lui même été la victime de la GN ? Il s'est donc sauvé ?Malya Crown a écrit : 30 mars 2020, 11:57
Je ne sais pas pour l'instant, c'est vrai que c'est difficile de savoir, on a aucune piste...
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
30 mars 2020, 12:02
La Garde Noire
Un suspect mais rien ne dit que cette personne serait forcément GN, rappelez-vous de la première partie. 
À un moment, nous allons devoir faire un choix et celui-ci sera peut-être random
À un moment, nous allons devoir faire un choix et celui-ci sera peut-être random
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
30 mars 2020, 12:06
La Garde Noire
On ne peut faire que des suppositions. Pourquoi j'ai l'impression que les GN ne vont faire qu'une bouchée de nous… soupire* Désolée, je suis très pessimiste en règle générale.
Je ne pense pas que le sage sait s'il a été attaqué, si ?
Seul le maître des Potions sait s'il a agi ou pas.
Je déteste choisir, surtout s'il n'y a pas d'arguments. Puis, on tue quelqu'un, et proportionnellement, il y a plus de risques que ce soit un innocent. Et personne n'aura rien dit d'intéressant.
EDIT : Sorry, envoyé trop tôt par erreur
Je ne pense pas que le sage sait s'il a été attaqué, si ?
Seul le maître des Potions sait s'il a agi ou pas.
Je déteste choisir, surtout s'il n'y a pas d'arguments. Puis, on tue quelqu'un, et proportionnellement, il y a plus de risques que ce soit un innocent. Et personne n'aura rien dit d'intéressant.
EDIT : Sorry, envoyé trop tôt par erreur
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord