30 mars 2020, 12:07
La Garde Noire
S'il a été attaqué, le Cracmol Sage est au courant. C'est écrit dans la résolution, juste sous le texte.
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
30 mars 2020, 12:12
La Garde Noire
Mh, on peut déjà vaguement se faire une idée avec l’intervention des uns et des autres en se posant les bonnes questions. A savoir : si celle-ci était utile/pertinente, si elle ne répétait pas tout simplement la même chose qu’y a déjà été dit plus haut etc. Ça nous fait pas mal de suspects déjà
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
30 mars 2020, 12:12
La Garde Noire
Merci Marie, j'allais le dire ! 
Donc, le maitre des potions peut éventuellement savoir quelque chose, pareil pour le cracmol sage.
Pour le legilimens, c'est (edit) 5 une chances sur 16 qu'il ait trouvé un GN dès le premier tour, quant au préfet, je pense que c'est trop tôt. Au niveau des rôles, je crois que c'est tout ?...
Bref, nos votes devront se faire selon ce que l'on lit ici, en espérant que certains rôles aient des pistes pour nous aider :sweatingbullets:
Donc, le maitre des potions peut éventuellement savoir quelque chose, pareil pour le cracmol sage.
Pour le legilimens, c'est (edit) 5 une chances sur 16 qu'il ait trouvé un GN dès le premier tour, quant au préfet, je pense que c'est trop tôt. Au niveau des rôles, je crois que c'est tout ?...
Bref, nos votes devront se faire selon ce que l'on lit ici, en espérant que certains rôles aient des pistes pour nous aider :sweatingbullets:
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
30 mars 2020, 12:14
La Garde Noire
Je ne pense pas que se baser sur les répétitions soit vraiment "bon", j'ai eu quelques difficultés à poster mes messages au début, car il y en a eu plusieurs entre temps, je suppose que c'est arrivé également à d'autres...
Je vais encore attendre un peu avant de voter, je ne suis encore sûre de rien.
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
30 mars 2020, 12:18
La Garde Noire
Désolée, j'avais mal lu ! Tant mieux, une personne de plus qui a des infos.
Un peu plus qu'une chance sur 16 par contre, Lili, puisqu'il y a plusieurs GN. Mais connaître le nom d'un innocent, ça peut être bien aussi.
Oui, c'est vrai que ce n'est pas facile de poster...
Un peu plus qu'une chance sur 16 par contre, Lili, puisqu'il y a plusieurs GN. Mais connaître le nom d'un innocent, ça peut être bien aussi.
Oui, c'est vrai que ce n'est pas facile de poster...
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
30 mars 2020, 12:18
La Garde Noire
Pourtant, il faut bien trouver de quoi s’accuser. J’ai plus l’impression qu’on parle pour rien dire qu’autre chose
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
30 mars 2020, 12:19
La Garde Noire
Pour ma part je voterais surement en fonction des autres votes, par manques d'informations
Après, je ne sais pas si les GN sont obligés d'envoyer quelqu'un à chaque tour, mais après c'est vrai que les seules personnes pouvant nous aider doivent forcement garder le silence
Après, je ne sais pas si les GN sont obligés d'envoyer quelqu'un à chaque tour, mais après c'est vrai que les seules personnes pouvant nous aider doivent forcement garder le silence
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
30 mars 2020, 12:20
La Garde Noire
Désolée du léger retard...
Après, il est possible que le Maître des Potions soit marié à la personne désignée par les GN et ait décidé de les sauver...
Donc trois personnes peuvent avoir été attaquées : Cracmol Sage, Maître des Potions, amoureux du Maître des Potions.
Voilà, c'est assez peu utile mais je voulais faire part de mon résonnement.
Après, il est possible que le Maître des Potions soit marié à la personne désignée par les GN et ait décidé de les sauver...
Donc trois personnes peuvent avoir été attaquées : Cracmol Sage, Maître des Potions, amoureux du Maître des Potions.
Voilà, c'est assez peu utile mais je voulais faire part de mon résonnement.
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
30 mars 2020, 12:23
La Garde Noire
J'ai l'impression d'arriver après la guerre, veuillez m'excuser, j'étais en visioconférence 
Alors d'après ce que je peux voir on a quasiment aucune information et personne ne possède le moindre soupçon, ça va être compliqué de désigner quelqu'un là
Pourtant il va bien falloir choisir
Alors d'après ce que je peux voir on a quasiment aucune information et personne ne possède le moindre soupçon, ça va être compliqué de désigner quelqu'un là
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
30 mars 2020, 12:25
La Garde Noire
Emma on l'avait déjà mentionné plus haut, mais oui tu as raison. En même temps, savoir les potentielles victimes sert-il à quelque chose ? J'ai posté précédemment un message du type "qui aurait pu être tué" mais je viens de me rendre compte que ça ne sert à rien... On doit se baser sur de vrais arguments...
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch