30 mars 2020, 12:53
La Garde Noire
Calmez vous un peu, c'est juste un jeu
Et bien soit Emma mais je tiens à dire tout de même que je trouve ça assez stupide de dénoncer quelqu'un pour bien se faire voir (d'autant plus que ton vote est la preuve que cela ne marche pas
)
Et bien soit Emma mais je tiens à dire tout de même que je trouve ça assez stupide de dénoncer quelqu'un pour bien se faire voir (d'autant plus que ton vote est la preuve que cela ne marche pas
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
30 mars 2020, 12:54
La Garde Noire
Mon vote est la seule preuve que ça ne marche pas ?
Plus d'explications, s'il te plaît ?
Plus d'explications, s'il te plaît ?
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
30 mars 2020, 12:56
La Garde Noire
Comment ça, "dénoncer quelqu'un pour se faire bien voir" ?
J'ai besoin d'explications aussi, pour le coup.
J'ai besoin d'explications aussi, pour le coup.
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
30 mars 2020, 12:57
La Garde Noire
Lydia, j'ai donc relu tes messages, et désolée, ce n'est pas une accusation mais à part les : "J'attends que d'autres personnes se manifestent"Lydia Holmes a écrit : 30 mars 2020, 12:43 Relis bien mes messages, tu verras que ce n'est absolument pas le cas.
Edit: Alaska a tout à fait raison, tu te contredis Geneva![]()
"Tout à fait d'accord avec toi Malya"
"Antonn qui vote blanc => suspect"
, il n'y a rien d'autre de concret. Je ne pense pas non plus que de reprendre des arguments de personnes soit un argument concret...Pour ma part, je ne suis pas certaine que tu sois innocente, bien que ça n'est qu'une supposition
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
30 mars 2020, 13:00
La Garde Noire
Emma sous entend que je suis un Garde noir et que pour le bluff, j'essaye de dénoncer un membre de la Garde. Je tenais donc à dire que je trouvais assez stupide d'éliminer quelqu'un de mon équipe pour ne pas porter les soupçons sur moi 
Par contre je viens effectivement de m'apercevoir que si vous ne me tuez pas à ce tour, je vais sûrement être la cible principale des GN
Pour répondre à Swann, est ce que je suis la seule à ne rien avoir dit de concret? Je ne crois pas
Par contre je viens effectivement de m'apercevoir que si vous ne me tuez pas à ce tour, je vais sûrement être la cible principale des GN
Pour répondre à Swann, est ce que je suis la seule à ne rien avoir dit de concret? Je ne crois pas
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
30 mars 2020, 13:02
La Garde Noire
Être la seule ou non ne justifie pas être innocente. Je me trompe ?
Dernière modification par Swann Rym le 30 mars 2020, 13:21, modifié 1 fois.
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
30 mars 2020, 13:04
La Garde Noire
Je pense aussi cela un peu irréfléchi de commencer par soupçonner quelqu'un qui est dans son camp. En plus, je sais (même si c'est un bien faible argument) que ce n'est pas le cas.
Pourquoi serais-tu la cible des GN, Lydia ?
Pourquoi serais-tu la cible des GN, Lydia ?
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
30 mars 2020, 13:06
La Garde Noire
C'est une technique qui peut être utilisée par certains, j'ai fait pas mal de parties donc c'est bien possible mais rien ne dit que c'est forcément le cas ici.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
30 mars 2020, 13:08
La Garde Noire
Comme l'a dit Emma, je m'affiche assez aux GN (cela dépendra aussi si mon vote se révèle exact), j'ai donc bien peur que je sois leur cible à la prochaine nuit...
Je vous laisse decider, j'ai déjà voté mais ne reproduisez pas les erreurs de la première partie, avec Yesenia innocente qui avait été tuée en première
Je vous laisse decider, j'ai déjà voté mais ne reproduisez pas les erreurs de la première partie, avec Yesenia innocente qui avait été tuée en première
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
30 mars 2020, 13:09
La Garde Noire
De toute façon pour ce premier tour on peut soupçonner tout le monde, alors il ne faut pas s'emporter si un vote se porte contre nous !
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046