Partie n°2 La Garde Noire

Alaska Cross a écrit :
Geneva King a écrit : Je la trouve également suspecte et sa défense n'amène pas loin... Je trouve personnellement que Lydia ne parle pas beaucoup, ou alors pour répéter ce qui a été dit ou faire des interventions "juste pour être là"... J'attends vos défenses à toutes les deux, donc T-) 
:disguise:

J’ai cru que : « se baser sur les répétitions soit pas vraiment "bon" » et que «  il y a eu quelques difficultés à poster des messages au début »  :whistling: 
Un changement d’avis soudain ? Pour quelle raison ? Ça reste très contradictoire. 

Enfin parce que si tu vas par là, Millie Lomdu aussi est suspecte, et d’autres aussi. 
Alors pour répondre, excusez moi de ma faible présence mais faisant mes devoirs IRL en même temps, je ne viens que lorsque je fais une petite pause...
Un seul L à Milie!!
J'ai encore du mal à avoir des soupçons sur quelqu'un je pense que je voudrais blanc à voir...

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Malya Crown a écrit : 30 mars 2020, 13:04 Je pense aussi cela un peu irréfléchi de commencer par soupçonner quelqu'un qui est dans son camp.
Pour le coup, c'est tout à fait possible (ex : Amoureux) En tout cas ça m'est déjà arrivé dans mes parties IRL, lorsque j'étais amoureuse avec par exemple, un "Cracmol", pour ne pas se retrouver à la fin avec que des "Gardes Noirs" et donc que son amoureux se fasse tuer...

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Oui, c'est possible, mais pas en première accusation (d'après moi). Ce serait pour le GN concerné se dénoncer auprès de ses coéquipiers, ce qui risque surtout de faire en sorte que les GN eux-mêmes aiguilleront les soupçons pour se débarrasser du "traître" amoureux.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Malya Crown a écrit : 30 mars 2020, 13:04 En plus, je sais (même si c'est un bien faible argument) que ce n'est pas le cas.
Donc est-ce une affirmation ou une supposition que tu fais là, Malya ? :what:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
J'arrive un peu tard, désolé :sweatingbullets:
Je pense que c'est un peu dur d'avoir des soupçons sur quelqu'un dès le premier tour, donc je pense que je voterais blanc sauf si quelqu'un se trahit T-)

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Ah, je suis certaine que je ne fais pas partie de la GN, donc que ce n'est pas l'objectif de Lydia. C'est simplement un faible argument parce que vous n'allez peut-être pas me croire.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Alors ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, Alaska et Lydia : j'ai relu les messages pour m'orienter, et j'ai surtout utilisé mon intuition pour trouver un possible membre de la Garde Noire ^^ Mais, je le répète, je ne suis sûre de rien et n'ai d'ailleurs donné aucun vote définitif, vous le remarquerez. Je reste néanmoins sur Lydia, qui tente de se dédouaner en partant dans tous les sens... 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Aucun soucis Milie*, je n'ai - pour l'instant - de doute sur personne, quoique les réactions excessives de certains, ou plutôt certaines, me laissent perplexe :lol: 

/!\ Si vous pouviez également rajouter des smileys ou mettre plus de forme dans vos propos de manière à ce que ce ne soit blessant pour personne ce serait bien. Comme l'a dit Lydia, ce n'est qu'un jeu, là, on dirait que vous êtes blasés ou agacés alors qu'il faut juste s'amuser ^^  /!\

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Malya Crown a écrit : 30 mars 2020, 13:15 Oui, c'est possible, mais pas en première accusation (d'après moi). Ce serait pour le GN concerné se dénoncer auprès de ses coéquipiers, ce qui risque surtout de faire en sorte que les GN eux-mêmes aiguilleront les soupçons pour se débarrasser du "traître" amoureux.
Oui c'est sûr, pas dès le premier tour, c'est peu probable.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Geneva King a écrit : Alors ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, Alaska et Lydia : j'ai relu les messages pour m'orienter, et j'ai surtout utilisé mon intuition pour trouver un possible membre de la Garde Noire ^^ Mais, je le répète, je ne suis sûre de rien et n'ai d'ailleurs donné aucun vote définitif, vous le remarquerez. Je reste néanmoins sur Lydia, qui tente de se dédouaner en partant dans tous les sens... 
Alors ma question est la suivante : pourquoi ne pas avoir dit directement que c'était une intuition si c'est vraiment le cas ? Parce que ce n'est clairement pas les propos que tu as avancé ^^ Tu as dit qu'elle ne parlait pas beaucoup, et qu'elle faisait que répéter ceux qui avaient déjà été dit avant, or, tu m'as fait la réflexion quelques minutes plus tôt comme quoi il ne fallait pas se baser là-dessus. J'ai donc du mal à comprendre :) 

Après tout, tu peux t'être trompée dans la forme, mais c'est le flou total  :sweatingbullets:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac