Partie n°2 La Garde Noire

Je l'ai dit, je me base sur les deux : l'intuition et les messages. Et, quelques messages auparavant, j'ai dit qu'il ne fallait pas se baser que sur les messages, ou alors je me suis mal exprimée et je m'en excuse... :sweatingbullets: Mais c'est en tout cas ce que je voulais dire ! :happy: 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
D'accord, merci beaucoup ^^

Et bien malgré les explications, c'est encore plus flou qu'avant, pour moi personne n'est suspect pour l'instant :sweatingbullets: 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Alaska Cross a écrit : Aucun soucis Milie*, je n'ai - pour l'instant - de doute sur personne, quoique les réactions excessives de certains, ou plutôt certaines, me laissent perplexe :lol: 

/!\ Si vous pouviez également rajouter des smileys ou mettre plus de forme dans vos propos de manière à ce que ce ne soit blessant pour personne ce serait bien. Comme l'a dit Lydia, ce n'est qu'un jeu, là, on dirait que vous êtes blasés ou agacés alors qu'il faut juste s'amuser ^^  /!\
Oui, excuse moi, je n'en suis nullement agacée ou quoi que ce soit   ^^
Il est vrai que certaines réactions paraissent un peu excessives... Mais personne n'est encore suspect pour moi, je n'arrive vraiment pas à savoir :sweatingbullets:

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Il fallait pas uniquement te sentir viser Milie, mon message s'adressait aussi aux autres :innocent: 

Ou alors si, j'ai une question pour @Antonn Clifford en quoi le vote blanc te fascine tant ? Et "je ne suis pas du genre à me mouiller" n'est pas une réponse acceptable  T-)

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Et bien, il me convient parfaitement pour deux raisons simples  :wise: :
-Si je vote pour un personnage du genre important comme le legilimens ou le préfet, je peux être sur d'y passer au prochain tour, même si c'est une erreur, ce que j'aimerais éviter!  :lol:
-Si je désigne quelqu'un qui fait parti de la GN, je m'expose en potentiel danger pour eux puisque ça peut laisser entendre que je sais quelque chose, j'ai donc dix fois plus de chance de finir kidnappé pendant la nuit!  :sweatingbullets:
Ui je suis une flipette qui ne veut pas aller à Azkaban, on ne juge pas  :worried:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Ah, je reviens, et tout le monde est parti. Donc, rien de neuf ? Je m'attendais à avoir trois pages à rattraper :lol:
Personnellement, je trouve que le vote blanc n'avance pas grand chose, même si je comprends parfaitement le point de vue d'Antonn. Je pense qu'il faut jouer le jeu, et ne vois pas en quoi on s'avance à ne tuer personne, puisque ça donne un tour de plus au GN pour tuer quelqu'un. Bien sûr, je comprends qu'on a plus de chances de tuer un innocent que de démasquer, au hasard, un GN, mais nous n'avons pas trop le choix :sweatingbullets:

Oh, je n'ai pas l'habitude de mettre des smileys un peu par tout, mais je vais faire un effort ^^

S'il vous plaît, j'aimerais savoir : qui me soupçonne encore ?

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Je ne soupçonne personne, plus maintenant. Je rejoins ce que dis Antonn, je voterais surement blanc aussi, mais à voir l'évolution des choses :) 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Ta question me semble assez étrange Malya.. Pourquoi chercher à savoir qui te soupçonne ?

De mon côté, je n'aime pas accuser pour rien et j'ai du mal à discerner des failles dans ce qui a été dit ici. Pour le moment, je me tourne vers le vote blanc, de peur qu'un vote quelconque ne se retourne contre moi  :sweatingbullets:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Je pense aussi qu'il faut voter, et pouvoir tuer un GN, plutôt que d'attendre et d'en effet laisser les GN tuer quelqu'un d'autre. Donc si tout le monde pouvait voter, ça serait cool (même si, bien évidemment, je ne force personne !) ^^ 
J'hésite toujours entre toi et Lydia, mais mon vote se penche plutôt vers elle, je ne pense donc pas voter pour toi à moins que tu fasse quelque chose de déplacer... T-) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
@Mike Table Qu'en penses-tu, très cher ? :D