30 mars 2020, 13:17
 Flood  Autour d’un verre
(Bravo @Adaline Macbeth, notre chère Margaret est magnifique !)

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
30 mars 2020, 13:19
 Flood  Autour d’un verre
Je suis d'accord avec toi Herminie, ce petit chapeau est ravissant. :cute: Faudrait qu'un jour j'apprenne à en faire des pareils...

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
30 mars 2020, 13:22
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour Herminie ! :cute:

Et merci pour les compliments vous deux, c'est la première fois que je m'essayais à un exercice comme celui-là (m'étant contentée de colorations) !

Animagus renard polaire
Post ASPIC
30 mars 2020, 13:23
 Flood  Autour d’un verre
C’est très réussi Adaline ! :wow: J’en profite pour te demander : tu utilises un site ou un logiciel ? Lequel ? :cute:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
30 mars 2020, 13:23
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour 😊 C'est amusant de dépasser ses limites en tricotage !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
30 mars 2020, 13:25
 Flood  Autour d’un verre
Marie : J'utilise Photofiltre parce que c'est le plus simple et le plus gratuit que je peux me procurer, d'après moi. J'y suis assez habituée ! :cute: Mais je n'ai pas dessiné le bout du chapeau de sorcière, j'ai utilisé un PNG d'un chapeau et j'ai fais les traficotages qui s'imposaient.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
30 mars 2020, 13:35
 Flood  Autour d’un verre
Eh bien, chapeau, parce que moi aussi j'utilise un peu Photofiltre (enfin surtout pour redimensionner mon avatar) mais je n'arrive pas à faire grand chose... :/

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
30 mars 2020, 13:36
 Flood  Autour d’un verre
Erwan Martin a écrit : 30 mars 2020, 13:34 On fait comme on peut...
Image
Mensonge éhonté : c'est un petit déjeuner tout ce qu'il y a de plus normal chez vous ! :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
30 mars 2020, 13:38
 Flood  Autour d’un verre
Adaline : Merci beaucoup, je vais aller jeter un coup d’œil ! En tout cas, bravo :wow:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
30 mars 2020, 13:50
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 30 mars 2020, 13:36
Erwan Martin a écrit : 30 mars 2020, 13:34 On fait comme on peut...
Image
Mensonge éhonté : c'est un petit déjeuner tout ce qu'il y a de plus normal chez vous ! :lol:
Pas à ce point ! :lol: Pourtant on n'a pas l'air de grossir ... :roll:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s