30 mars 2020, 13:53
Autour d’un verre
J'ai toujours imaginé les Poufsouffle un peu rondouillards
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
30 mars 2020, 13:55
Autour d’un verre
C'est totalement faux !Elfie Sweetheart a écrit : 30 mars 2020, 13:53 J'ai toujours imaginé les Poufsouffle un peu rondouillards![]()
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
30 mars 2020, 13:58
Autour d’un verre
Ah bon, moi j'ai beau mangé jusqu'à éclater je ne grossis jamais
. Je crois que la graisse s'entasse en grande quantité dans mon foie
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
30 mars 2020, 14:53
Autour d’un verre
*Bruit de cymbale*
Quel jeu de mots!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Quel jeu de mots!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
30 mars 2020, 14:58
Autour d’un verre
D’ailleurs je viens de voir la question du jour:
Je dirais que ma protégé aime bien les sortilèges et l’histoire de la magie car elle aime comprendre le passé et le présent du monde sorcier et elle aime lancer des sorts.Quelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
Pour la plume, ça serait le vol (j’aime bouger et j’ai toujours voulu voler) et les sortilèges parce que j’aimerais apprendre plus de sorts tout simplement.
30 mars 2020, 15:02
Autour d’un verre
Pour Hannah, toutes les matières l'intéressent.Quelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
Moi il y a quelques matières que je préfère, à savoir HDLM, DCFM, Botanique et Astronomie
Résurgence
30 mars 2020, 15:43
Autour d’un verre
Pour la joueuse, tout dépend du sujet du devoirQuelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
Et pour Arya, c'est sans conteste le vol et la DCFM. Elle aime aussi l'HDLM et la Botanique, mais pas autant. Elle déteste les potions autant que moi, ainsi que la métamorphose.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
30 mars 2020, 15:47
Autour d’un verre
Max' n'aime aucune des matières enseignées à PoudlardQuelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
Moi, j'aime bien les cours de potion et de DCFM.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins