30 mars 2020, 14:23
La Garde Noire
Juste pour savoir, Lili, étant donné que je n'ai rien à me reprocher. J'ai été la première accusée, donc j'aurais voulu savoir où en étaient les réflexions, voire refaire un point sur les arguments, parce que ceux qui ont été énoncés contre moi pour l'instant me laissent perplexes. Sauf le tien, à la limite, je comprends ta méfiance à ce niveau-là.
N'importe qui aimerait savoir ce qu'on lui reproche, non ?
Bon, après, je préfère toujours qu'on me tue moi plutôt que le Préfet, le Légilimens, ou le Sage.
Ah, j'ajoute qu'on devrait éviter de se limiter à chercher dans les gens qui ont déjà été mentionnés… Ce n'est pas pour séparer les opinions, mais pour éviter de tous nous entretuer comme dans la partie précédente
N'importe qui aimerait savoir ce qu'on lui reproche, non ?
Bon, après, je préfère toujours qu'on me tue moi plutôt que le Préfet, le Légilimens, ou le Sage.
Ah, j'ajoute qu'on devrait éviter de se limiter à chercher dans les gens qui ont déjà été mentionnés… Ce n'est pas pour séparer les opinions, mais pour éviter de tous nous entretuer comme dans la partie précédente
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
30 mars 2020, 14:27
La Garde Noire
Malheureusement, je doute que le ou la Legilimens puisse écrire comme ça… Tant mieux, dans un sens. On serait bien si les GN le repérait le premier jour…
Déjà deux fois que tu t'innocentes comme ça, en sous-entendant que ce n'est pas ton rôle... Peut-être que je suspecte un peu trop, c'est juste une remarqueBon, après, je préfère toujours qu'on me tue moi plutôt que le Préfet, le Légilimens, ou le Sage.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
30 mars 2020, 14:30
La Garde Noire
Ah oui, que pense notre cher préfet?
Je n'ajouterai rien pour ma défense, je pense que tout a été dit, libre à vous si vous voulez commettre la même erreur qu'avec Yesenia
Ruby, je suis assez d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ces sous-entendus que j'ai voté pour Malya
Je n'ajouterai rien pour ma défense, je pense que tout a été dit, libre à vous si vous voulez commettre la même erreur qu'avec Yesenia
Ruby, je suis assez d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ces sous-entendus que j'ai voté pour Malya
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
30 mars 2020, 14:31
La Garde Noire
Mais si elle fait ces sous-entendus, c'est à dire qu'elle est l'un de ces trois rôles, alors tu as voté pour quelqu'un qui n'est pas une Garde Noire ? 
Edit : non désolée, je m'embrouille vraiment
Edit : non désolée, je m'embrouille vraiment
30 mars 2020, 14:34
La Garde Noire
Je trouve ça suspect de mettre autant en avant qu'elle souhaite protéger les trois rôles importants
De plus, ses messages du début ne m'inspiraient pas confiance, je sentais quelque chose de louche...
Edit: Pas de problème!
Edit: Pas de problème!
Dernière modification par Lydia Holmes le 30 mars 2020, 14:34, modifié 1 fois.
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
30 mars 2020, 14:34
La Garde Noire
Ce qu'on lui reproche, oui, mais ce n'était pas ta question. La question était "qui", ce qui me fait tiquer.Malya Crown a écrit : Juste pour savoir, Lili, étant donné que je n'ai rien à me reprocher. J'ai été la première accusée, donc j'aurais voulu savoir où en étaient les réflexions, voire refaire un point sur les arguments, parce que ceux qui ont été énoncés contre moi pour l'instant me laissent perplexes. Sauf le tien, à la limite, je comprends ta méfiance à ce niveau-là.
N'importe qui aimerait savoir ce qu'on lui reproche, non ?![]()
Je suis toujours dans le flou, je ne comprends rien pour le coup
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
30 mars 2020, 14:35
La Garde Noire
C'est là que je te rejoins Lydia.Lydia Holmes a écrit : 30 mars 2020, 14:34 Je trouve ça suspect de mettre autant en avant qu'elle souhaite protéger les trois rôles importants![]()
30 mars 2020, 14:46
La Garde Noire
Lili je te rejoins, je trouve bizarre que l'on demande si l'on est toujours suspectée...
Pour l'instant, je n'irai pas jusqu'à voter contre elle mais je commence à avoir des soupçons...
Pour l'instant, je n'irai pas jusqu'à voter contre elle mais je commence à avoir des soupçons...
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
30 mars 2020, 14:51
La Garde Noire
Alors, j'écarte tout de suite l'hypothèse qui disait que je pouvais être le Sage, puisque j'ai posé une question ce matin qui pouvait que je n'avais pas porté assez attention à ce rôle dans les messages des Conteuses.
Ensuite, le "qui" était vraiment pour faire un point, mais je comprends ta réaction. Je pensais que c'était mieux d'avoir les renseignements sur ce qu'on me reproche de la part des gens qui me soupçonnent sérieusement
Comme dit plus haut, tuez-moi s'il le faut vraiment, pas de souci, parce qu'à part animer un peu le débat en vous faisant user vos claviers, je ne sers pas à grand chose
J'avais déjà fait tant de "sous-entendus", comme vous les appelez, dans les premiers messages ? Allez, je m'en vais relire tout ça...
Ensuite, le "qui" était vraiment pour faire un point, mais je comprends ta réaction. Je pensais que c'était mieux d'avoir les renseignements sur ce qu'on me reproche de la part des gens qui me soupçonnent sérieusement
Comme dit plus haut, tuez-moi s'il le faut vraiment, pas de souci, parce qu'à part animer un peu le débat en vous faisant user vos claviers, je ne sers pas à grand chose
J'avais déjà fait tant de "sous-entendus", comme vous les appelez, dans les premiers messages ? Allez, je m'en vais relire tout ça...
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
30 mars 2020, 14:52
La Garde Noire
Bon bon, je pense que je pars pour un vote blanc définitif parce que franchement au milieu de toutes ces accusations, j'ai du mal à y voir clair! 
*repart comme il est venu*
*repart comme il est venu*
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c