30 mars 2020, 15:49
Autour d’un verre
Les miennes sont Sortilège, DCFM et HDLM (après ça dépend aussi des sujets)Quelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
Et celles d'Emma sont HDLM, potion et botanique je dirai...
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
30 mars 2020, 15:50
Autour d’un verre
Alyona aime bien la Botanique, les cours de Vol et la métamorphose.Quelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
En tant que joueuse, j'adore la DCFM.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
30 mars 2020, 16:42
Autour d’un verre
Alaska adore l'Astronomie et la Botanique, et apprécie la DCFM.Quelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
Quand à la joueuse, elle préfère l'Astronomie, la Botanique et le Vol
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
30 mars 2020, 16:47
Autour d’un verre
Tiens, ça ressemble à une question du jour qu'on avait déjà récemment...
Hannah adore le Vol et la DFCM. Elle apprécie également l'Astronomie et les Sortilèges. En revanche, l'HDLM et la Botanique, c'est pas trop son truc...
La joueuse derrière son écran apprécie les devoirs de DFCM et de Potions. En revanche, elle maugrée facilement (pour ne pas dire autre chose) devant ses devoirs de Métamorphose et d'HDLM...
Quelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
Hannah adore le Vol et la DFCM. Elle apprécie également l'Astronomie et les Sortilèges. En revanche, l'HDLM et la Botanique, c'est pas trop son truc...
La joueuse derrière son écran apprécie les devoirs de DFCM et de Potions. En revanche, elle maugrée facilement (pour ne pas dire autre chose) devant ses devoirs de Métamorphose et d'HDLM...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
30 mars 2020, 16:49
Autour d’un verre
En tant que fan de chimie et de tout ce qui toucher à la science de ce genre, j'adore les potions parce que ça me rappelle beaucoup ma matière Moldue préférée. Mais j'aime bien aussi la Botanique et les cours de Soin aux Créatures Magiques (en tout cas dans Harry Potter) parce que j'adore les animaux et les plantes, tout simplement.Quelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
Pour Meg, c'est exactement la même chose puisque je lui ai donné les mêmes goûts que moi.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
30 mars 2020, 16:51
Autour d’un verre
C'est marrant parce que moi avec mes études de sciences je dé-tes-te les Potions, j'y trouve rarement de logique scientifique
Nous aimons les matières magiques avec une baguette, Minie et moi.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
30 mars 2020, 16:53
Autour d’un verre
Athalée aimera beaucoup le soins aux créatures magiques qui la passionnt déjàQuelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
Elle adore les potions et la métamorphose, le vol, la botanique !! Comme matières actuelles
La joueuse aime pas mal la potion pour la même raison que margaret, étant fan de matière scientifique, et j'aime beaucoup la métamorphose ainsi que les défenses contre les forces du mal ou même Soins aux créatures magiques (est-il possible d'aimer toutes les matières ahah)
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
30 mars 2020, 17:34
Autour d’un verre
En joueuse j'adore ma méta. Pour mon personnage je ne sais pas trop encore mais je pense que ça va être la méta aussi
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
30 mars 2020, 17:54
Autour d’un verre
Moi se serais l’astronomie ou lHdlMQuelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
Et Maxine le vol et l’astronomie
PLUS ACTIVE / ! \
30 mars 2020, 18:19
Autour d’un verre
En tant que joueuse, j'adore la Botanique, les SACM et la DCFM. Siam elle, préfère les potions, les sortilèges et la métamorphose...Quelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-