Partie n°2 La Garde Noire

Ohh... :sad:
Je suis totalement perdue et entrain de m'embrouiller toute seule. Au départ je pensais voter Lydia mais je ne suis absolument pas sûre et j'ai peur de voter contre une innocente, et que la partie prenne la tournure de la précédente, avec la "mort" de la Préfète...
Il reste le vote blanc, mais je trouve ça très peu utile de se dédouaner de la responsabilité de voter, en laissant les autres faire. Je ne sais pas du tout quoi faire =_=...

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Et bah j'ai rattrapé les 6 pages que j'avais manquée ><
Je trouve effectivement les attitudes de Lydia et Malya un peu louche.
Dans une moindre mesure, je trouve aussi Geneva un peu louche.
J'attends encore un peu pour voter (voire voter blanc).

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Ah, des gens reviennent :) Puis-je savoir pourquoi tu nous trouves louches, Alystair ? Surtout Lydia et Geneva, j'ai compris qu'on me reprochait en gros de parler trop… :/

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Il faut croire que tout le monde va voter blanc finalement :lol:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Avec un vote contre Malya, un contre Lydia et un blanc, ça ne nous avance pas, en plus :sweatingbullets:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Je pense pour ma part voter, et la non-défense de Malya ne me donne pas envie de l'innocenter... Je pense donc donner mon vote pour elle, si elle ne se défend pas plus... :doubt: 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Je penche aussi pour Malya.. :/ 

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Oui mais je ne veux pas voter sans soupçon, quand même :no: Et je n'aime pas l'idée de voter blanc... Il ne faut pas s'y habituer, nous n'y avons droit qu'à ce tour-ci :/

Ah on revient sur moi. Je ne peux rien dire d'autre que clamer mon innocence, en sachant que ça n'engage que moi et que ce n'est pas du tout un argument qui va vous suffire. Lydia ne s'est pas défendue plus que moi, par contre. Pourquoi insistes-tu sur ma non-défense, Geneva ? :what:

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Je tiens à faire remarquer que j'ai écrit quatre posts pour me défendre :cute:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Je trouve ça suspect, c'est tout ^^ Mais je suis prête à changer d'avis si quelqu'un dise quelque chose de suspect entre temps...

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal