Partie n°2 La Garde Noire

Bon, alors j'ai moi aussi ma petite idée du coup, mais je vais prendre exemple sur vous et attendre un peu de voir ce qu'il se passe ^^

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Si rien ne bouge d'ici que j'aille me coucher, je voterais. Sinon, j'attendrais peut-être demain matin ^^ 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
D'accord, puisque vous restez concentrés sur Lydia et moi (surtout sur moi, d'ailleurs), j'ouvre :smile: Geneva, je te trouve bien insistante. Aurais-tu quelque chose à cacher, ou une autre raison de me soupçonner ?

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Aucune raison personnel en tout cas, et je n'ai rien à cacher ^^ Je vous trouve tout simplement les plus suspectes de toutes les personnes qui ont posté ici T-) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Pouaaah vous avez tellement parle  :lol:
J ai du tout rattraper 

Ok donc si je resume bien, un vote blanc, un vote pour  Malya et un vote pour Lydia. Je tiens à dire que si , c’est tout a fait possible de qu un GN denonce un autre GN pour se proteger lui meme et c est une methode qui marche un peu trop  :lol: donc prudence  quand meme si l on trouve un GN ! 

Ensuite, c eat vrai que certaines personnes se défendent  assez farouchement alors qu il n y a que des soupcons et non des accusations . Pour l instant je me reserve car la partie est encore à ses débuts mais ca ne me plairait pas de voter blanc ce tour car on prendrait du retard sur les GN  :sweatingbullets:  

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Ok, donc pas de nouvel argument, ni contre moi, ni contre Lydia. J'essaye de m'y retrouver, mais c'est compliqué :sweatingbullets:
Ah Carry, toi qui viens de tout relire à tête reposée, peux-tu partager ton opinion avec des noms ?
Tout ce que je peux affirmer, encore et toujours mais on va dire que j'insiste trop, c'est que vous n'avez pas là deux GN...

3A RP ~ Fantôme
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Mais comment peux-tu savoir que Lydia n'est pas GN ? :eyebrow:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
J’avoue attend... pourquoi tu defends Lydia alors que tu pourrais te defendre JUSTE toi ?  :rofl: 

Tu sais des choses qu on ne sait pas ?  T-)

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Cela m'intrigue également... Comment savoir si quelqu'un est GN ou non, à moins d'être GN? Surtout au premier tour...
A moins qu'elles ne soient amoureuses mais Lydia ne la pas défendue, si je ne me trompe pas?
Dernière modification par Milie Lomdu le 30 mars 2020, 19:03, modifié 1 fois.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Ah, j'ai dit qu'il n'y en avait pas 2 ; 1, peut-être, je n'en sais rien. Mais 2, non, puisque je me sais innocente. Mais je suis visiblement la seule à en avoir conscience.
Ah, Carry, tu me soupçonnes aussi ? Bon, qui ne me soupçonne pas, ça ira plus vite ? :rofl:

EDIT : mais laissez-moi poster, si vous voulez savoir :lol:

EDIT 2 : Non, puisque c'est Lydia qui a été la première à m'accuser, et qui a voté contre moi.

3A RP ~ Fantôme