30 mars 2020, 18:30
La Garde Noire
Bon, alors j'ai moi aussi ma petite idée du coup, mais je vais prendre exemple sur vous et attendre un peu de voir ce qu'il se passe
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
30 mars 2020, 18:40
La Garde Noire
Si rien ne bouge d'ici que j'aille me coucher, je voterais. Sinon, j'attendrais peut-être demain matin
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
30 mars 2020, 18:46
La Garde Noire
D'accord, puisque vous restez concentrés sur Lydia et moi (surtout sur moi, d'ailleurs), j'ouvre
Geneva, je te trouve bien insistante. Aurais-tu quelque chose à cacher, ou une autre raison de me soupçonner ?
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
30 mars 2020, 18:50
La Garde Noire
Aucune raison personnel en tout cas, et je n'ai rien à cacher
Je vous trouve tout simplement les plus suspectes de toutes les personnes qui ont posté ici
Deuxième année RP
30 mars 2020, 18:51
La Garde Noire
Pouaaah vous avez tellement parle 
J ai du tout rattraper
Ok donc si je resume bien, un vote blanc, un vote pour Malya et un vote pour Lydia. Je tiens à dire que si , c’est tout a fait possible de qu un GN denonce un autre GN pour se proteger lui meme et c est une methode qui marche un peu trop
donc prudence quand meme si l on trouve un GN !
Ensuite, c eat vrai que certaines personnes se défendent assez farouchement alors qu il n y a que des soupcons et non des accusations . Pour l instant je me reserve car la partie est encore à ses débuts mais ca ne me plairait pas de voter blanc ce tour car on prendrait du retard sur les GN
J ai du tout rattraper
Ok donc si je resume bien, un vote blanc, un vote pour Malya et un vote pour Lydia. Je tiens à dire que si , c’est tout a fait possible de qu un GN denonce un autre GN pour se proteger lui meme et c est une methode qui marche un peu trop
Ensuite, c eat vrai que certaines personnes se défendent assez farouchement alors qu il n y a que des soupcons et non des accusations . Pour l instant je me reserve car la partie est encore à ses débuts mais ca ne me plairait pas de voter blanc ce tour car on prendrait du retard sur les GN
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 mars 2020, 18:56
La Garde Noire
Ok, donc pas de nouvel argument, ni contre moi, ni contre Lydia. J'essaye de m'y retrouver, mais c'est compliqué 
Ah Carry, toi qui viens de tout relire à tête reposée, peux-tu partager ton opinion avec des noms ?
Tout ce que je peux affirmer, encore et toujours mais on va dire que j'insiste trop, c'est que vous n'avez pas là deux GN...
Ah Carry, toi qui viens de tout relire à tête reposée, peux-tu partager ton opinion avec des noms ?
Tout ce que je peux affirmer, encore et toujours mais on va dire que j'insiste trop, c'est que vous n'avez pas là deux GN...
3A RP ~ Fantôme
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
30 mars 2020, 18:58
La Garde Noire
Mais comment peux-tu savoir que Lydia n'est pas GN ?
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
30 mars 2020, 19:01
La Garde Noire
J’avoue attend... pourquoi tu defends Lydia alors que tu pourrais te defendre JUSTE toi ?
Tu sais des choses qu on ne sait pas ?
Tu sais des choses qu on ne sait pas ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 mars 2020, 19:02
La Garde Noire
Cela m'intrigue également... Comment savoir si quelqu'un est GN ou non, à moins d'être GN? Surtout au premier tour...
A moins qu'elles ne soient amoureuses mais Lydia ne la pas défendue, si je ne me trompe pas?
A moins qu'elles ne soient amoureuses mais Lydia ne la pas défendue, si je ne me trompe pas?
Dernière modification par Milie Lomdu le 30 mars 2020, 19:03, modifié 1 fois.
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
30 mars 2020, 19:03
La Garde Noire
Ah, j'ai dit qu'il n'y en avait pas 2 ; 1, peut-être, je n'en sais rien. Mais 2, non, puisque je me sais innocente. Mais je suis visiblement la seule à en avoir conscience.
Ah, Carry, tu me soupçonnes aussi ? Bon, qui ne me soupçonne pas, ça ira plus vite ?
EDIT : mais laissez-moi poster, si vous voulez savoir
EDIT 2 : Non, puisque c'est Lydia qui a été la première à m'accuser, et qui a voté contre moi.
Ah, Carry, tu me soupçonnes aussi ? Bon, qui ne me soupçonne pas, ça ira plus vite ?
EDIT : mais laissez-moi poster, si vous voulez savoir
EDIT 2 : Non, puisque c'est Lydia qui a été la première à m'accuser, et qui a voté contre moi.
3A RP ~ Fantôme