30 mars 2020, 19:56
La Garde Noire
Mon père étendra la box avant que je me couche, du coup je vote maintenant
C'est donc pour Malya Crown que je porte mon vote !
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
30 mars 2020, 20:01
La Garde Noire
Hé bien, je te retourne la question, pourquoi devrais-tu me soupçonner ?Malya Crown a écrit : 30 mars 2020, 19:38 Je reviens vers toi, Arya : pourquoi ne devrais-je pas te soupçonner ?
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
30 mars 2020, 20:07
La Garde Noire
Je vote également pour Malya.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
30 mars 2020, 20:09
La Garde Noire
D'abord, je réponds : pourquoi pas ?
Ensuite, si je considère comme valable le premier argument qui a été émis contre moi et celui qui allait avec contre Lydia, on se demande qui parle pour ne rien dire de nouveau. De ce côté, je suis celle à qui on peut le moins reprocher quelque chose. Par contre, tu as parlé notamment de pop-corn (ce qui m'a beaucoup amusée
) et tu as été d'accord avec à peu près tout ce qui a été dit contre moi, si j'ai bonne mémoire. Enfin, tu as voté contre moi, quand plusieurs votes ont été exprimés dans le même sens.
Donc, je m'interroge
N'hésitez pas à me dire si je n'ai pas été claire
Ensuite, si je considère comme valable le premier argument qui a été émis contre moi et celui qui allait avec contre Lydia, on se demande qui parle pour ne rien dire de nouveau. De ce côté, je suis celle à qui on peut le moins reprocher quelque chose. Par contre, tu as parlé notamment de pop-corn (ce qui m'a beaucoup amusée
Donc, je m'interroge
N'hésitez pas à me dire si je n'ai pas été claire
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
30 mars 2020, 22:02
La Garde Noire
Pour ce tour je vote blanc (bouuh, pas bien), pour la simple est bonne raison que si Malya est innocente, je saurais qui ajouter en première ligne dans ma liste des suspects
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
30 mars 2020, 22:06
La Garde Noire
Ah oui, tu sauras, toi ?
Parce que moi, avec tout ces gens qui m'accusent, je ne sais plus trop…
3A RP ~ Fantôme
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
30 mars 2020, 22:08
La Garde Noire
Je vais également voter blanc, parce qu'après avoir relue tout le début de partie, je ne vois aucun éléments, ni contre Malya, ni contre Lydia, et qu'il est à mon avis encore trop tôt pour avoir quelque chose, sauf une énorme chance du Legilimens ou du Préfet
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
30 mars 2020, 22:15
La Garde Noire
Je fais remarquer à tous les gens qui vont voter blanc à partir de maintenant que c'est quasiment me condamner, sachant qu'il suffit si j'ai bien compté de 3 voix pour me faire enfermer (en admettant que tous ceux qui ne votent contre moi s'expriment contre Lydia). Je vous avoue que je n'ai plus grand espoir pour que la vérité éclate à ce tour, mais bon, je le dis quand même.
3A RP ~ Fantôme
30 mars 2020, 22:21
La Garde Noire
Barf, après (le prends pas personnellement) mais ta condamnation nous profite dans tous les cas : si tu es membre de la Garde Noire, bim, on est trop fort, et si tu es innocente, on a plus qu'à remonter dans les messages pour voir qui a voté contre toi à la hâte pour se faire un avis. Du moins, c'est comme ça que je vois les choses
Mais je viens de me relire et c'est tordu, je te l'accorde
Mais je viens de me relire et c'est tordu, je te l'accorde
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
30 mars 2020, 22:22
La Garde Noire
Je vote blanc à mon tour. J'ai relu les précédents messages, il y a de nombreuses indications (qui peuvent à tout moment changer) sur quelques personnes, mais je n'arrive pas à avoir des certitudes, ou des arguments valables contre ces personnes.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)